| beurk... | |
|
+4TipTop Miss Kochka Fred picsoung 8 participants |
Auteur | Message |
---|
picsoung Membre Confirmé
Nombre de messages : 114 Localisation : La rochelle - Lycée Dautet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: beurk... Lun 27 Nov 2006, 21:15 | |
| je suis resté sans voix... http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med y a une pétition qui circule sur le net.. Attention:
Ce lien va vous faire visionner des actes babares et cruels commis sur les animaux.
Ames sensibles s'abstenir TipTop | |
|
| |
Fred Membre Confirmé
Nombre de messages : 102 Localisation : proximité de la ROCHELLE Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: beurk... Mar 28 Nov 2006, 21:39 | |
| Bon, ben j'ai tenu 10 s, dans un esprit d respect des lecteurs il me semble inutile de me répendre en insultes... | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: beurk... Mer 29 Nov 2006, 00:06 | |
| Insoutenable, comment peut on filmer ça sans réagir. Ma chienne est là sur le fauteuil du salon entrain de faire sa ronflette. On dit que les gens qui n'aiment pas les bêtes n'aiment pas les hommes, je crois que c'est vrai. | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: beurk... Mer 29 Nov 2006, 02:05 | |
| En voyant cette vidéo je me suis demandé si le fait de tant de cruauté et de barbarie envers ces animaux, qui ne nous ont rien fait si ce n'est que de vivre, n'était pas l'oeuvre de cette bête immonde et répugnante qui nous dévore depuis toujours mais qui finira un jour par tous nous exterminer jusqu'au dernier.
On peut ou pas croire à un créateur du ciel et de la terre, mais un jour c'est sûr l'humanité devra passer à la caisse.... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: beurk... Mer 29 Nov 2006, 12:43 | |
| Horreur total !!!!!!!!! Humanité où es-tu donc passé ??
L'Homme est méchant. C'est répugnant, révoltant !!!!!!!!! | |
|
| |
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: beurk... Mer 29 Nov 2006, 23:19 | |
| Pas pu voir - pas compatible avec mon logiciel. Mais je crois que c'est aussi bien. | |
|
| |
picsoung Membre Confirmé
Nombre de messages : 114 Localisation : La rochelle - Lycée Dautet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: beurk... Ven 22 Déc 2006, 18:57 | |
| en vla une autre recu par la newsletter de ce site : http://getactive.peta.org/campaign/p2ebaydogfur?c=peta2_enews
vous aussi inscrivez vous à cette newsletter et devenez des activistes ! | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: beurk... Dim 24 Déc 2006, 16:24 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: beurk... Lun 12 Fév 2007, 14:23 | |
| Il n’est point d’espèces animales qui échappent à la mainmise quasiment toujours mortelle de l’homme: il les élève de manière industrielle, les chasse, piège leurs territoires, les pêche, les torture, conduit sur elles toutes sortes d’expériences, les enferme dans des zoos, les dresse à exécuter des numéros de cirque, se plaît encore à les faire combattre... Faut-il rappeler que l’on tue par an, en France, environ un milliard quatre-vingt millions de mammifères et d’oiseaux et quatre cent dix mille tonnes de poissons | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: beurk... Mar 20 Fév 2007, 18:53 | |
| oui mais il y a manière de faire. Dans tes films, ce qui choque, c'est la manière de la faire. Dans les abatoirs français, on doit tuer d'une certaine manière pour éviter de faire soufrir les bêtes. Il y a une différence entre sclaper des animaux avant de les tuer (qui est aussi nul que tuer juste pour la fourure ou l'ivoire) et tuer des animaux pour les manger et récuperer les peau pour faire des vêtements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beurk... | |
| |
|
| |
| beurk... | |
|