| Hit Machine à Remonter le Temps | |
|
+6meggy nic.corsaire Kassy Bill Cerno amélie-les-crayons TipTop 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Hit Machine à Remonter le Temps Sam 03 Fév 2007, 21:49 | |
| Vous voulez savoir quelle chanson était numéro 1 au hit-parade Top 50 le jour de votre naissance ? Essayez donc le KakoParade. Pour moi c'était Beat It de Michael Jackson. Nan, je déconne 8) C'était "Don't Let The Stars Get In Your Eyes" chanté par Perry Como http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm et vous | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Hit Machine Sam 03 Fév 2007, 22:41 | |
| c'est très marrant, cela! | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Hit Machine à Remonter le Temps Dim 04 Fév 2007, 00:26 | |
| Pour ma part, j'en ai toujours été convaincu, je suis né trop tôt dans un monde trop triste.
D'ailleurs le hit parade ne remonte pas jusqu'à ma naissance... | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Hit Machine à Remonter le Temps Dim 04 Fév 2007, 05:21 | |
| - TipTop a écrit:
Pour moi c'était Beat It de Michael Jackson. Nan, je déconne 8)
Bin, à priori, t'as encore une certaine forme de chance de pouvoir trouver ton année dans la liste, TipTop 8)
Pour "consoler" notre ami Bill, j'ai trouvé une petite page sur l'année 1946 (par déduction, si je ne me trompe...) qui vaut le détour aussi bien pour ses naissances prestigieuses, que pour les artistes cités dans les évènements... http://fr.wikipedia.org/wiki/1946_en_musique. Quant aux albums de l'année, commençant par "La vie en rose" et finissant par "Pigalle," j'ai dû mal à croire que ce fut une année triste
En ce qui me concerne, le KakoChoz prétend que l'année de ma naissance, "T'aimer Follement" interprété par un certain J. HALLYDAY est numéro 1 en France, alors que la face B de ce 45 tours s'appelle "Souvenirs Souvenirs!" Quand au meilleur vente de singles en Angleterre, cette année là (si précieuse pour moi... l'année of course, pas les ventes), l'interprète ne s'appelle pas non plus Michael mais Anthony Newley, illustre inconnu pour ma part !
Aussi je me "console" de mon côté avec la liste Wiki plus évocatrice ... hé ! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hit Machine à Remonter le Temps Ven 20 Avr 2007, 10:24 | |
| Tiens, voilà pour moi :
"Au hit-parade, c'est "You're The One That I Want" interprété par John TRAVOLTA & Olivia NEWTON-JOHN qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Summer Nights" chanté par John Travolta & Olivia Newton John est classé meilleure vente de singles."
Conclusion, vive John Travolta :rabbit: | |
|
| |
meggy Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : LR Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Hit Machine à Remonter le Temps Jeu 28 Aoû 2008, 21:10 | |
| J'ai les boules... Dorothée "ouh la menteuse"... Ah les années 80 !!! | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Hit Machine à Remonter le Temps Jeu 28 Aoû 2008, 23:56 | |
| Bien marrant ! "Tous Les Garçons Et Les Filles" de Françoise Hardy | |
|
| |
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Hit Machine à Remonter le Temps Ven 29 Aoû 2008, 13:10 | |
| "Il Faut Savoir" interprété par Charles AZNAVOUR qui est numéro 1 en France. voila pour moi, sympa ce lien | |
|
| |
Morelette Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : AYTRE Loisirs : piscine, balade, ciné, danse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Hit Machine à Remonter le Temps Ven 29 Aoû 2008, 14:55 | |
| Pour ma part c'est "Rain and Tears" par le groupe APHRODITE'S CHILD (pop rock). Aprés avoir écouter un extrait de leur musique , ils ont des airs connus mais à l'époque mes parents me faisaient plutôt écouter Les chaussettes noirs, Nougaro, Shella, The doors,..... | |
|
| |
dams Membre Confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : arles Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Hit Machine à Remonter le Temps Ven 29 Aoû 2008, 18:31 | |
| pour moi c'etait Shella en 66 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hit Machine à Remonter le Temps | |
| |
|
| |
| Hit Machine à Remonter le Temps | |
|