| Minndiarabi organise un village africain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwamgis Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : LR Loisirs : VTT, Percu, Sorties, Voyages/Rando Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Minndiarabi organise un village africain Mer 13 Juin 2007, 11:09 | |
| L'association Minndiarabi organise un village africain dimanche 24 juin 2007, à partir de 16h à la salle municipale de Tasdon Au programme : stands d'artisanat et snack africains, initiations de percussion et danse africaines d'Afrique de l'Ouest puis spectacle correspondant aux différents ateliers de l'Asso en attendant cette date, Minndiarabi participera à la fête de la musique le jeudi 21 juin place des petits bancs (devant le Monoprix) à La Rochelle de 17h30 à 22h30, à vos agendas! Le site de l'asso : www.minndiarabi.net | |
|
| |
picsoung Membre Confirmé
Nombre de messages : 114 Localisation : La rochelle - Lycée Dautet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Minndiarabi organise un village africain Sam 16 Juin 2007, 11:02 | |
| eh vous savez quoi ? et ben mois je connais la personne qui a fait l'affiche finalement ca donne plutot bien bonne initiative cette journée:) | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Minndiarabi organise un village africain Sam 16 Juin 2007, 21:48 | |
| Cette manifestation n'avait pas été ajoutée au calendrier, c'est maintenant chose faite.
J'aime bien l'idée de mettre des images de l'afrique dans la case ce qui rend cette affiche très sympa.
Amicalement. | |
|
| |
cwamgis Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : LR Loisirs : VTT, Percu, Sorties, Voyages/Rando Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Minndiarabi organise un village africain Mar 19 Juin 2007, 12:48 | |
| - Citation :
- et ben mois je connais la personne qui a fait l'affiche
çà ne m'étonne pas quand je lis ta localisation - Citation :
- Cette manifestation n'avait pas été ajoutée au calendrier, c'est maintenant chose faite.
merci | |
|
| |
cwamgis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minndiarabi organise un village africain Mar 17 Juil 2007, 17:47 | |
| quelques photos et vidéos ici :
http://minndiarabi.skyrock.com | |
|
| |
cwamgis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Minndiarabi organise un village africain Ven 07 Sep 2007, 14:55 | |
| Bonjour à tous, les ateliers Minndiarabi reprennent avec une semaine portes ouvertes du 15 au 19 septembre!!! La liste des ateliers 2007 (nouveau créneau percu enfant ainsi que danse) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minndiarabi organise un village africain | |
| |
|
| |
| Minndiarabi organise un village africain | |
|