| Les meilleurs tarifs de la région pour le matériel PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snowblader Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Localisation : Aytré Loisirs : employé communal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Les meilleurs tarifs de la région pour le matériel PC Jeu 08 Mar 2007, 02:06 | |
| Bonjour,
Vivant depuis quelques années à la rochelle je me suis toujours servi sur le net en matos informatique car les revendeurs sont horriblement chers autour de la rochelle c'est sur que c'est dur de s'aligner avec un site internet car ce dernier n'a pas tout ces frais.
Bref on m'a parlé d'un magasin à angoulins à enseigne Jaune & bleu , pas trop visible à mon gout juste derriere xxx.
J'y suis allé par curiosité mais il y avait vraiment un max de monde et j'ai compris pourquoi au vu des tarifs affichés en magasin
Ils ont des prix identiques voir inférieurs à xxxx les frais de port en moins.
De plus en cas de galeres (garantie) j'ai lu que c'est eux qui renvoyé les pieces détachées à leur charges.
Les 2 gars connaissent leur métier et n'essaye pas de refiler leur vieu nanard au client comme certains à carreouf........par exemple.
Sinon il y a aussi xxxxx qui sont sympa mais plus chers tout de meme.
Si y'en a qui connaissent j'aimerais avoir leur avis car j'aimerais acherter un mega PC et j'aimerais en savoir plus .
lien supprimé J'attend vos témoignages
:rabbit:
Pas de pub sur ce forum stp... TipTop | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : Aytré Loisirs : employé communal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs tarifs de la région pour le matériel PC Jeu 08 Mar 2007, 02:09 | |
| désolé pour le doublon
C'est corrigé TipTop | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs tarifs de la région pour le matériel PC Jeu 08 Mar 2007, 10:13 | |
| Peux t on avoir un peu plus de précision quand à l'enplacement du magasin à enseigne jaune et bleu, elle est grande cette zone d'Angoulins. En MP, ça serait plus facile, j'ai du mal à décoder les XXXXXXXXX qui sont pourtant obligatoires !!!! Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: désolé pour la publicité mais je comprend Ven 09 Mar 2007, 01:08 | |
| Sinon il se trouve au 1er rond point à gauche a coté d'un magasin de voitures et d'un autre qui vend des cuisines | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs tarifs de la région pour le matériel PC Ven 09 Mar 2007, 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Moi c'était la gendarmerie Lun 12 Mar 2007, 21:23 | |
| Ils sont tout les jours au meme endroit on dirait à la meme heure car je les vois a chaque fois que je passe dans la zone | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs tarifs de la région pour le matériel PC Mar 13 Mar 2007, 17:55 | |
| y sont-ils lorsqu'il pleut ? 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs tarifs de la région pour le matériel PC | |
| |
|
| |
| Les meilleurs tarifs de la région pour le matériel PC | |
|