dophin Membre Confirmé
| Sujet: Va t'il faire beau cet été ? Sam 16 Juin 2007, 01:24 | |
| Salut, J'ai de la famille qui voudrais venir a la rochelle. Mais on hesite pour venir en juillet ou en aout, enfin bref là periode où il fera le plus beau pendant une semaine. Y'a t'il des meteorologues avertis ? | |
|
guitou Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Localisation : la rochelle la pallice Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Va t'il faire beau cet été ? Sam 16 Juin 2007, 09:02 | |
| pour moi aprés le 15 aout c'est trés bien car en général il fait beau et en plus il y a un petit peu moins de monde | |
|
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Va t'il faire beau cet été ? Sam 16 Juin 2007, 21:39 | |
| Je ne paris plus sur le temps qu'il peut faire à une période donnée car comme partout le climat de notre monde semble déréglé...
Je souhaite que tous ces orages qui se suivent les uns derrière les autres en ce moment se terminent pour qu'enfin il fasse vraiment beau.
Sinon souvent aussi après le 15 aout les orages repointent leurs nez et nous avons déjà vus les enfants lors de la rentré scolaire habillés en manteaux et doudounes..
Donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t'il faire beau cet été ? | |
| |
|