La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 vol de velo et scotter

Aller en bas 
+4
TipTop
nic.corsaire
moi
Miss Kochka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 17:01

TipTop a écrit:
nic.corsaire a écrit:
TipTop, en partant du centre-ville, le magasin se trouve avant ou après le pont métallique ?
Il se trouve à gauche ou à droite du boulevard ???

A gauche après le pont de chemin de fer quand on vient de la place de Verdun c'est juste une dizaine de mètres avant la place St Maurice.

Génial !!
Merci TipTop, je vais aller y faire un tour.....
Revenir en haut Aller en bas
odilon9
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/07/2007

vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 13:37

Bonjour. En une nuit, je me suis fait voler deux velos.

-Un velo MONTANA pour ado assez grand avec frein a disque avant, suspensions avant et arriere et un antivol bleu autour de la scelle.

-Un velo hollandais UNION pour femme marron-dorré avec ancienne sonnette et grosse selle noire sur ressorts.

Si vous les voyez, merci de me le signaler : odilon 9 arobase hotmail point fr (sans les espaces entre odilon et 9, point = ".", pas d'espace entre hotmail et ".""fr")

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 22:53

pff! il y a tant de passage à cette époque.....
Revenir en haut Aller en bas
odilon9
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/07/2007

vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 19:42

ils sont bizzarres, ils ont desactive l'electricite de l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 11:20

bonjour moi depuis le vol du scooter a mon fils et du velo quand je vais en ville ne velo ou ailleurs je le garde avec moi ou je le met devant les magasins bon c'est pas marrant en plus ce n'est vraiment pas une tres bonne periode pour ca d'ailleurs c'est pendant les francos que mon fils c'est fait carrement aracher son sac a dos avec tout dedans appareil photo numerique tel argent une centaine € plusieurs personnes ont courru apres mais il a reussi a s'echapper et la police toujours pareil la question vous etes sur que ce n'est pas un ami !!!!!!!! confused je vous parle de cela c'etait en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:06

bonjour je tenais a mettre ce post car vous n'allez peu etre pas me croire mais le scotter de mon fils voler en mai dernier a ete retrouver a 30 km de la rochelle je n'ai pas plus d'info pour l'instant donc je ne c'est pas encore dans quel etat je vous tiens au courrant
bon la police sert peu etre a quelque chose clapclap
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 16:26

C'est énorme.

Il reste quoi du scouter ???

Le cadre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:41

ben pour tout dire il est dans un pitre etat mais roulant le moteur n'a rien mais il on changer tout pneu guidon ect ....... heureusement que le numero de serie ete la car mon fils ne l'aurais pas reconnu en fait il a ete retrouver a sugeres et le mec passe au tribunal en novembre prochain avec des dommages et interets
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Nouveau Membre
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : la rochelle
Loisirs : sport, musique, séries, concerts...
Date d'inscription : 15/08/2008

vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 23:20

je me suis fait voler mon vélo aussi l'an dernier dans ma résidence, il était attaché dans un local à vélo...je l'ai retrouvé repeint 2jours apres à côté de chez moi...il y a énormément de vol de vélos mais la police ne fait rien et ne peut rien faire? pourquoi? c'est simple elle n'a pas assez de moyens, le vols de vélos est moins important qu'une agression...
mais c'est vrai qu'avec le nombre de vélos volés la police devrait faire des enquetes pour arreter ce traffic...y'a 2mois jai une copine aussi qui s'est fait volé son vélo a la place de verdin...mais elle elle ne l'a jamais retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://zcommezazie.free.fr
meggy
Nouveau Membre
meggy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : LR
Date d'inscription : 22/08/2008

vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:53

Ces vols de vélos sont devenu insupportable. Quand je suis arrivé à la Rochelle pour la 1ère fois, mon vélo a tenu 24 heures dans le couloir de mon appart, attaché...
2ème velo, il était tout pourri... On a pas hesité a me le voler pour le retrouver quelques jours plus tard dans le port...

Une question: Pourquoi les magasins de revente ne demande pas de facture pour racheter les vélos?
Un ami à retrouver son vélo dans un de ces magasins... Il avait la facture mais le vélo n'était pas gravé. Il n'a pas pu recuperer son vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de velo et scotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de velo et scotter   vol de velo et scotter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de velo et scotter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chercher un Velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie dans les Quartiers de La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser