La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

recherche maison près de la rochelle

2 participants
AuteurMessage
rolilor
Nouveau Membre

recherche maison près de la rochelle Empty
MessageSujet: recherche maison près de la rochelle   recherche maison près de la rochelle EmptyMar 01 Mai 2007, 23:33

ca fait une semaine qu'on a appris la mutation de mon mari dans cette jolie région. Oui mais d'avril pour septembre, ça fait court surtout quand on a trois enfants et que les maisons à 4 chambres se font rare(dans un budget raisonnable bien sûr!) Si vous pouviez m'indiquer les coins où il fait bon vivre et si vous connaissez quelqu'un qui vend une maison avec 4 chambres ( pas + de 350000 euros) pensez à moi! affraid Quelle angoisse, ce changement!
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: Re: recherche maison près de la rochelle   recherche maison près de la rochelle EmptyMer 02 Mai 2007, 15:18

j'en connais une, assez grande mais je ne sais pas la taille exacte, c'est à Perigny (=5.5kms du vieux port) veux-tu le numéro???
rolilor
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: recherche maison près de la rochelle   recherche maison près de la rochelle EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:20

Oui, ça serait drôlement sympa. Aurais tu plus de détails sur la maison? Merci beaucoup sunny
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: Re: recherche maison près de la rochelle   recherche maison près de la rochelle EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:09

désolée, il n'y a pas 4 chambres; et de ttes façons, mme a décidé de payer la part de mr , et donc ne vend plus...
Je dirai qu'il y a des panneaux "à vendre" depuis 6 mois, car avant c'était la dèche; ça semble repartir ds le bon sens...si j'en entends à nouveau, je te le dis....
sinon vous êtes ds quelle région? l'idéal est de venir sur place et là, les agences vous font visiter ce qui se fait sur le marché -c'est cher, il faut le savoir- l'ancien rénové est hors de prix ou alors il faut s'éloigner du centre donc réfléchissez....
rolilor
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: recherche maison près de la rochelle   recherche maison près de la rochelle EmptyJeu 03 Mai 2007, 21:54

On vient de la région centre(près d'orléans) et l'immobilier est deux fois moins cher donc la vente de notre maison ne nous apportera que la moitié. On n'a pas le choix on doit se loger : on pense se tourner vers la location afin de mieux connaître la région mais même en location ce n'est pas simple Crying or Very sad
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: Re: recherche maison près de la rochelle   recherche maison près de la rochelle EmptyVen 04 Mai 2007, 09:42

c'ets sûr que c'est compliqué...mais on y arrive , on prend "le moins pire" au lieu de "la maison de ses rêves" et ça le fait aussi...et puis on décore son ptt intérieur et on y tient quand même... luv donc courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche maison près de la rochelle   recherche maison près de la rochelle Empty

recherche maison près de la rochelle
Page 1 sur 1