| Fête des Mères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Fête des Mères Lun 14 Mai 2007, 13:02 | |
| Tous les ans, c’est la même chose! Vous ne savez plus quoi offrir à votre génitrice pour la fête des mères. Et pour corser l’affaire, elle ne cesse de vous répéter qu’avec un enfant aussi merveilleux que vous, elle a déjà tout ce qu’une maman peut désirer. Il y a toutefois une chose originale que vous pourriez lui acheter : RIEN. Ou un cadeau si hideux ou débile qu’elle s’en souviendra longtemps…
Il fallait y penser. Et ce sont les Anglais, avec leur humour si irrésistiblement british, qui l’ont fait. Plutôt que d’acheter à ceux qui ont déjà tout un banal bouquet de fleurs ou une quelconque bestiole en chocolat, vous pouvez aujourd’hui les surprendre en leur offrant un emballage qui ne contient absolument rien! Une capsule de vide! Et ce chouette paquet de néant vous coûtera la modique somme d'environ 5 euros. À vous de juger si c’est peu ou beaucoup pour lire la surprise, l’amusement ou la déception sur le visage de votre maman dimanche… http://www.iwantoneofthose.com/nothing/index.html
Mais vous préférez peut-être offrir un objet plus palpable à la femme la plus importante de votre vie ? Que pensez-vous d’un toutou ? Banal, dîtes-vous ? Pas ceux de Kent Rogowski… L’artiste s’est demandé ce qu’il peut bien y avoir de l’autre côté d’un toutou, à l’intérieur. Alors il l’a retourné! Le résultat est si pathétique et hideux qu’on se prend automatiquement d’affection pour cette pauvre chose qui semble tout droit sortie du laboratoire du docteur Jekyll… Maman l’aimera comme son fils, ou le planquera définitivement dans un tiroir dès le lendemain de sa fête. http://www.bearsthebook.com/images.html
Si votre mère est légèrement bigote, mais qu’elle n’en a pas moins gardé son sens de l’humour, vous pourriez lui offrir deux jolies nonnes en plastique qui font la course sur la table de la cuisine. Idéal pour confectionner ses tartes aux pommes en riant à gorge déployée. Gare aux postillons dans la compote! http://www.iwantoneofthose.com/kitsch-daft/racing-nuns/index.html
Mais si mamounette est plutôt branchée, offrez-lui alors un hamster USB. Il tournera stupidement dans sa roue comme un vrai hamster, mais sa maitresse n’aura pas besoin de le nourrir et de se boucher le nez en nettoyant sa cage… http://www.iwantoneofthose.com/kitsch-daft/usb-hamster-wheel/index.html
Terminons avec l’ultime cadeau débile : le cendrier qui tousse! Maman l’appréciera grandement si elle veut convaincre papa d’arrêter de fumer. Ou si elle souhaite faire comprendre à ses convives qu’elle tolère, certes par politesse, qu’ils l’empestent, mais qu’elle a horreur qu’ils fument chez elle. Le cendrier se met à tousser comme un cancéreux en phase terminale dès qu’on y dépose sa cendre. Ce cadeau ne vous est toutefois pas suggéré si votre mère fume elle-même et si elle est bonne cuisinière. Il serait dommage qu’elle se fâche et vous prive de dessert jusqu’à l’année prochaine. http://www.iwantoneofthose.com/kitsch-daft/coughing-ashtray/index.html | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Lun 14 Mai 2007, 23:37 | |
| Le plus beau cadeau que mes trois enfants puissent m'offrir :
Etre heureux et serein dans une vie qu'ils ont et auront choisit dans le meilleur du possible.
Que je puisse les voir grandir et se construire même si (comme c'est souvent arrivé), ils sont loin géographiquement.
Les voir sourire quand je leur dis que je les aime.
L'amour est un cadeau tout simple, il ne coûte rien, un sourire, une caresse..... et la vie qui va......... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Mar 15 Mai 2007, 17:19 | |
| Avoir la santé, être auprès de sa maman, c'est aussi un joli cadeau. Moi j'ai acheté plein de fleurs que j'ai planté dans le jardin | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Mar 15 Mai 2007, 21:42 | |
| j'ai demandé à junior de porter ce jour-là une chemise ROSE, juste pour me faire plaisir...j'attends voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
vodkaboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Nantes mais bientot la rochelle Loisirs : ciné , zik , lecture , photo , plongée, net Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fête des Mères Dim 27 Mai 2007, 20:51 | |
| ma moman ma dit ce qu'elle voulait mais bon il me faut le temp de l'acheter ... un beau peignoir , sa se trouve sur le net ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Lun 28 Mai 2007, 11:08 | |
| ben finalement il m'a acheté un livre donc faudra pas y compter... | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fête des Mères Mer 30 Mai 2007, 20:15 | |
| miss k: tu es bretonne?moi zaussi!!! | |
|
| |
vodkaboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Nantes mais bientot la rochelle Loisirs : ciné , zik , lecture , photo , plongée, net Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fête des Mères Jeu 31 Mai 2007, 13:31 | |
| hey on vas tous se retrouver entre breton ! Vive la bretagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des Mères Jeu 31 Mai 2007, 14:30 | |
| moi je suis breton de coeur :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des Mères Jeu 31 Mai 2007, 14:59 | |
| ouais, mais moi, J'SUIS PAS CHAUVINE!!!!LOL!!!! et (sauf en ce moment) je préfère 1000 fois le climat d'ici! là!!! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Dim 03 Juin 2007, 16:38 | |
| Bonne Fête à toutes les Mamans | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des Mères Mar 05 Juin 2007, 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des Mères | |
| |
|
| |
| Fête des Mères | |
|