| Toc toc toc... | |
|
+4nic.corsaire TipTop Bill Cerno Zdeuf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zdeuf Nouveau Membre
| Sujet: Toc toc toc... Lun 09 Oct 2006, 22:51 | |
| Heu c'est bien ici pour les présentations ? Et bah c'est parti, je m'appelle Christophe, j'ai la trentaine tout juste passée, j'habite en région parisienne près de Versailles et j'emménage à La Rochelle dans un mois pour mon boulot. En fait, j'arrive à la Rochelle dans une petite semaine et je m'incruste chez un collègue de bureau le temps que mon appart se libère (j'ai trouvé un appart sur le vieux port ) Bien content d'arriver dans votre ville que je ne connait pas trop et où les gens m'ont l'air bien sympathique Au plaisir de vous lire... | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Toc toc toc... Lun 09 Oct 2006, 23:06 | |
| Bienvenue Christophe. J'espère que tu te plairas à LR !
Bill | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Toc toc toc... Mar 10 Oct 2006, 08:30 | |
| Bonjour Christophe et Bienvenue à La Rochelle et sur le forum :rabbit: Au plasir de te lire | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Toc toc toc... Mar 10 Oct 2006, 10:13 | |
| Bienvenu Christophe à La Rochelle et sur le superForum dédié à cette magnifique ville.
Au plaisir de lire et échanger avec toi.
nic.corsaire | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Toc toc toc... Mar 10 Oct 2006, 11:00 | |
| salut christophe, bienvenue sur le forum.
Dis moi, pour quel job quittes tu cette belle ville de Paris pour la non moins belle ville de la rochelle? | |
|
| |
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Toc toc toc... Mar 10 Oct 2006, 22:08 | |
| bienvenue à toi à bientôt sur le forum...................nous aussi on arrive...........mais pas avant dècembre | |
|
| |
Zdeuf Nouveau Membre
| Sujet: Re: Toc toc toc... Mar 10 Oct 2006, 23:15 | |
| Bonsoir tout le monde, Dierna, je travail dans une agence d'emailing et webmarketing et mon boss a décidé de transférer le siège social à La Rochelle (Puilboreau plus exactement) et m'a proposé de suivre le mouvement. J'ai donc visité pour la 1ère fois La Rochelle au mois d'avril et à mon retour je commencais à regarder sur le net où il serait bon que je m'installe. J'ai l'impression que le mois d'avril, c'était hier. | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Toc toc toc... Mar 10 Oct 2006, 23:31 | |
| - Zdeuf a écrit:
- J'ai l'impression que le mois d'avril, c'était hier.
Ha non car nous avons du vrai poisson frais chez nous... enfin pas partout d'après certains.. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Toc toc toc... Mer 11 Oct 2006, 00:38 | |
| Et bien tant pis pour moi. profite de LR alors... | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: toc Mer 11 Oct 2006, 19:05 | |
| bienvenue à toi, zdeuf: arriver avec déjà un boulot, c'est l'idéal; j'espère que tu te plairas ici....bon aménagement! | |
|
| |
:.TiteYoyo.: Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : La Pallice Loisirs : Danse classique (10 ans) et moderne (4 ans) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Toc toc toc... Mer 11 Oct 2006, 20:50 | |
| Bonsoir Christophe! Bienvenue sur le forum et dans notre belle ville! Je suis sure que tu vas te plaire ici...(sur le forum mais aussi a la rochelle^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc toc... | |
| |
|
| |
| Toc toc toc... | |
|