La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Firefox 2.0 dispo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Firefox 2.0 dispo Empty
MessageSujet: Firefox 2.0 dispo   Firefox 2.0 dispo EmptyMar 24 Oct 2006, 11:19

Firefox 2.0 dispo 061024101839170165


Il ne sera officiellement dévoilé que demain mais la version 2 finale du navigateur de Mozilla est d'ors et déjà disponible sur les serveurs de la fondation. Après moultes versions bêtas, vous pourrez enfin découvrir le nouveau visage du navigateur. Rappelons qu'il apporte les principales nouveautés suivantes :

- nouvelle interface

- filtre anti-phishing

- un correcteur orthographique intégrés

- restauration des onglets ouverts après fermeture du logiciel

Tous les plugins (prononcer désormais "modules complémentaires") ne sont pas encore fonctionnels pour cette version 2 mais ça devrait rapidement évoluer, le navigateur recherchera de toute façon à chaque démarrage leurs mises à jour.

Avec Opera 9 et Internet Explorer 7, les principaux navigateurs ont maintenant presque tous terminé leurs évolutions, reste à savoir celui dont la nouvelle mouture emportera les faveurs du public.

Au delà, la fondation Mozilla ne s'arrête pas là et prépare déjà le développement de Firefox 3 !

Pour télécharger Firefox 2 en version française comme toujours disponible sous Windows, Mac et Linux:

Pour Windows 2000/XP:
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.exe
Pour le télécharger sous Mac:
http://download.mozilla.org/?product=firefox-2.0&os=osx&lang=fr
Pour le télécharger sous Linux:
http://download.mozilla.org/?product=firefox-2.0&os=linux&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Moraesihno
Membre Officiel
Moraesihno


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/01/2006

Firefox 2.0 dispo Empty
MessageSujet: Re: Firefox 2.0 dispo   Firefox 2.0 dispo EmptyMar 24 Oct 2006, 14:38

hu hu interessant ça..ah! ce bon vieux Fifi!...ci'mer special Morae
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Firefox 2.0 dispo Empty
MessageSujet: Re: Firefox 2.0 dispo   Firefox 2.0 dispo EmptyJeu 26 Oct 2006, 13:41

Pour installer le nouveau firefox, doit-on enlever l'ancienne version auparavant ?

Si oui, j'ai plein d'onglets de sites sur l'anciennes version de firefox. Je fais comment pour les récupérer. Je ne vais pas tout me retaper à la main mdr...


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Firefox 2.0 dispo Empty
MessageSujet: Re: Firefox 2.0 dispo   Firefox 2.0 dispo EmptyVen 27 Oct 2006, 13:37

Non, Nic, tu ne devrais pas voir disparaître ta config actuelle (onglets, favoris, thèmes etc) avec la nouvelle version.

Je t'avoue, pour autant, ne pas être encore passée sous la 2.0 mais jusqu'à maintenant dans les upgrades, il n'y a pas eu ce genre de soucis... il n'y a pas de raisons que cela change scratch
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Firefox 2.0 dispo Empty
MessageSujet: Re: Firefox 2.0 dispo   Firefox 2.0 dispo EmptyVen 27 Oct 2006, 16:40

Je tente le coup alors mais grrr, si je perds le tout mdr...
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Firefox 2.0 dispo Empty
MessageSujet: Re: Firefox 2.0 dispo   Firefox 2.0 dispo EmptyVen 27 Oct 2006, 16:53

Cela marche du tonnerre de dieu. J'ai pas perdu mes onglets et en plus, j'ai rajouté un add-on correcteur orthographique. Franchement il gère terriblement. En ce moment poure chake mo male tappé, firefox meu leuh souliggne !!!

Elle est pas belle la vie ????
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Firefox 2.0 dispo Empty
MessageSujet: Re: Firefox 2.0 dispo   Firefox 2.0 dispo EmptyVen 27 Oct 2006, 17:36

Firefox 2.0 dispo 061027044000176320


L’équipe de développement de Mozilla Firefox a été surprise de recevoir un superbe gâteau portant un message d’éloge : « Félicitations pour la publication! Avec amour, de l’équipe d’Internet Explorer » china . Bien entendu, ce gâteau à l’effigie d’Internet Explorer fait référence à la sortie de la deuxième version de Firefox. Très apprécié de la part de Mozilla, ce cadeau est une preuve de respect et de « fair-play » malgré la concurrence féroce dans le monde des navigateurs Web. Rolling Eyes

Quelques personnes présentes lors de la réception du gâteau ont proposé à leur tour de faire de même avec un message plutôt déconcertant : « Bravo pour avoir enfin mis des onglets! Avec amour, de 2001 » Smile . Nul besoin d’être un génie pour savoir que cette idée a été rejetée. Wink

L’équipe de Firefox a confirmé, après consommation, que ce présent n’était pas empoisonné. No
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Jolivet Olivier
Membre Confirmé
Jolivet Olivier


Nombre de messages : 149
Localisation : La Rochelle
Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant
Date d'inscription : 20/01/2006

Firefox 2.0 dispo Empty
MessageSujet: Re: Firefox 2.0 dispo   Firefox 2.0 dispo EmptyVen 27 Oct 2006, 20:56

Hello,

je suis aussi passé à la version 2, et avant on pouvait ouvrir ou enregistrer un fichier venant d'un mail, mtnt, je n'ai qu'enregistrer sur mon dur, est ce que quelqu'un sait si c'est un truc à cocher ou décocher quelque part ?
J'ai cherché dans les options mais n'ai rien trouvé.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolivet-olivier.com
Contenu sponsorisé





Firefox 2.0 dispo Empty
MessageSujet: Re: Firefox 2.0 dispo   Firefox 2.0 dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox 2.0 dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox sur Google Maps
» FORT BOYARD V2 dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Rubrique Informatique & Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser