|
|
| Le Camping | |
| | Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Le Camping Mer 16 Mai 2007, 16:10 | |
| Vous faites ou avez fait du camping en famille ou avec des amis Pour vous partir en vacances sans votre tente, votre caravane ou votre camping-car est impensable Vous préférez le mobil home, le camping à la ferme, le camping sauvage ou dans un camp naturiste pourquoi ce choix Dites nous pourquoi vous faites du camping (budget, choix de la vie en plein air, amis de longue date que vous retrouvez tous les ans sur votre terrain favori...). Faites nous part de vos expériences heureuses ou malheureuses, des avantages et des inconvénients du camping.... Vous n'aimez pas le camping Pourquoi | |
| | | Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le Camping Mer 16 Mai 2007, 18:24 | |
| J'ai beaucoup fait de camping enfant avec mes parents, c'était très sympa. Mais j'ai un mari qui n'aime pas trop aussi après des années de traditionnelles locations nous avons trouvé depuis 2 ans la formule qui nous convient. Economique tout en ayant le confort home sweet home : c'est l'échange de maisons. 5 expériences réussies, riches en rapport humains (certains sont restés des amis) et nous repartons pour le 6ième échange dans 15 jours en Bretagne avant les vacances d'été où nous allons 3 semaines au Portugal. Pour nous c'est la formule idéale | |
| | | TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Camping Ven 18 Mai 2007, 15:07 | |
| Je trouve que la galère arrive en cas d'orages surtout en aout avec la tente.. Là c'est la gadoue.. un coup à plier bagages et rentrer au chaud à la maison.. | |
| | | paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Camping Mer 29 Aoû 2007, 09:05 | |
| pas trop de réponse à ce sujet bah nous, nous avons tjrs fait du camping ( sauf cette année ) et en tente c'est super pour les enfants, au bout d'1 jour ou 2 ils se font des copains....on peut surveiller sans coller sinon en vrac.......le camping= rencontres , échanges , souvenirs , plein air , bruit de la pluie sur la toile , bruits de l'exterieur ( les sympas , pas le son de la télé du gars en manque à côté ) budget aussi car en tente on part 2 semaines pour le prix d'1 en mobilhome bon voila , sinon jamais 2 ans de suite au même endroit | |
| | | Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le Camping Mer 29 Aoû 2007, 09:31 | |
| Pour le trajet fait en 2 jours pour aller au Portugal et là bas, quelques virées de 2 ou 3 jours au départ de notre point de chute, le camping a été idéal. J'avais acheté les tentes de chez ...., on les balance, ça s'ouvre tout seul . Je craignais un peu le repliage mais après un petit entrainement a la maison devant la vidéo que l'on trouve ur le site de la marque, ça se fait aussi en quelques secondes. Bref, pratique, sympa et puis là bas, c'était sous le | |
| | | amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le Camping Mer 29 Aoû 2007, 10:47 | |
| j'ai une tente igloo (donc vite montée), ça évite l'hôtel qd c'est 1 ou 2 nuits...d'ailleurs en vacances c'est ce que l'n fait: des déplacements, ça permetde voir du pays...avantage, c'est petit et on te trouve une place même en camping "cmplet", donc pas à réserver... Maintenant s'il pleut, direction la maison; le bruit de la pluie sur la toile, pas plus de 5' !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Camping | |
| |
| | | | Le Camping | |
|