nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Site historique de l'Aunis, la Saintonge et l'Angoumois Mer 11 Avr 2007, 19:15 | |
| Voici un superbe site extraordinaire, un travail de fou, de dingue. Je vous le conseille vraiment très très vivement :
http://www.histoirepassion.eu/spip.php?page=sommaire | |
|
Olivier Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : LR Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Site historique de l'Aunis, la Saintonge et l'Angoumois Ven 13 Avr 2007, 11:00 | |
| C'est vrai qu'il est hyper complet ce site !!! On sent le passionné derrière Allez hop je l'enregistre sur LRnet ! | |
|
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Site historique de l'Aunis, la Saintonge et l'Angoumois Ven 13 Avr 2007, 19:44 | |
| J'étais sur qu'il t'aurait plu Olivier pour ta base de sites.
Kassy effectivement, c'est réellement un plaisir de consulter les pages de ce lien qui est bigrement bien foutu !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site historique de l'Aunis, la Saintonge et l'Angoumois | |
| |
|