| Un petit, tout petit voyant de présence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Membre Confirmé
Nombre de messages : 102 Localisation : proximité de la ROCHELLE Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Un petit, tout petit voyant de présence. Sam 14 Oct 2006, 15:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Un truc que je trouverais sympa, c'est qu'il y est un petit voyant, placer à coter de l'auteur, pour indiquer ci celui ci est connecté ou pas au moment ou on lit ou bien réponds à un méssage.
Si le moteur utilisé le permet Mr L'administrateur...
Cordialement. | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Un petit, tout petit voyant de présence. Sam 14 Oct 2006, 15:31 | |
| L'info se trouve sur l'index en bas de la page: Utilisateurs enregistrés: Fred Pour savoir ou est fred on clique sur Qui est en ligne ? Voili voilou... | |
|
| |
Fred Membre Confirmé
Nombre de messages : 102 Localisation : proximité de la ROCHELLE Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un petit, tout petit voyant de présence. Sam 14 Oct 2006, 15:46 | |
| Merci de votre réponse TipTop, Mais je l'avais déja acquis, c'était juste une question de présence " physique" que je trouve sympa et qui évite une manip... Cordialement. | |
|
| |
Fred Membre Confirmé
| Sujet: Re: Un petit, tout petit voyant de présence. Sam 14 Oct 2006, 15:49 | |
| De plus, nous seront bientôt 5 ou 6000 sur ce forum , et là la liste sera trop longue... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit, tout petit voyant de présence. | |
| |
|
| |
| Un petit, tout petit voyant de présence. | |
|