Ilovemycity Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : La Rochelle Loisirs : Foot, sport, Robbie Williams, Frank Sinatra, Lens et PSG Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Body-combat ? Sam 28 Oct 2006, 23:17 | |
| Est-ce que quelqu'un connaît un endroit sur La Rochelle et alentour pour faire du body-combat ???
Merci :rabbit: | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Body-combat ? Dim 29 Oct 2006, 00:24 | |
| Le mec nul en sports de combat pose sa question: C'est quoi au juste le body-combat Un truc qui se passe souvent de nuit, entre 2 êtres de sexe pas pareil et qui au bout se termine parfois 9 mois plus tard par un mignon tit bb | |
|
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Body-combat ? Dim 29 Oct 2006, 00:27 | |
| Le mec plus nul encore en sports de combat, mais qui cause angliche:
"Nan, j'crois pas." | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Body-combat ? Dim 29 Oct 2006, 00:37 | |
| Google à parlé: - Citation :
- Inspiré du karaté, de la boxe, du Taï Chi…, body combat est la liaison idéale entre le fitness et les arts martiaux. Mettez-vous en-garde, … l’excitation est grande, la musique démarre, le plaisir monte, l’intensité est immédiate. Direct, crochet, coup de pied… Véritable show gestuel et musical.
Le body combat est unique … Tout y est, sauf l’adversaire ! | |
|
Ilovemycity Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : La Rochelle Loisirs : Foot, sport, Robbie Williams, Frank Sinatra, Lens et PSG Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Body-combat ? Dim 29 Oct 2006, 10:54 | |
| PTDR je ne saais pas ce que c'était avant mais je sais que un sport vachement bien "no violence, just détente" lol | |
|