| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yamame Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs : musique, gemmologie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Bonjour à tous Lun 23 Oct 2006, 10:45 | |
| Quel plaisir de trouver un forum sur la Rochelle...et d'avoir quelques nouvelles :-)
Pour faire simple, je suis originaire de la Rochelle, j'y ai vécu...26 ans...et je suis installé depuis maintenant 7 ans à Genève.. La Rochelle me manque beaucoup et je pense revenir m'y ressourcer tout bientôt :-)))
à tout bientot donc :-))))
yamame | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Oct 2006, 13:02 | |
| eh c'est terrible ça, st julien est mon autre chez moi après la rochelle. j'y ai de la famille, et le chocolat et le fromage y sont particulièrement bon. dès que je peux je retourne à geneve, sinon c'est ma famille qui vient ici.
donc bienvenue du côté de la mer | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
yamame Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs : musique, gemmologie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: :-)) Lun 23 Oct 2006, 15:36 | |
| Bonjour à tous
Le monde est tout petit, mais je ne trouve aucun Rochelais qui aurait migré en suisse :-((( Je ne connais pas vos ages respectifs...mais peut être se connait on ?!! J'ai travaillé quelques années dans les bars ( les z'endimanchés, le France 1...) et certains de mes amis ont quelques bars maintenant ( la java des paluches..)..je peux vous assurer que j'ai hâte de refaire le boulevard de la soif :-))
yamame | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Oct 2006, 21:01 | |
| rochelaise pas vraiment mais ma tante s'est marié (il y a longtemps) sur l'ile de ré et habite maintenant à côté de st julien. tu l'as sans doute pas connu vu les ages respectifs et la vie sur l'ile de ré à l'époque des bacs | |
|
| |
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Oct 2006, 21:17 | |
| binvenue à toi | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 26 Oct 2006, 13:30 | |
| bonjour yamame, bienvenu sur le forum de LR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|