cynophil Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Meaux 77- Chatelaillon Loisirs : bricolage, photo, Internet, graphisme sur Photoshop Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Présentation Cyno'Phil Mar 08 Mai 2007, 14:54 | |
| Rochelaises, Rochelais, bonjour ( ça fait un peu homme politique comme début ) Plus sérieusement: je me présente, Philippe, éducateur canin à domicile.... en région parisienne ( sniffff pourquoi pas en Charentes Maritimes ??!! ) Ma compagne possède une maison à Chatelaillon Plage, c'est ainsi que j'ai redécouvert La Rochelle et la région, dont j'avoue être tombé amoureux Outre les chiens, mes passions sont le bricolage, la photo, Internet et le graphisme sur Photoshop ( à ce propos, félicitations pour le coté visuel du forum, c'est un plaisir pour les yeux ) Au plaisir de vous lire, quelquechose me dit que je vais me plaire parmi vous Philippe | |
|
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Cyno'Phil Mer 09 Mai 2007, 10:53 | |
| Bonjour cynophil et bienvenue sur le forum de La Rochelle. Merci pour les compliments et au plaisir de te lire. Amicalement. | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Cyno'Phil Mer 09 Mai 2007, 17:40 | |
| Vive Photoshop et son équivalent gratuit Gimp cher cynophil. Au plaisir de lire et échanger avec toi. Attention, l'abus des charentes rend follement dépendant | |
|
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Présentation Cyno'Phil Mer 09 Mai 2007, 18:30 | |
| | |
|
cynophil Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Meaux 77- Chatelaillon Loisirs : bricolage, photo, Internet, graphisme sur Photoshop Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Cyno'Phil Ven 11 Mai 2007, 12:37 | |
| Merci à tous pour votre accueil, et je vous dis à bientot, je redescends le 9 Juin pour une semaine de travaux Phil | |
|
manujen Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Cyno'Phil Lun 14 Mai 2007, 00:06 | |
| Bonjour (ou bonsoir) cynophil et bienvenu ici. Mais pourquoi t'obstines-tu à rester sur Meaux alors que la vie est plus belle ici (je le sais puisqu'originaire des alentours de Coulommiers, ça te dit quelque chose?)? Suis ton coeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Cyno'Phil | |
| |
|