La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator

2 participants
AuteurMessage
CGOA-AB
Nouveau Membre

cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator Empty
MessageSujet: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator   cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator EmptyDim 15 Oct 2006, 20:34

Bonjour Pour FS 9 quelqu'un aurait il une scène pour les tours de la rochelle j'aimierais pouuvoir voler virtuellement au dessus de celles ci!
Ou sinon carrément de la charente maritime entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

MessageSujet: Re: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator   cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator EmptyLun 16 Oct 2006, 00:01

La seule scène que je connais est celle-ci elle date de Fs2000 mais je fais avec:

cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator 061015110228155658

si ça te convient je peux éssayer de te retrouver les bgl, ça va pas être facile car mon répertoire "la rochelle" est assez mal fichu car il y a pas mal de monde...
J'ai dû la mixer avec d'autres scènes de charente maritime faute de place dans la bibliothèque de fs.
https://larochelle.superforum.fr
CGOA-AB
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator   cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator EmptyLun 16 Oct 2006, 22:12

merci à toi Tip top! As tu Tribal web?
si oui ajoutes moi ce'st cgoa-alexis et au pire partage carrément le dossier ou ta mis tes scènes et si ca t'embête c'est pas la peine de te déranger pour moi merci de m'avoir répondu @+
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

MessageSujet: Re: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator   cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator EmptyMar 24 Oct 2006, 11:07

je vais faire une tite disquette avec les fichiers et je la déposerais lors d'un prochaine permanence Wink
https://larochelle.superforum.fr
CGOA-AB
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator   cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator EmptyVen 27 Oct 2006, 11:49

merci tiptop! tu la donnera à Benoit car il m'est impossible maintenant de venir aux permanences snif..; tous les samedis apr_ès midi j'ai guitare en plein dedans! alors j'essais de venir lors des manifestations diverses le dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator   cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator Empty

cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator
Page 1 sur 1