|
|
| La plongée | |
| | Auteur | Message |
---|
vodkaboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Nantes mais bientot la rochelle Loisirs : ciné , zik , lecture , photo , plongée, net Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: La plongée Dim 27 Mai 2007, 12:11 | |
| Voila je voulais savoir si il y'avait des plongeurs dans le coin , et si on pouvait plonger facilement a la rochelle : température de l'eau , sites sympa , club a me recommander...
j'ai mon N1 mais ca fait quasiment 2ans que j'ai plus plongé , donc une remise a niveau s'impose de meme que j'ai plus aucun matos (encore que j'ai peut etre mon PMT) donc un endroit ou je pourrai louer/acheter d'occase...
merci a vous ! | |
| | | TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La plongée Dim 27 Mai 2007, 15:31 | |
| Tu peux contacter le Subaqua club de La Rochelle ils te donneront toutes les informations sur ce sujet Téléphone au 05.46.34.00.20 de 19h30 à 20 h 30 les mercredis et vendredis, c'est le local du club. ... ou au 06 .81.24.19.79, là c'est le Président. Le local (situé sous la piscine municipale à l'opposé de l'entrée) est ouvert les mercredis et vendredis de 19 h 30 à 20 h 30, puis à partir de 22h... Le site du club: http://www.subaqua17.com/c-bienve.htm l'adresse email du club: subaqua17@free.fr | |
| | | lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: La plongée Dim 27 Mai 2007, 16:49 | |
| j'ai pas fait de sortie en mer ici, mais a priori la combinaison est de rigueur, vu la température de l'eau aussi attention à la visibilité pas génial et les courants d'après ce que j'ai entendu dire. sinon a subaqua ils sont sympa et pour le matériel à acheter (et à louer aussi je crois) il y a subchandler aux minimes (globalement en face de la route qui passe entre le mega cgr et la médecine préventive | |
| | | vodkaboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Nantes mais bientot la rochelle Loisirs : ciné , zik , lecture , photo , plongée, net Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La plongée Lun 28 Mai 2007, 20:49 | |
| ok je vais me renseigner alors ! | |
| | | Patrick34 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: La plongée Lun 29 Juin 2009, 12:03 | |
| En ce momment il fait seulement 27°C, Vent faible d'est et Peu nuageux mais quand même 18°C dans l'eau la nuit Ciel clair, Vent modéré de nord a 20°C
La région Poitou-Charentes se situe à l’Ouest de la France et regroupe quatre départements : la Charente, la Charente-Maritime, les Deux-Sèvres et Vienne. Son relief est composé de plateaux, de forêts et de nombreux marais. Son climat est qualifié d’océanique aquitain, avec des hivers doux et des étés à la chaleur modérée. La région possède un accès sur l’océan Atlantique et le golfe de Gascogne. Elle dénombre 1,7 million d’habitants pour une superficie de 25 810 km carrés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plongée | |
| |
| | | | La plongée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|