| nouveaux à larochelle | |
|
+3nic.corsaire TipTop danièle brault 7 participants |
Auteur | Message |
---|
danièle brault Nouveau Membre
| Sujet: nouveaux à larochelle Ven 18 Mai 2007, 15:25 | |
| nous arrivons avec nos deux fils à larochelle, leurs morale est en berne. que puis leur dire pour les encourager. 17 ans pour l'un , l'autre est handicapé et appréhende. merci de m'aider à les encourager. | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux à larochelle Ven 18 Mai 2007, 15:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de La Rochelle Et pourquoi ils ont pas le moral La Rochelle est une ville très vivante et avec un esprit très dynamique et pour les jeunes il y a plein de trucs à faire (balades au bord de la mer, activités nautiques, des associations en tous genres, etc..) | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nouveaux à larochelle Ven 18 Mai 2007, 16:38 | |
| Généralement, c'est lorsqu'on part de La Rochelle que l'on a le moral en berne :-) | |
|
| |
BELEM Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 72 Localisation : pas loin d'ici Loisirs : lire,la protection des animaux et environement /l'ocean /balades /la BRETAGNE /LA ROCHELLE/mon chien Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: nouveaux à larochelle Ven 18 Mai 2007, 17:09 | |
| | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux à larochelle Ven 18 Mai 2007, 21:23 | |
| il faut leur dire qu'une belle ville comme la rochelle attirera leurs copains d'avant et donc qu'ils les reverront...et que c'est une ville jeune où ils vont se faire de nouveaux amis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux à larochelle Sam 19 Mai 2007, 17:25 | |
| bonjour ca fait un peu plus de 3 ans que nous sommes installer a la rochelle nos enfants ont du laisser leur copains et copines mais maintenant c'est un plaisir de les recevoir !!!!!! nous quand on reparter de la rochelle quand on venait en vacances d'ou la decission de s'y installer et bien croyais moi c'etait tres tres dur de quitter la rochelle au point d'en pleurer c'est sur que c'est toujours une etape a passer de changer de region mais courage ca va etre genial |
|
| |
manujen Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: nouveaux à larochelle Dim 20 Mai 2007, 15:40 | |
| Bienvenue à vous
Nous sommes sur la Rochelle depuis 2ans1/2 et rien à regretter, il y a forcément un temps d'adaptation normal pour reprendre ses habitudes, retrouver des repères mais la Rochelle est une ville à taille humaine et fortement agréable à laquelle on s'attache assez rapidement. Pas de souci à se faire | |
|
| |
dophin Membre Confirmé
| Sujet: Re: nouveaux à larochelle Mar 22 Mai 2007, 22:30 | |
| 2 ans que j'ai quitté Paris pour la rochelle. Pour ce qui est de la qualité de vie rien a redire a part les plages qui sont ma plus grande deception (Moi qui pensait que c'etait des dunes et de longues plages de sable ). Et aussi je trouve que certains (pas tout le monde) rochelais sont pas tres aimables dans la vie courante c'est surtout valable pour certains commercants et services aussi. Ca fait vraiment "petit village" des fois. Ne voyez aucune mechanceté dans mes propos j'invite souvent des amis ici et ils m'ont fait les memes remarques. A Paris on vous sert en tirant la tronche je le reconnais, mais a La Rochelle on vous sert parfois avec un Jeanfoutisme royal et un manque de professionnalisme ce qui est pire. J'ai l'impression de vivre 10 ans en arriere quand il s'agit de donner son sac a dos a l'entrée du supermarché Champion a aytré. Mais pourquoi donc font ils ça ? J'ai du aller dans une vingtaine de champions differents jamais on vous prends votre sac a l'entrée. Au pire on vous le demande en caisse mais faut vraiment avoir l'air louche.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux à larochelle | |
| |
|
| |
| nouveaux à larochelle | |
|