CGOA-AB Nouveau Membre
| Sujet: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator Dim 15 Oct 2006, 20:34 | |
| Bonjour Pour FS 9 quelqu'un aurait il une scène pour les tours de la rochelle j'aimierais pouuvoir voler virtuellement au dessus de celles ci! Ou sinon carrément de la charente maritime entière ^^ | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator Lun 16 Oct 2006, 00:01 | |
| La seule scène que je connais est celle-ci elle date de Fs2000 mais je fais avec: si ça te convient je peux éssayer de te retrouver les bgl, ça va pas être facile car mon répertoire "la rochelle" est assez mal fichu car il y a pas mal de monde... J'ai dû la mixer avec d'autres scènes de charente maritime faute de place dans la bibliothèque de fs. | |
|
CGOA-AB Nouveau Membre
| Sujet: Re: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator Lun 16 Oct 2006, 22:12 | |
| merci à toi Tip top! As tu Tribal web? si oui ajoutes moi ce'st cgoa-alexis et au pire partage carrément le dossier ou ta mis tes scènes et si ca t'embête c'est pas la peine de te déranger pour moi merci de m'avoir répondu @+ | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator Mar 24 Oct 2006, 11:07 | |
| je vais faire une tite disquette avec les fichiers et je la déposerais lors d'un prochaine permanence | |
|
CGOA-AB Nouveau Membre
| Sujet: Re: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator Ven 27 Oct 2006, 11:49 | |
| merci tiptop! tu la donnera à Benoit car il m'est impossible maintenant de venir aux permanences snif..; tous les samedis apr_ès midi j'ai guitare en plein dedans! alors j'essais de venir lors des manifestations diverses le dimanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche scène du port de la rochelle pour flight simulator | |
| |
|