| Votre plus gros défaut attapé depuis que vous travaillez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Votre plus gros défaut attapé depuis que vous travaillez Jeu 09 Nov 2006, 12:04 | |
| Qu'elle est votre plus gros défaut que vous avez développer dans le cadre de votre travail, de vos étude?
Le pus gros défauts que l'on vous repproche....
Et bien....
J'en ai plusieurs mais le premier est : - Je suis pointilleuse sur les heures. Maintenant, je me suis mise à être exigente sur les horraires de mes amis. Si ils disent 9h, pour moi, c'est 9h. bouh ouh ouh, adieux mon quart d'heure charentais...
Et vous??? | |
|
| |
1dec Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre plus gros défaut attapé depuis que vous travaillez Dim 12 Nov 2006, 11:53 | |
| - Dierna a écrit:
- Qu'elle est votre plus gros défaut que vous avez développer dans le cadre de votre travail, de vos étude?
Le pus gros défauts que l'on vous repproche....
Et bien....
J'en ai plusieurs mais le premier est : - Je suis pointilleuse sur les heures. Maintenant, je me suis mise à être exigente sur les horraires de mes amis. Si ils disent 9h, pour moi, c'est 9h. bouh ouh ouh, adieux mon quart d'heure charentais...
Et vous??? Des défauts ? Moi ? | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Votre plus gros défaut attapé depuis que vous travaillez Dim 12 Nov 2006, 16:09 | |
| nul en rédaction, nul en orthographe, nul en ... | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: votre Dim 12 Nov 2006, 18:56 | |
| ma déformation professionnelle la plus flagrante c'est que je ne supporte plus les fautes d'orthographe, même chez moi! toujours à faire la chasse à la moindre petite faute, et même en plein milieu d'un roman!!! | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre plus gros défaut attapé depuis que vous travaillez Lun 13 Nov 2006, 10:58 | |
| ça doit être pas mal de chasser les fautes dans un roman. Et il y en a beaucoup? | |
|
| |
1dec Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre plus gros défaut attapé depuis que vous travaillez Lun 13 Nov 2006, 13:18 | |
| Je rigolais, des défauts j'en ai énormément, plus que tout le monde, je suis le roi dans ce domaine. Mon plus gros défaut : sans doute la vantardise ! (mais toujours fondée) et aussi la paresse alors je ne vais pas me fatiguer à tous les citer. Mais j'ai ellement travaillé dans ma vie que la paresse... ce n'est qu'un luxe, pas un défaut. Et la mauvaise foi aussi, mais ça, ce n'est pas un luxe, ni vraiment un défaut, c'est un art, un loisir, une philosophie et j'y excelle (voir le premier défaut) Donc au fond tout cela ne peut pas vraiment être mis dans la catégorie des défauts. Non finalement j'avais raison : des défauts ? moi ? | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: votre plus Lun 13 Nov 2006, 18:56 | |
| hihihi!!! dierna, il y en a rarement (car il existe le doux métier de correcteur) mais c'est pour cela qu'elles me choquent.... Et c'est surtout ici et sur internet en général que le stylo rouge me démange !lol! à quoi cela sert-il? à rien!mais bon...... | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Votre plus gros défaut attapé depuis que vous travaillez Mer 15 Nov 2006, 02:45 | |
| Hélas, hélas, le + gros défaut est peut-être de me curer le nez depuis l'âge de 19ans. Je suis rentré dans une école d'ingénieurs informaticiens, je me suis mis à programmer, et depuis, quand je suis devant mon écran à réfléchir, les mains détachées du clavier.........
Avant, j'avais un crayon ou un stylo à tripoter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus gros défaut attapé depuis que vous travaillez | |
| |
|
| |
| Votre plus gros défaut attapé depuis que vous travaillez | |
|