| petit plan d'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: petit plan d'eau Ven 12 Jan 2007, 13:02 | |
| voila ds le déménagement, j'ai retrouvé un bateau à moteur tétécommandé pour enfant et je voudrai connaître un endroit ds LR où aller avec mon fiston. merci d'avance | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: petit plan Ven 12 Jan 2007, 13:28 | |
| sympa le bateau!!! pourquoi à villeneuve les salines?je ne sais pas si c'est possible pour les bateaux télécommandés, mais il y a plusieurs plans d'eau! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: petit plan d'eau Ven 12 Jan 2007, 13:36 | |
| Il y a un super plan d'eau aménager aux minimes entre le CGR et le rond Point Jean Monnet.
Attention à ne pas déranger les p'tits canards.
C'est super agréable et le site est entièrement aménager pour pouvoir se balader tout autour du lac. | |
|
| |
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
moi Nouveau Membre
| Sujet: Re: petit plan d'eau Ven 12 Jan 2007, 22:47 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- Il y a un super plan d'eau aménager aux minimes entre le CGR et le rond Point Jean Monnet.
Attention à ne pas déranger les p'tits canards.
C'est super agréable et le site est entièrement aménager pour pouvoir se balader tout autour du lac. Salut, Oui tout à fait je pense que c'est un plan d'eau ideal mais je ne pense pas que tu puisses récupérer le bateau car on ne peut pas accéder au bord de l'eau (enfin de mémoire mais je vous dirais ça demain ). Et les canard risquent de ne pas être content!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: petit plan d'eau Sam 13 Jan 2007, 11:19 | |
| - moi a écrit:
- que tu puisses récupérer le bateau car on ne peut pas accéder au bord de l'eau
En fait il y a sur la façade du lac donnant du coté de l'avenue Jean Monnet l'accès pour accéder sur directement sur lac. Sinon, comment feraient les canards pour sortir de l'eau | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: petit plan d'eau Sam 13 Jan 2007, 14:04 | |
| Il y a aussi un plan d'eau à port neuf et même un petit ponton pour faciliter la mise à l'eau de ton bateau.
C'est aussi un lieu de rdv pour les modélistes rochelais.
Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit plan d'eau Sam 13 Jan 2007, 17:43 | |
| Pour rebondir sur les propos de TipTop, voici dans le lien suivant l'adresse précise du plan d'eau : http://www.larochelle-tourisme.com/visiter/patrimoine-naturel/fiche.asp?id=324 Il faudra prendre des photos de votre bateau pour nous faire partager vos croisières maintenant que le nous ne pouvons plus rêver en allant admirer les grands navires au mole d'escale à La Pallice.... | |
|
| |
maphotodujour Membre Confirmé
Nombre de messages : 108 Age : 77 Localisation : La Rochelle petit marseille Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: petit plan d'eau Dim 14 Jan 2007, 01:44 | |
| J'ai fait il y a quelques années de la voile radio commandée sur le lac de port neuf mais attention l'eau est salée. Pour le lac de villeneuve c'est de l'eau douce mais il y a des iles c'est génant en cas de perte de controle. Il reste celui des minimes qui n'était pas encore aménagé et celui d'angoulins. Sur tous ces plans d'eau les moteurs à explosion sont interdits. | |
|
| |
paza Membre Confirmé
| Sujet: Re: petit plan d'eau Dim 14 Jan 2007, 14:49 | |
| encore merci pour les infos et le lien...........on va essayer de faire un saut tantôt........si le temps s'arrange car c'est pas terrible en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit plan d'eau | |
| |
|
| |
| petit plan d'eau | |
|