| Tricot... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tricot... Mer 18 Oct 2006, 09:17 | |
| | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: l'IVG Mer 18 Oct 2006, 16:01 | |
| moi ça c'est arrêté à la 1ère brassière de junior et encore, ma môman a fait l'encolure! | |
|
| |
Maalik Membre Confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 61 Localisation : Chatelaillon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tricot... Mer 18 Oct 2006, 17:45 | |
| Personnellement dans "Modes et travaux", je prendrais plus la rubrique travaux, je suis un peu trop balourd pour tirer quelquechose de deux aiguilles et d'une pelote de laine. Ou alors la rubrique jardinage, d'ailleurs j'ai une plantation de tabac à m'occuper, sur une certaine ile | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tricot... Mer 18 Oct 2006, 18:19 | |
| Eh bien, après avoir commencé à tricoter à l'âge de 14 ans et sans jamais arrêter jusqu'à mes problèmes d'épaules il y a 2 ans, j'ai fait des dizaines et dizaines de pulls pour moi, mon mari, mes enfants. Celà me manque mais maintenant je peux seulement tricoter à un rythme escargot, le geste étant trop répétitif . Heureusement, il me reste la couture, la broderie, le patchwork, le scrap, les serviettes en papiers, les perles et quelques autres bricoles. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: tricot Mer 18 Oct 2006, 18:24 | |
| - Citation :
- le scrap, les serviettes en papiers, les perles et quelques autres bricoles.
ce serait plutôt cela, mon domaine! | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tricot... Jeu 19 Oct 2006, 10:28 | |
| Le tricot, je l'ai découverts grace à ma maman quand elle a tricoter une brassière à mon neveu. Depuis, je fais plutôt des écharpes, bonnet et gants. ça me détend. Sauf quand je loupe un point et que je dois le rattraper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricot... Jeu 19 Oct 2006, 11:02 | |
| Si tu as besoin de modèles, n'hésites pas, j'ai des tas de catalogues. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Tricot... Jeu 19 Oct 2006, 13:57 | |
| merci pour tous mais pour l'instant, j'ai deux commandes à faire pour Noel (famille et amie) et je n'ai toujours pas débuté.
Ensuite, ce sera bien volontier que je t'emprunterais tes catalogues. | |
|
| |
ophélie Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Aytré Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tricot... Jeu 22 Nov 2007, 22:05 | |
| Bonjour a tous! Je suis arrivée il y a quelques mois à la rochelle, et je suis styliste, j'ai aussi donné des cours de couture auparavant! Du coup voilà si cela interesse quelqu'un de prendre des cours! n'hesitez pas à me contacter! A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricot... | |
| |
|
| |
| Tricot... | |
|