| pour rencontrer du monde ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: pour rencontrer du monde ... Sam 11 Aoû 2007, 11:39 | |
| Emigré de paris, je cherche a fair connaisance avec des gens du coin. j'aime rire, discuter, fair la fete, la musique, la culture et partager des bon moments. merci d'avance. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: pour rencontrer du monde ... Sam 11 Aoû 2007, 12:35 | |
| Bonjour Tristan,
cela fait longtemps que tu as atterris sur La Rochelle ? Dans quel quartier habites-tu ? Dans quel domaine travailles-tu ?
Bienvenu sur le forum en tout cas. | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: pour rencontrer du monde ... Sam 11 Aoû 2007, 18:59 | |
| bonjour Tristan! signé: les gens du coin(- coin) (dsl celle-là, j'peux jamais y résister) | |
|
| |
Tristan Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: pour rencontrer du monde ... Lun 13 Aoû 2007, 14:44 | |
| merci de cet acceuil, je n'en attendait pas tant. Je suis arrivé en Novembre et jai été assez deborder par le taf, trouver un logement, fair le "deuil" d'une ville que j'ai quitté contraint forcé. Mais aujourdhui sa va mieu. Je vi dans le centre ville pres du marché et je travail dans un labo photo. Il y a lair davoir des bars sympa a LR mais c pas mon genre daller boire un verre tout seul. voila voila, a bientot. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: pour rencontrer du monde ... Lun 13 Aoû 2007, 19:41 | |
| ben écoute, pour seulement boire un coup et bavarder, y a pas de problème (si mon grand âge ne te choque pas!)
il y a un labo photo à LR? ça m'intéresse ... | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: pour rencontrer du monde ... Sam 17 Nov 2007, 12:20 | |
| Moi aussi je suis un parisien exilé et c'est vrai que pour sortir tout seul c'est pas la joie!!!
A l'occase si tu veux siroter dans un bar je t'accompagne volontier!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour rencontrer du monde ... | |
| |
|
| |
| pour rencontrer du monde ... | |
|