| Challenges gratuit pendant 4 mois | |
|
+3cougnesdans amélie-les-crayons TipTop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Challenges gratuit pendant 4 mois Dim 10 Juin 2007, 17:32 | |
| Recevez le magazine Challenges gratuitement pendant 4 mois en vous inscrivant ici: http://www.vertical-mail.com/solochal0706grat/10.php4 | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Mar 12 Juin 2007, 00:51 | |
| | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Mar 12 Juin 2007, 01:49 | |
| Challenges!!!!! Challenges Challenges Mais ne sont-ce pas des vipères lubriques, suppôts du grand capital, qui nous, françaises, français, nous spolient,nous esseploitent? Des destructeurs de service public, des étrangleurs de l'ouvrier, des empoisonneurs du prolétaire? Des alliés de Sarko, VOUS Amélie et TipTop ?????????? Amélie, Tiptop , comment nous polluer à ce point??? | |
|
| |
picsoung Membre Confirmé
Nombre de messages : 114 Localisation : La rochelle - Lycée Dautet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Mar 12 Juin 2007, 10:34 | |
| ben c'est qu'on est en panne de PQ... c'est tout moi j'ai pris, c'es toujours intéressant à lire... pour contrer! | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Mar 12 Juin 2007, 11:59 | |
| Et qu'est ce tu fais devant ton écran Nico, pas d'épreuves aujourd'hui ? Tu as choisi quoi comme sujet hier ??
Moi aussi, j'ai pris l'abonnement. Il peut toujours y avoir de jolies pub à découper pour faire du collage !! | |
|
| |
Paloma Membre Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 66 Localisation : Ré la Blanche Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Mar 12 Juin 2007, 16:39 | |
| Il est toujours utile de s'informer, donc je me suis inscrite, aprés les 4 numéros, une reflexion sera envisager selon l'intérêt des sujets. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Mar 12 Juin 2007, 19:14 | |
| Il faut toujours connaitre au mieux son adversaire avant de le combattre. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Mer 13 Juin 2007, 00:17 | |
| idem: je le lis, pour contrer l'adversaire, je le découpe pour mes p"tts bruicolages; et le reste, hop! aux chi.....!!!comme chez mon gd-père autrefois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Mer 13 Juin 2007, 16:06 | |
| Cette revue est imprimé sur papier recyclé ??? | |
|
| |
picsoung Membre Confirmé
Nombre de messages : 114 Localisation : La rochelle - Lycée Dautet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Sam 16 Juin 2007, 11:00 | |
| hihi on di ca sur challenges... mais l'huma fait ca aussi donc si ya des adversaire de l'huma, ya des offres d'abonnement préférentielle pour les découvreurs honnetement je l'ai recu pendant 6mois chez moi, et je le li tout les jours au lycée... et ben jtrouve que c'est un bon journal avec des infos en avance sur les différents conflits sociaux (nombreux !) par exemple. Meme si le PCF est grand, les Marie georges tu va gagner et tout ca.. c'est un peu rébarbatif... Ces mecs là avaient une dent contre les collectifs... donc a bon entendeur Nico PS: jai pris le désir.. j'aurais prendre travail, ca maurait plus inspiré mais plus de risque de faire du HS PSS: bonne nouvelle .... cest fini !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Sam 16 Juin 2007, 14:20 | |
| - picsoung a écrit:
- PS: jai pris le désir.. j'aurais prendre travail, ca maurait plus inspiré mais plus de risque de faire du HS
PSS: bonne nouvelle .... cest fini !!!! Bonne nouvelle c'est les vacances alors ??? Pour le résultat de cette épreuve, attends d'avoir les résultats... Parfois, il y a de bonnes surpriseS... | |
|
| |
picsoung Membre Confirmé
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Jeu 28 Juin 2007, 22:39 | |
| 2 numéros recus pas trop le temps de les lire.. j'ai le Charlie à lire avant | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois Ven 29 Juin 2007, 10:01 | |
| Moi aussi 2 numéros reçus. Dans le dernier, il y a un article sur les emplois à l'étranger. Nico, tu pourras nous dire ce que tu penses sur la rubrique du travail en Chine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenges gratuit pendant 4 mois | |
| |
|
| |
| Challenges gratuit pendant 4 mois | |
|