TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Fatal Bazooka Ven 09 Mar 2007, 14:44 | |
| Fatal Bazooka', ca vous parle ? Pour ceux qui débarquent, il s'agit d'un énième délire de Michael Youn et sa bande qui s'amuse à reprendre des 'tubes' du rap Après leur premier titre 'Fous ta cagoule': Voici donc que les Fatal Bazooka nous reviennent avec un second clip intitulé 'Mauvaise Foi Nocturne - La réponse'. Concrètement il s'agit d'une parodie d'un titre de Diam's ft Vitaa intitulé "Confessions Nocturnes", et franchement ce titre le méritait bien (même si je dois avouer que j'aime beaucoup l'instru... Sic...) Enfin bref, il s'agit donc du second clip des Fatal Bazooka, Obispo (ouais, Pascal...) vient en featuring sur ce titre, ça s'appelle "Mauvaise Foi Nocture" et sincèrement, ça m'a bien fait rire ! Pas vous | |
|
Lnjam Membre Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Toulon physiquement, mais La Rochelle reste dans mon coeur Loisirs : informatique, activités manuelles, et bien d'autres choses Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Fatal Bazooka Ven 09 Mar 2007, 17:31 | |
| un seul mot : Excellent!!!! | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Fatal Bazooka Ven 09 Mar 2007, 19:04 | |
| Les jeunes en sont fans.... | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fatal Bazooka Sam 10 Mar 2007, 14:33 | |
| Grand merci Nic! J'étais un peu inquiet quand mon gamin m'a chantonné une histoire de cagoule ramenée de la maternelle.... Je m'étais renseigné et rassuré, mais je n'avais pas vu le clip. | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Fatal Bazooka Sam 21 Avr 2007, 18:14 | |
| - TipTop a écrit:
- Voici donc que les Fatal Bazooka nous reviennent avec un second clip intitulé 'Mauvaise Foi Nocturne - La réponse'. Concrètement il s'agit d'une parodie d'un titre de Diam's ft Vitaa intitulé "Confessions Nocturnes", et franchement ce titre le méritait bien (même si je dois avouer que j'aime beaucoup l'instru... Sic...)
Enfin bref, il s'agit donc du second clip des Fatal Bazooka, Obispo (ouais, Pascal...) vient en featuring sur ce titre, ça s'appelle "Mauvaise Foi Nocture" et sincèrement, ça m'a bien fait rire ! Je pense avoir retrouvé le clip original détourné par la suite par M. Youg and co... | |
|