| Etudiant Poil aux dents ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vodkaboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Nantes mais bientot la rochelle Loisirs : ciné , zik , lecture , photo , plongée, net Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Etudiant Poil aux dents ! Dim 27 Mai 2007, 12:01 | |
| Salut a tous ! Moi c'est Mathias 19 ans , nantais d'origine (et célibataire... ) Je viens d'avoir la confirmation que j'ai été retenu en tech de co , a l'iut de la rochelle ! Donc je débarque dans votre ville en Septembre ! Mais avant de venir , j'aimerai en savoir le plus possible sur la ville , et j'ai donc plein de questions que j'ai posé dans les topics correspondants . Je compte également sur ce forum pour rencontrer des gens sympa , qui ne me laisseront pas tout seul mes premiers jours dans la ville (j'ai vécu ca cette année , franchement c'est dur , tu te retrouve seul dans une ville que tu connais pas...) Enfin bref , faites moi aimer la ville , et donnez moi des raisons de préférer la rochelle a angouleme , la ou j'ai aussi été accepté (lol nan la je déconne mon choix est déja fait...) voila merci a vous et des réponses que vous pourrez m'apporter ! | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
vodkaboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Nantes mais bientot la rochelle Loisirs : ciné , zik , lecture , photo , plongée, net Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Dim 27 Mai 2007, 15:45 | |
| merci | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Dim 27 Mai 2007, 16:54 | |
| la 1ère chose à la rochelle par rapport à angouleme c'est qu'il ya la mer c'est 1 belle ville, qui bouge, avec bcp d'étudiants et si tu veux aller découvrir angouleme tu pourras y aller en week end quand meme | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Dim 27 Mai 2007, 19:19 | |
| Le bureau des élèves de Tech de Co est en général (ça dépend des promos bien sûr) dynamique et t'initiera vite à La Rochelle. En tt cas bienvenue. | |
|
| |
vodkaboy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Dim 27 Mai 2007, 20:49 | |
| hum j'ai vu le site avec les photos de la soirée d'intégration , ca promet ! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Mar 29 Mai 2007, 16:55 | |
| La Rochelle c'est sympa mais niveau logement, je pense que tu te mordras rapidement les doigts ne n'avoir pas choisi Angoulême.
Dépêche toi de venir sur LR pour trouver un logement !!!! | |
|
| |
vodkaboy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Mar 29 Mai 2007, 19:29 | |
| a ce point la ????? wow moi je serai la 1ere Quinzaine de juin... | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Mer 30 Mai 2007, 19:20 | |
| C'est bon alors mais faudra pas tarder !! | |
|
| |
vodkaboy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Mer 06 Juin 2007, 19:35 | |
| Mauvause nouvelle , l'iut de st nazaire qui m'avait refusé au début , ma accepté et vu comment la procédure est faite je suis obligé d'y aller
c'est donc avec beaucoups de regrets que j'abandonne mon projet de vie et d'étude a la rochelle , qui avait l'air d'être une ville super
snif | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Mer 06 Juin 2007, 23:00 | |
| à st-nazaire il y a des gens bien, allez...c'est là que j'ai vécu ma plus belle histoire d'amour, tu vois? Allez bn vent camarade!!! | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Jeu 07 Juin 2007, 12:26 | |
| donc la seule solution c'est de venir en week end ici, et d'y ramener tous ceux que tu vas rencontrer la bas pour leur montrer ce que tu as refusé pour etre avec eux | |
|
| |
vodkaboy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Jeu 07 Juin 2007, 12:53 | |
| lol peut etre oui ! vous savez si il existe un "saint-nazaire superforum" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Jeu 07 Juin 2007, 21:17 | |
| | |
|
| |
audrey011 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! Mar 24 Juil 2007, 21:36 | |
| Bonjour Vodkaboy !!
C'est bizarre ton histoire, c'est quasi le contraire de la mienne.
J'ai fait mes études à La Rochelle pendant 5 ans, et c'est une ville génial, mais je veux te dégoutter. J'ai vécue pendant quelque mois à st nazaire, qui ne m'a pas franchement porter chance dans ma vie professionnelle. Et maintenant, je vis à Nantes depuis 1 an et 1/2.
Le bon côté, c'est que tu est pres de tes amis nantais et de ta famille qui est probablement de Nantes. Et près de st Nazaire, tu as plein de petit village super sympa en bord de mer.
Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudiant Poil aux dents ! | |
| |
|
| |
| Etudiant Poil aux dents ! | |
|