| Quels sont vos loisirs ? | |
|
+7nic.corsaire Moraesihno TipTop Bill Cerno amélie-les-crayons Jolivet Olivier kati17 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels sont vos loisirs ? Ven 17 Fév 2006, 17:07 | |
| Tout est dans le titre : qu'aimez vous faire de votre temps libre ? |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Ven 17 Fév 2006, 17:13 | |
| Alors pour ma part: faire du velo avec ma fille qd le temps le permet sinon, je suis cruciverbiste (bien que parfois je fasse des fautes de francais ), j'aime la country musique donc bientot dans les cours de country line à Nieul sur Mer et....vous le savez déjà, le Paint Shop Pro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Ven 17 Fév 2006, 17:28 | |
| ah moi aussi j 'aime la country ,connais tu BRAD PAISLEY ? moi j 'adore la nature et les animaux ( vais finir par monter un zoo ) , faire de bons ptits plats, les promenades à pieds ou à vélo , la généalogie, les sorties entre amis, les ptits bonheurs du quotidien, un bon bouquin ou un bon film , toutes sortes d'activités manuelles mais surtout le scrapbooking et un tas d'autres choses encore |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Ven 17 Fév 2006, 19:10 | |
| Lézarder au soleil...C'est le sport local par excellence ici, des qu'il y a un brin de soleil, vite courir sur les terrasses et y commander un café | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: quels sont vos loisirs? Ven 17 Fév 2006, 20:13 | |
| lecture, bricolage, écriture, théâtre, d'ailleurs je recherche une troupe d'amateurs (mais pas des cours!!!) | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Sam 18 Fév 2006, 01:42 | |
| Prendre un pot en terrasse sur le port, c'est le pied!
J'adore les films, mais je n'aime pas être enfermé dans une salle hermétiquement close. Beaucoup de DVD donc dans mes loisirs, avec un coup de coeur pour le "film noir" (je viens de revoir "Quand la ville dort", et de recevoir "Assurance sur la mort").
Amitiés à tous. | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Sam 18 Fév 2006, 05:55 | |
| - Bill Cerno a écrit:
- (je viens de revoir "Quand la ville dort", et de recevoir "Assurance sur la mort").
Le top du top dans le genre "Noir" j'adore les 2 et j'ajoute "La Griffe du passé" à ce duo... Amicalement. | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Sam 18 Fév 2006, 07:45 | |
| comme loisirs j'ai de pas dormir la nuit... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Sam 18 Fév 2006, 12:12 | |
| Alors mouah durant mon temps libre cela varie énormement :
Dès qu'il y a du Soleil, qu'il fait beau et chaud direction la plage. Que c'est bon !!!
J'adore arpenter les rues des villes et villages de notre région c'est toujours très intéressant et je trouve toujours des p'tits trucs que je n'avais jamais vu auparavant.
J'aime bien les jeux de sociétés (pas les jeux de rôles).
J'apprécie me poser de grandes questions comme : "Comment les canards -qui vivent dans l'eau douce- font-ils pour survivre dans l'eau de mer" ?
J'apprécie les discusions sur tous les sujets.
La lecture d'un bon livre au coin du feu.
Les balades au bord de mer....
etc etc etc................ | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Sam 18 Fév 2006, 13:49 | |
| pour ma part, j'ai l'impression que c'est un peu de vous tous ! danses (country, rock, danses de salon, autres chorés) / cinéma / lecture / vélo / randonnées à la découverte de la nature ou en ville / jeux sur la plage (raquettes, freesbee..) / jeux de société entre amis ou famille / natation / et un peu de répit en jouant le lézard au soleil... et j'espère encore découvrir d'autres activités... | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Dim 23 Avr 2006, 20:01 | |
| Mes loisirs sont nombreux mais celui que je préfère c'est fendre la mer sur un voilier en écoutant un bon morceau de jazz @+ | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Mer 27 Sep 2006, 06:03 | |
| Partir en exploration(iles,baleines etc) faire des scénarios,acter dans nos films,tarots....et surtout photographier | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? Dim 09 Déc 2007, 14:36 | |
| Je suis guitariste à mes heures libres, aux beaux jours je recommencerai à colporter mes airs favoris dehors. Sinon je crache pas contre une petite promenade avec de la musique dans les oreilles, un petit jeu vidéo de temps en temps... Sans oublier d'aller boire un petit verre de temps en temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos loisirs ? | |
|