La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comparer et fusionner 2 fichiers ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comparer et fusionner 2 fichiers ? Empty
MessageSujet: Comparer et fusionner 2 fichiers ?   Comparer et fusionner 2 fichiers ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 14:39

Comment comparer 2 fichiers et les fusionner sans doublon ?
Exemple : 2 fichiers de bookmarks...
Ce, sans avoir à faire des cop/col Wink

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jolivet Olivier
Membre Confirmé
Jolivet Olivier


Nombre de messages : 149
Localisation : La Rochelle
Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant
Date d'inscription : 20/01/2006

Comparer et fusionner 2 fichiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comparer et fusionner 2 fichiers ?   Comparer et fusionner 2 fichiers ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:49

A mon avis, le plus simple est le copier coller justement, il te demandera si tu veux remplacer les fichiers déjà existants ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolivet-olivier.com
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Comparer et fusionner 2 fichiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comparer et fusionner 2 fichiers ?   Comparer et fusionner 2 fichiers ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 21:28

Si c'est un "fichier" de bookmarks/favoris que tu veux fusionner, effectivement le plus simple est de copier/coller autrement il faudrait convertir en fichier texte ou de données avant de fusionner... Cette démarche me semble (aussi) plus compliquer... confused

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparer et fusionner 2 fichiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comparer et fusionner 2 fichiers ?   Comparer et fusionner 2 fichiers ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 23:31

Réponse demain, il me semble avoir trouvé le soft pour paresseux que je suis Smile

C'est un petit problème devenu grand, je navigue sur plusieurs ordi, je marque des pages et j'aimerais les réunir en un seul fichier sans me prendre la tête à cop/col et...
Et...
Ben...
J'ai donné, je me serais pris la tête il y a 10 ans, maintenant, ça me prend la tête, je préfère aller au soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparer et fusionner 2 fichiers ? Empty
MessageSujet: Re: Comparer et fusionner 2 fichiers ?   Comparer et fusionner 2 fichiers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparer et fusionner 2 fichiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Rubrique Informatique & Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser