La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de logement à petit prix....je débarque...loll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shoupssy
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2006

demande de logement à petit prix....je débarque...loll Empty
MessageSujet: demande de logement à petit prix....je débarque...loll   demande de logement à petit prix....je débarque...loll EmptyVen 13 Oct 2006, 15:11

Voilà je suis à la recherche d'un logement pas trop cher sur la rochelle ...ou l'ile de ré car je vais travailler sur l'ile mais le problème c que je vais pas avoir un super gros salaire donc je pense que sur l'ile ce sera pas possible surprised à part peut etre une chambre chez l'habitant j'aurai aimé avoir des adresses pour pouvoir contacter certain organisme sachant que j'ai déja appelé la mairie de st martin de ré et l'office du tourisme et malheureusement ils ont rien pour moi...
je vous remercie à l'avance ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

demande de logement à petit prix....je débarque...loll Empty
MessageSujet: Re: demande de logement à petit prix....je débarque...loll   demande de logement à petit prix....je débarque...loll EmptyVen 13 Oct 2006, 15:21

Bonjour shoupssy

Ce lien sur l'île de Ré peut t'être utile:
https://larochelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=293

Bonne chance...

Bill
Revenir en haut Aller en bas
shoupssy
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2006

demande de logement à petit prix....je débarque...loll Empty
MessageSujet: Re: demande de logement à petit prix....je débarque...loll   demande de logement à petit prix....je débarque...loll EmptyVen 13 Oct 2006, 15:26

merci pour le lien ...bon là il ya un ptit prob avec le lien je réssaierai plus tard merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoupssy
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2006

demande de logement à petit prix....je débarque...loll Empty
MessageSujet: Re: demande de logement à petit prix....je débarque...loll   demande de logement à petit prix....je débarque...loll EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:59

bon bah c bon !!! j'ai trouvé mais pas sur l'ile a coté de la rochelle à 2km du pont !!! suis trop contente!!! oufff surtt que je commence à bosser le 2 novembre!!!
j'ai trouvé une chambre nikel en plus tt neuve avec donc salle de bain ...dans la chambre cette personne loue des chambre dans sa propre maison ...il y a juste donc la cuisine en commun...donc c cool..pour trouver un appart on verra plus tard surtt que j'ai un cdd de 5 mois sur l'ile après c à voir pour un cdi j'espère ...je voulais pas non plus avoir mon propre appart parce que vu que je connais strictement personne sur la rochelle ça va etre mieux la chambre pour le moment!!
voilà je raconte ma ptite vie ...loll

merci pour le site ..
shoupssy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de logement à petit prix....je débarque...loll Empty
MessageSujet: Re: demande de logement à petit prix....je débarque...loll   demande de logement à petit prix....je débarque...loll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de logement à petit prix....je débarque...loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meggy debarque sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Logement à La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser