sparkling diamonds Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : Québec, Canada Loisirs : Lecture, films, billard, cuisiner, sorties. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 01 Nov 2006, 04:40 | |
| [b] Salut! Je suis sparkling diamonds. Je me suis inscrite à ce forum, pour bavarder un peu. Mais , je ne suis pas du coin, malheureusement. Je suis du Canada en Québec. Bien que nous soyons très éloignée , nous pouvons quand-même faire connaissance et partager de belles idées. Au plaisir de vous relire. Merci! | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 01 Nov 2006, 09:26 | |
| Bonjour sparkling diamonds et sur le forum de La Rochelle. :rabbit: Bien sûr que nous pouvons papoter et échanger des idées même si tu es loin. La Québec et La Rochelle ont tant d'histoires en commun. Et pis en plus les Québécois sont nos cousins Au plaisir de te lire. | |
|
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Hello Mer 01 Nov 2006, 11:14 | |
| Une nouvelle amie du Québec ! Salut !
C'est loin, mais c'est tout près aussi, le Québec (il n'y a qu'un petit bras de mer entre le Québec et La Rochelle). | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 02 Nov 2006, 11:22 | |
| bonjour bonjour bienvenue sur le super forum. Au plaisir de lire et discuter avec toi. | |
|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 02 Nov 2006, 11:24 | |
| | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: hello Sam 04 Nov 2006, 22:40 | |
| bienvenue! pour une québecoise, je suis étonnée que tu aies pris un pseudo anglophone....non-mémorisable pour moi , dsl (sf diamonds grâce à j baez, "diamonds and rust" .... :rabbit: | |
|