1dec Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Accueil Ven 27 Oct 2006, 20:22 | |
| Bonjour, Je suis retraité, plutôt genre bac ++ mais ça ne veut pas dire grand chose. J'aimerai prendre des cours de sculpture ou d'harmonica ou aider au fonctionnement de ce site ou faire profiter de mes compétences... Suis-je seulement au bon endroit pour dire cela ? Y a-t-il un bon endroit pour ça sur le site ? Ca ne parait pas très clair à mon esprit enfumé. Je ne suis sans doute pas seul dans ce cas... | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Accueil Ven 27 Oct 2006, 21:50 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum J'ai déplacé ton message car il est plus à sa place ici. Pour les cours de sculpture ou d'harmonica je sèche un peu mais on devrait te trouver cela, par contre pour aider sur le site c'est très simple il te suffit simplement de participer aux discutions en cours en donnant tes avis sur les differents sujets déjà ouverts, et pourquoi pas en ouvrir d'autres... Ici on ne fait pas de différence entre bac ++ ou bac -- l'important est d'avoir des choses à dire idem pour l'age, le forum est ouvert à tous de 7 à ??? je ne sais pas moi même. Au plaisir de te lire. Cordialement. | |
|
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Accueil Lun 30 Oct 2006, 23:27 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Accueil Mar 31 Oct 2006, 11:40 | |
| Bonjour 1dec, bienvenu sur le forum de La Rochelle.
Avec un tel pseudo, je suppose que vous êtes né un 1er Décembre...
Ai-je raison ???
Au plaisir de vous lire et échanger avec vous. | |
|
1dec Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: 1dec Mar 31 Oct 2006, 11:47 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- Bonjour 1dec, bienvenu sur le forum de La Rochelle.
Avec un tel pseudo, je suppose que vous êtes né un 1er Décembre...
Ai-je raison ???
Au plaisir de vous lire et échanger avec vous. Bonjour, Non, je ne suis pas né un premier décembre. Mon pseudo vient simplement de mon adresse mail que j'ai changée plusieurs fois pour éviter des couriers intempestifs et avec "1" j'ai de la marge pour changer ! dec n'est qu'un morceau de mes anciennes adresses... J'ai encore un peu de mal avec ce site que je ne connais pas bien mais je découvre petit à petit son fonctionnement. A bientôt | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Accueil Mar 31 Oct 2006, 11:49 | |
| Ok, merci pour les explications de votre pseudo et bonne visite sur le forum. N'hésitez pas à réagir sur les sujets qui vous tiennent à coeur... | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: accueil Sam 04 Nov 2006, 22:48 | |
| bienvenue à 1dec !!! | |
|