| truc de nanas! | |
|
+4nic.corsaire 1dec Dierna amélie-les-crayons 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: truc de nanas! Sam 07 Oct 2006, 11:46 | |
| j'ai lu plusieurs fois sur le net que les déodorants peuvent non pas donner le cancer du sein, mais favoriser son développement; je ne sais pas si j'y crois....en tous cas, ma cousine vient de découvrir un truc plus sain, semble-t-il, ça s"appelle "la pierre d'alun", c'est vendu ds les boutiques bio; qq'1 l'a-t-il essayée?ou en avez-vous entendu parler???merci... | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: truc de nanas! Sam 07 Oct 2006, 13:59 | |
| J'en ai entendu parler et effectivement, il permet de remplacer un déodorant classique. Mais pour l'instant, j'en ai pas encore vu. Faut essayer pourquoi pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc de nanas! Sam 07 Oct 2006, 15:57 | |
| Il faut porter une pierre sous chaque aisselle ? Ca doit gratter non ? Et obliger à marcher les bras écartés comme un orang-outan ? |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: truc de nanas! Dim 08 Oct 2006, 17:13 | |
| Non, non . Mais l'image est pas mal... Il suffit de la frotter sous tes bras..... | |
|
| |
1dec Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: truc de nanas! Ven 03 Nov 2006, 19:38 | |
| - Dierna a écrit:
- Non, non . Mais l'image est pas mal...
Il suffit de la frotter sous tes bras..... Et puis l'avantage c'est qu'en te roulant la pierre sous le bras ça t'évite de faire de la mousse (parce que pierre qui roule...), contrairement à nombre de déodorisants. Gaffe quand même, dans la trousse de toilette, de bien embaler les pierres pour pas casser tes flacons. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: truc de nanas! Mer 08 Nov 2006, 12:24 | |
| Je connais cela. Il s'agit d'une pierre. Il faut la passer sous l'eau et la passer sur les endroits du corps qui euh... peuvent éventuellement sentir.
Attention cela ne marche seulement sur une peau propre et l'effet n'est pas de 48h comme dans certaines pubs de déo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc de nanas! Mer 08 Nov 2006, 15:15 | |
| J'aime les pubs pour les déodorisants et autres qui annoncent 48 heures... ! S'adressent-elles au gens qui ne se lavent que toutes les 48 ou 72 heures ? Si j'ai bien compris, nos mauvaises odeurs sont principalement dues aux déjections des bactéries qui se nourissent de notre transpiration ? Il parait évident que, si on mange mal, si on boit mal, on "indigeste" ces pauvres bactéries et que ça sent encore plus mauvais Je suis d'ailleurs étonné qu'elles ne manifestent aucun mécontentement... Elles doivent aimer la "malbouffe" ! A moins que, elles le fassent en dégageant de fortes odeurs... Imaginez la scène : Une bactérie de l'aisselle à une autre, où vous voulez, en votre intimité... "Je viens de lui en lacher une de derrière les poils..." L'autre : "Attends, j'en envoie une, renifle-moi ça, t'en fais pas autant !" |
|
| |
manujen Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: truc de nanas! Dim 13 Mai 2007, 23:59 | |
| La pierre d'alun moi je l'utilise tous les jours et c'est nickel, ça ne bloque pas la transpiration mais ça la régule. Et ça dure longtemps. A appliquer en sortant de la douche sur peau humide.
Elle peut même servir comme hémostatique sur les petites coupures (genre rasage foiré pour les hommes qui ne sont pas du matin...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: truc de nanas! Lun 14 Mai 2007, 21:09 | |
| ça y est j'en ai une aussi...mon fils me l'a piquée d'ailleurs*, est-ce que c'est bien aussi pour les gars? *donc je vais en acheter une seconde! | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: truc de nanas! Lun 14 Mai 2007, 23:28 | |
| Et où tu l'as acheté Amélie ?? Réponds moi en MP si tu veux car si on cite des marques, on va se faire "gronder" !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: truc de nanas! Mar 15 Mai 2007, 17:26 | |
| Punaise, si la pierre d'Alun évite les cancers du sein, je vais en acheter un camion mouah | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: truc de nanas! Mer 16 Mai 2007, 11:31 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: truc de nanas! Mer 16 Mai 2007, 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: truc de nanas! Mer 16 Mai 2007, 14:44 | |
| hihihihihihihihihi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lulu Membre Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Périgny Loisirs : plein! ;-) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: truc de nanas! Jeu 27 Sep 2007, 19:33 | |
| J'utilise la pierre d'alun depuis plusieurs années, en effet, c'est vraiment chouette. De plus, cet été, j'en ai fait profiter les petons de ma fille (6 ans) qui porte ses baskets sans chaussettes... Ca pok!! grave!!! Ca a bien marché aussi pour elle, et perso, j'ai retrouvé l'usage de mon odorat. Sinon, c'est naturel, c'est pas très cher, et ça dure environ un an!! alors pourquoi s'en priver?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc de nanas! | |
| |
|
| |
| truc de nanas! | |
|