TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Audrey Tautou Dim 19 Fév 2006, 07:46 | |
| Que pensez vous de Audrey Tautou? Filmographie : Vénus Beauté (institut) Un long dimanche de fiançailles Happy end Pas sur la bouche Les Marins perdus Dirty pretty things, loin de chez eux L'Auberge espagnole A la folie, pas du tout Dieu est grand, je suis toute petite Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Le battement d’ailes du papillon Le Libertin Voyous Voyelles Épouse-moi Et bientôt dans le code Da Vinci avec Tom Hanks Moi j'aime beaucoup! j'avoue que je n'ai pas vu tous ces films mais je l'ai adoré dans "un long dimanche de fiançaille". Vraiment je trouve qu'elle à un talent fou!
Dernière édition par le Jeu 01 Juin 2006, 06:27, édité 1 fois | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Audrey Tautou Sam 25 Fév 2006, 18:05 | |
| je l'aime beaucoup, elle est super-belle mais pas artificielle, juste du charme.....j'ai adooooré amélie poulain et un long dimanche de fiançailles...(m^me si celui-là m'a plutôt attristée à cause de la "boucherie" que fut la guerre 14/18) | |
|