| "je vous trouve très beau" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: "je vous trouve très beau" Dim 12 Fév 2006, 14:59 | |
| pas mal; au début on peine à y croire, pourquoi une si jolie jeune femme irait-elle s'enfermer ds un trou paumé , pourquoi un paysan la "refuserait-il" sexuellement parlant, pourquoi y reviendrait-elle, riche??? mais le charme des personnages agit assez vite, l'actrice jouant la roumaine est lumineuse, michel blanc est très humain.... Le thème (j'ai oublié au début!!!) : un paysan veuf part en roumanie "acheter" une femme pour l'aider à la ferme!!! c'est un film sur le charme, je trouve, et qui questionne sur l'attachement... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: "je vous trouve très beau" Dim 12 Fév 2006, 17:41 | |
| site officiel | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: "je vous trouve très beau" Dim 12 Fév 2006, 21:41 | |
| Merci Amélie pour cette revue de presse... en tout cas, ça me donne envie d'y aller, j'aime les films qui parlent de relations humaines, ça apporte toujours quelquechose. J'ai de plus en plus de mal à aller voir des films policiers ou d'action où ça fait "bang bang" à tout bout de champs ! mais bon, il en faut pour tout le monde... | |
|
| |
audrey Membre Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: "je vous trouve très beau" Dim 05 Mar 2006, 01:24 | |
| J'ai vu ce film et j'ai vraiment beaucoup aimé
Trés émouvant .. et michel blanc, qui générallement joue les comiques, est étonnant dans ce role ...
a voir ... | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: "je vous trouve très beau" Dim 05 Mar 2006, 14:01 | |
| - nafly a écrit:
- j'aime les films qui parlent de relations humaines, ça apporte toujours quelquechose.
moi aussi | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: "je vous trouve très beau" Mer 15 Mar 2006, 11:35 | |
| J'ai été voir ce film lundi soir et franchement je ne l'ai pas regretté.
Nous sommes loin du cocktail magique des films à soit disant grand succès : "sexe + violence + effets spéciaux".
ENFIN un film qui parle de sentiments, dont l'histoire repose sur seulement quelques personnages.
Je rajouterai un mention spécial pour le lapin.
Moi j'ai beaucoup aimé et j'ai failli sortir mon mouchoir 2 fois.
Par contre, j'ai trouvé que la fin était comment dire, un p'tit peu rapide et peut-être tiré par les cheveux.
Nicolas | |
|
| |
m.dam Nouveau Membre
| Sujet: Re: "je vous trouve très beau" Jeu 16 Mar 2006, 09:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "je vous trouve très beau" | |
| |
|