La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?

Aller en bas 
+7
Bill Cerno
TipTop
Miss Kochka
nic.corsaire
amélie-les-crayons
lucifer
petiteemi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petiteemi
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyDim 12 Nov 2006, 16:48

je m'explique :

pour ma part mon loyer( CC ) croque 42 % de mon budget !

autre question :

pensez vous qu il vaut mieux habiter une maison avec jardin et dépenser tout son argent dedans ou vivre ds un HLM et avoir un certain confort budgétaire ??


merci de me donner vos avis ..

bon week end ! !
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyDim 12 Nov 2006, 18:22

en ce qui me concerne c'est plus proche de 55% que d'autre chose, et vu mes revenus, il reste pas grand chose.

je pense qu'il est fondamental d'avoir un logement de taille raisonnable mais surtout à portée de ses activités.
quel intéret d'avoir une belle maison avec grand jardin si on passe 10h par jour (voir bien plus) au travail plus 2h sur la route pour aller travailler. au bout du compte la maison est belle mais on ne la voit jamais. heureusement qu'elle coute moins cher qu'une petite maison sans jardin proche du travail et des sorties et activités de loisirs car on dépense tellement d'argent dans l'essence, l'entretien et le remplacement de la voiture, sans compter le temps passé dans les trajets.

mon choix c'est 1 logement à proximité de mes activités, et je préfère me priver sur les loisirs mais avoir un logement digne de ce nom. quand j'habitais à paris, tous les gens que je connaissais avaient 1 bel appart ou meme 1 maison, mais ils n'étaient chez eux que vers 20h ou 21h. globalement ils profitaient de leur maison uniquement le week end et si à ce moment là ils voulaient faire 1 ballade à paris, c'était reparti pour 2 heures de transport minimum. mon petit studio à 10 min a pied du boulot c'était le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: quel est   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyDim 12 Nov 2006, 19:10

il doit y avoir moyen de couper la poire en deux; un logement pas trop cher mais pas trop rudimentaire non plus....
J'ai renoncé à une belle maison loin de la rochelle (trop de trajets, d'essence, de temps) pour une plus simple, mais qd même où je ne me sens pas serrée....ce n'est pas la maison de mes rêves mais j'ai de la place et les loisirs (et boulot) ne sont pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyMer 15 Nov 2006, 14:46

Normalement, il ne faut pas que le budget logement excède 25% ou 33% du budget total d'un ménage.

Pour ma part, il en "croque" entre 45 et 50% de mes revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyMer 15 Nov 2006, 17:36

Je suis de l'avis d'Emilie.
Il faut essayer de faire un juste milieu.
Moi non plus je n'ai pas la maison de mes rêves mais je ne voudrais plus non plus revivre en appart où il y a souvent trop de promiscuité.
Depuis 18 ans que je suis danc cette maison, j'apprécie d'être chez moi, d'avoir un jardin, une chambre pour chacun de mes enfants bien que 2/3 sont partis. Bien sur, elle pourrait être mieux finie mais je ne veux pas sacrifier mes vacances alors un peu de budget pour les travaux et un peu pour les loisirs.
Et puis, on peux toujours rêver de gagner au loto..... le truc c'est que pour gagner il faut commencer par jouer....... je vais donc garder ma maison comme elle est !!
Et pour tous les jeunes qui ont envie d'acheter, foncez. Quand on signe, on se dit que 20 ans de crédit c'est une éternité et puis ...pouf...18 ans après on se dit.... merde, il ne reste plus que 2 ans, ça a passé super vite..... il y a juste quelques cheveux blancs en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyMer 15 Nov 2006, 19:20

Miss Kochka a écrit:
Et pour tous les jeunes qui ont envie d'acheter, foncez. Quand on signe, on se dit que 20 ans de crédit c'est une éternité

Sauf qu'aujourd'hui avec la hausse de l'immobilier, je pense que 20ans de crédits c'est pas du tout long :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyMer 15 Nov 2006, 22:36

J'ai pas dit qu'il faut viser un duplex sur le port. Moi aussi, je ne rachèterai plus aujourd'hui ce que j'ai acheté il y a 18 ans mais en même temps, j'ai acheté à 12 % à l'époque, révisé à 8 % quelques années plus tard. Maintenant les taux sont plus bas.
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas hésiter à se lancer. Si c'est trop dur on revend.
La Pierre et la Terre disait mon grand père ..............
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 00:00

Le problème aujourd'hui est qu'on peu de moins en moins compter sur l'avenir. un coup on a du boulot et tout va bien puis on ne sait pas vraiment pourquoi tout s'éffronde en un rien de temps. cela touche tous les secteurs et dans ce cas prévoir l'avenir relève de la magie noire.

On a un boulot, une maison, une famille et puis pff! quelques mois plus tard on se retrouve seul dans sa peau, à la rue avec rien, à pleurer pour quelques trucs à bouffer aux resto du coeur...

Notre société malgrès toutes ses avancées techniques formidables est incroyablement fragile...
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 00:13

Tu as raison TipTop, cela touche tous les milieux - même ceux que l'on croit à l'abri.

J'ai connu l'an dernier une jeune prof qui, suite à un divorce, a quitté son poste ici et est rentrée vivre en Auvergne (je crois) avec sa mère, à cause du prix des logements ici.
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: QUEL   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:29

mais il y a aussi (bcp) de gens qui vivent au-dessus de leurs moyens, alors on comprend qu'ils subissent des "retours de bâtons"; malgré mon emploi stable, je ne me mets pas x crédits sur le dos, je sais me priver, je ne veux pas TOUT; et junior, idem, il n'est pas blasé, il a suffisamment pour ne pas se sentir "décalé" des copains, mais il n'a pas TOUT tout de suite....est-ce qu'on en a vraiment besoin , de ttes les nouvelles technologies? je n'adopte que celles qui changent vraiment ma vie (un lave-vaisselle que je n'ai acheté qu'il y a 2 ans, pas de micro-ondes car ma gazinière suffit) ceretains veulent TOUT sans réfléchir qu'ils peuvent vivre "sans" ....
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 10:52

TipTop a écrit:
Le problème aujourd'hui est qu'on peu de moins en moins compter sur l'avenir. un coup on a du boulot et tout va bien puis on ne sait pas vraiment pourquoi tout s'éffronde en un rien de temps. cela touche tous les secteurs et dans ce cas prévoir l'avenir relève de la magie noire.

On a un boulot, une maison, une famille et puis pff! quelques mois plus tard on se retrouve seul dans sa peau, à la rue avec rien, à pleurer pour quelques trucs à bouffer aux resto du coeur...

Notre société malgrès toutes ses avancées techniques formidables est incroyablement fragile...


+1pts pour Tip Top c'est tout a fait exact.
Et franchement, si je dois emprunter sur 30ans pour acheter un T3 de 60m² je serai forcement limité sur le nombre d'enfants que je souhaiterais avoir !!!


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: quel est   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 12:37

faut voir; si tu n'es pas trop "exigeant" par ailleurs (fringues de marques/sports d'hiver), si tu sais être économe, et si tu t'éloignes un peu du centre-ville, tu pourras p't'être avoir un t4 et un gosse de plus!
arrêtez de vous lamenter, la vie de vos parents vous parait-elle vraiment plus rose que la vôtre???les miens se sont donné bcp de mal, la politique de l'effort semble avoir échappé à certains, non?
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 12:53

amélie-les-crayons a écrit:
arrêtez de vous lamenter, la vie de vos parents vous parait-elle vraiment plus rose que la vôtre???les miens se sont donné bcp de mal, la politique de l'effort semble avoir échappé à certains, non?

Faut voir Amélie: en ce moment, si tu es au chômage et que tu cherches à faire des efforts pour commencer une activité, il faut d'abord que tu commences à payer pour t'inscrire ici ou là, que tu fasses des stages de trucs et de machins, alors que tu ne sais meme pas si ça va marcher..
Tout un tas d'autorisations sont nécessaires, tu te retrouves à remplir des tonnes de paperasses, qui représentent du temps et de l'argent, en plus du travil concret que tu ne fais pas pendant ce temps-là. Autour de cela, des tas de gens justifient leur emploi, du niveau rochelais au niveau européen, en pondant de nouvelles directives, de nouvelles règlementations, de nouvelles procédures, de nouvelles statistiques, et bute souvent sur des contradictions entre toutes ces procédures.

Cela décourage l'effort, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: quel est   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 13:23

ce qui me choque, c'est que certains chômeurs, en plus de n'être pas très riches(c'est une litote), ne gèrent pas leur argent; or, moins on en a ,plus il faut faire gaffe!
je vois bcp de bois pourrir ici ou là; je me souviens d'un temps où, pauvre, je le récoltais et le faisais brûler ds ma cheminée (oui, je sais il faut en avoir une);
je vois bcp de gâchis, des sacs "payants" à traîner (alors que les grandes surfaces les remplacent!!!) , des "pauvres" au restau (alors que manger chez soi est plus économique), etc....et ça me choque par rapport à l'éducation que j'ai reçue : je ne dis pas que j'ai raison, hein?juste, j'explique mon point de vue,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 13:35

Eh bien, moi Amélie je dis que tu as raison.
Maintenant, les jeunes , il leur faut tout tout de suite. Mais pour avoir quelques chose, il faut le mériter.
Ils ont la flemme d'éplucher des pattates pour faire une purée (100 fois meilleure), ils achètent de la salade en sachet (beurk).
Le repassage est devenu une activité qu'ils considère d'une autre époque.
Il faut prendre la voiture pour un oui pour un non alors que les vélos dorment au garage etc............................
Bien sur que la situation économique est très difficile mais en se retroussant les manches et avec un peu d'huile de coude eh bien on arrive à se donner les moyens de s'en sortir.
Bon courage à tous ceux qui en doute.
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 14:53

Amélie, les "jeunes" démarrent de plus en plus tard dans leur boulot pour un peu qu'ils aient fait des études.

Ensuite, il faut que le "jeune" trouve un boulot pour peu qu'il ne soit pas du tout exigeant et encore moins sur le salaire si salaire il y a (stagiaire...)

Pendant ce temps, le "jeune" doit bien survivre, se loger...etc c'est pas la qu'il peut mettre de l'argent de coté.

Ensuite il trouve un boulot à près stable vers ses 30ans...
Il n'a rien de coté et ne peut donc pas compter sur ses fonds propres pour acheter son petit bien immobilier. Pour un peu qu'il doivent également se meubler, c'est le pompom.

Heureusement, il y a les brics-à-bracs pour les meubles :rabbit:

signé : moi, CDD, bac+X, salaire inférieur au SMIC [35h/semaine], ne comptant pas ses heures de boulot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 15:00

un salaire inférieur au Smic pour 35 h, ça ne me semble pas très légal ??

Pour partir de zéro, il ne faut pas se décourager et ce n'est pas propre à la jeune génération. J'ai acheté ma maison à 27 ans en ayant pas 1 centime de côté. emprunt 100 % et nous arrivons bientôt à terme. Il faut toujours avoir confiance et se battre.
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 15:04

Miss Kochka,

l'immobilier n'a t'il pas flambé depuis quelques années, l'euros n'a-t-il pas affaiblit le budget des ménages ???

Concernant mon travail je suis dans une sorte de mi-temps qui occupe tout mon temps :-)

Enfin moi je garde le moral et la confiance que j'ai en moi lol
Pour s'en sortir, il faut se remonter les manches...

...et puis moi j'adore faire le ménage, me cuisiner de la purée avec mes patates épluchées, faire mon repassage...etc

Je suis apparemment "une maniaque" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: quel est   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 16:16

bravo, nic, car toi tu sais "te battre"; c'est le cas de combien de % aujourd'hui???
j'ai 10 000 "trucs et astuces" appris chez ma môman, mais j'ai ml'impression d'être ringarde qd je les explique....
pour la purée ,tu es sur la bonne voie.....et puis qui c'est déjà qui a une superbe cheminée ?Cougnesds??? on peut tous rapporter du bois de récup ....etcetcetc à qd le squatt du forum?
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 19:19

En parlant de mille et une astuces, il y a un boucher qui vend des cachettes de viandes.
Qui dis acheter de grosses quantités dit payer moins cher au kg tout bon
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: quel est   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 19:38

[color=#00008b]
Citation :
[color:0399=#00008b:0399] qui vend des cachettes de viandes

je suppose que tu veux dire des cagettes?
je me méfie sur la bouffe , il peut y avoir des problèmes de fraîcheur par exemple ou d'hormones...
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 20:02

oui je voulais dire cagettes naturellement

pas de soucis sur la fraicheur, c'est un boucher qui propose cela.
Enfin nous sommes en train de nous écarter du sujet premier de ce topic 8)
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: quel est   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptyVen 17 Nov 2006, 20:16

oui!
du coup, en ville j'ai été très sensible à la misère humaine....je crois que certains se "laissent aller" parce qu'ils n'aiment pas assez leur vie, sniff! il y en a plein qui "boivent" leur RMI parce qu'ils sont découragés, non?
Le froid hélas! arrive.....et je ne donne pas cher de leur peau, allongés sur un banc en comas éthylique avancé: j'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
paza
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : PG
Date d'inscription : 24/09/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptySam 18 Nov 2006, 18:12

amélie-les-crayons a écrit:
mais il y a aussi (bcp) de gens qui vivent au-dessus de leurs moyens............est-ce qu'on en a vraiment besoin , de ttes les nouvelles technologies? je n'adopte que celles qui changent vraiment ma vie certains veulent TOUT sans réfléchir qu'ils peuvent vivre "sans" ....


entiérement d'accord avec tout ça............comme tu dis,c'est aussi une question d'éducation yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: quel est   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? EmptySam 18 Nov 2006, 18:20

merci paza, quelle sagesse china
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?   quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le % du loyer par rapport à vos revenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel quartier.....
» dans quel cas..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Logement à La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser