audrey Membre Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 20/02/2006
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Fév 2006, 14:48 | |
| Bonjour Audrey,
Bienvenue. tu as toutes les chances de te trouver très très bien sur ce super forum.
Comme tu es fan de photo, je me permet de t'informer qu'il y a un concours de la plus belle photo sur le forum. https://larochelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=153
A bientôt
Nicolas | |
|
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Fév 2006, 14:48 | |
| Bonjour Audrey bienvenue chez toi Super tes images. Amicalement. | |
|
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Fév 2006, 15:05 | |
| Bienvenue Audrey ! je rejoins Skipper pour les photos, elles sont magnifiques !!! belles prise, t'as du talent... | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Fév 2006, 16:29 | |
| Bonjour Audrey et bienvenue sur le forum de La Rochelle. Tes sites et tes images sont un régal des yeux. - Citation :
- J'espère me plaire sur ce forum
Moi aussi nous faisons tout ce qu'il est possible de faire pour chacun trouve son bonheur ici dans la bonne humeur. :two: Amicalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|