| Firefox 2.0 dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Firefox 2.0 dispo Mar 24 Oct 2006, 11:19 | |
| Il ne sera officiellement dévoilé que demain mais la version 2 finale du navigateur de Mozilla est d'ors et déjà disponible sur les serveurs de la fondation. Après moultes versions bêtas, vous pourrez enfin découvrir le nouveau visage du navigateur. Rappelons qu'il apporte les principales nouveautés suivantes : - nouvelle interface - filtre anti-phishing - un correcteur orthographique intégrés - restauration des onglets ouverts après fermeture du logiciel Tous les plugins (prononcer désormais "modules complémentaires") ne sont pas encore fonctionnels pour cette version 2 mais ça devrait rapidement évoluer, le navigateur recherchera de toute façon à chaque démarrage leurs mises à jour. Avec Opera 9 et Internet Explorer 7, les principaux navigateurs ont maintenant presque tous terminé leurs évolutions, reste à savoir celui dont la nouvelle mouture emportera les faveurs du public. Au delà, la fondation Mozilla ne s'arrête pas là et prépare déjà le développement de Firefox 3 ! Pour télécharger Firefox 2 en version française comme toujours disponible sous Windows, Mac et Linux: Pour Windows 2000/XP:http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.exe Pour le télécharger sous Mac:http://download.mozilla.org/?product=firefox-2.0&os=osx&lang=fr Pour le télécharger sous Linux:http://download.mozilla.org/?product=firefox-2.0&os=linux&lang=fr | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Firefox 2.0 dispo Mar 24 Oct 2006, 14:38 | |
| hu hu interessant ça..ah! ce bon vieux Fifi!...ci'mer | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Firefox 2.0 dispo Jeu 26 Oct 2006, 13:41 | |
| Pour installer le nouveau firefox, doit-on enlever l'ancienne version auparavant ?
Si oui, j'ai plein d'onglets de sites sur l'anciennes version de firefox. Je fais comment pour les récupérer. Je ne vais pas tout me retaper à la main mdr...
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Firefox 2.0 dispo Ven 27 Oct 2006, 16:40 | |
| Je tente le coup alors mais grrr, si je perds le tout mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Firefox 2.0 dispo Ven 27 Oct 2006, 16:53 | |
| Cela marche du tonnerre de dieu. J'ai pas perdu mes onglets et en plus, j'ai rajouté un add-on correcteur orthographique. Franchement il gère terriblement. En ce moment poure chake mo male tappé, firefox meu leuh souliggne !!!
Elle est pas belle la vie ???? | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Firefox 2.0 dispo Ven 27 Oct 2006, 17:36 | |
| L’équipe de développement de Mozilla Firefox a été surprise de recevoir un superbe gâteau portant un message d’éloge : « Félicitations pour la publication! Avec amour, de l’équipe d’Internet Explorer » . Bien entendu, ce gâteau à l’effigie d’Internet Explorer fait référence à la sortie de la deuxième version de Firefox. Très apprécié de la part de Mozilla, ce cadeau est une preuve de respect et de « fair-play » malgré la concurrence féroce dans le monde des navigateurs Web. Quelques personnes présentes lors de la réception du gâteau ont proposé à leur tour de faire de même avec un message plutôt déconcertant : « Bravo pour avoir enfin mis des onglets! Avec amour, de 2001 » . Nul besoin d’être un génie pour savoir que cette idée a été rejetée. L’équipe de Firefox a confirmé, après consommation, que ce présent n’était pas empoisonné. | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Firefox 2.0 dispo Ven 27 Oct 2006, 20:56 | |
| Hello, je suis aussi passé à la version 2, et avant on pouvait ouvrir ou enregistrer un fichier venant d'un mail, mtnt, je n'ai qu'enregistrer sur mon dur, est ce que quelqu'un sait si c'est un truc à cocher ou décocher quelque part ? J'ai cherché dans les options mais n'ai rien trouvé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox 2.0 dispo | |
| |
|
| |
| Firefox 2.0 dispo | |
|