| Campagnes de pub | |
|
+18comlebonheur cougnesdans flocon skipper francky1713 l'ancien Ariakkan Miss Kochka Kassy lucifer lolinou paza amélie-les-crayons Fred Dierna nic.corsaire Bill Cerno TipTop 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Campagnes de pub Sam 07 Oct 2006, 09:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Campagnes de pub Sam 07 Oct 2006, 10:27 | |
| Moi aussi j'aime bien.
Bill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagnes de pub Lun 09 Oct 2006, 01:46 | |
| J'aime bien aussi dans le sens où j'attends une réplique... des autres marques... Sachant que les clientèles de Bentley, Audi, BMW et autres sont différentes, aussi éclectiques... Elle ne viendra pas. Elle est très britannique, même si le doigt d'honneur est français, quoique, féminin aussi : http://morandini.canalblog.com/images/t-gros_plan2.gif Je vais me faire censurer encore, arrête Ô !!! Henri est correct mais Ô !!! (NDLR) Quoique : En France, un majeur tendu est un signe o...... appelé doigt d'honneur, considéré généralement comme une évocation visuelle d'une p.......... "honteuse" ou dégradante (v......., a......). Selon une croyance très répandue au Royaume-Uni (dont la majorité des Français n'ont pas connaissance, et qu'aucune étude historique ne semble attester), son origine remonterait à la Guerre de Cent Ans. Les Anglais bénéficiaient d'archers exceptionnels qui étaient le cauchemar des Français. Guillaume Tell ? (NDLR) Non, il était suisse. C'était Robin Wood ! (deuxième NDLR) Ces derniers n'hésitaient pas à leur couper deux doigt (index et majeur) lorsqu'ils les capturaient (dans d'autres versions, il s'agit d'une mutilation effectuée par les Anglais sur les Français). Deux doigts parce que c'est la dose de whisky. (NDLR) Les archers Anglais par provocation, du haut des chateaux, agitaient leur index et majeur en formant une fourche lorsqu'ils voyaient s'approcher les Français. Ce qu'a repris Marley mais c'est une autre histoire. (NDLR) La fourche aurait été abandonnée en France au profit du seul majeur, mais elle reste un signe de provocation au Royaume-Uni. Source : wikipedia Lien en mp Quoiqu'il en soit, une Bentley, c'est pas mal, même une vieille Continental, mais, par les temps qui courrent, autant la conduire en rêve, je ne pense pas qu'elle fonctionne à l'huile de colza, ni les BMW et autres d'ailleurs... Nous non plus, quelle purge |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mar 10 Oct 2006, 10:16 | |
| En voici une autre pancarte publicitaire remontant à plusieurs années mais qui fait toujours bien rigoler : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mar 10 Oct 2006, 10:18 | |
| Excellent... Je n'en ai pas le souvenir |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mar 10 Oct 2006, 15:32 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mar 17 Oct 2006, 07:57 | |
| | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mar 17 Oct 2006, 09:42 | |
| j'aime bien les deux dernières. elles me vont droit au coeur... | |
|
| |
Fred Membre Confirmé
Nombre de messages : 102 Localisation : proximité de la ROCHELLE Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mar 17 Oct 2006, 15:26 | |
| Choc...
Mais, pourquoi cette pub ( environement climatique terrestre et non pas défence animals ) ?
Non, ce n'est ni de l'inconscience, ni une provocation...Juste une intérogation, et si demain ... Un super volcan...Naturel ! Neige au mois d'aout à Paris...
Dois-je ouvrir un suget ?
Salutations. | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mer 18 Oct 2006, 10:31 | |
| Le WWF oeuvre pour la défense de la nature et pour la protection des annimaux, les 2 sont si proches. | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mer 18 Oct 2006, 10:37 | |
| Voici une pub que GW ne doit pas aimer beaucoup.. Idem pour la reine d'outre manche.... Devinette: Ces 2 pubs sont pour quel type de produit selon vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mer 18 Oct 2006, 12:51 | |
| Une campagne en faveur de la chasse de l'ours ? (les bonnets) |
|
| |
Fred Membre Confirmé
Nombre de messages : 102 Localisation : proximité de la ROCHELLE Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mer 18 Oct 2006, 13:09 | |
| Un jeu de plateau précurseur de wars-games ? | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: campagne Mer 18 Oct 2006, 15:58 | |
| une voiture "nouveaux riches"??? | |
|
| |
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mer 18 Oct 2006, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mer 18 Oct 2006, 22:07 | |
| Un organe de presse, une revue consacrée à la prospective, sans doute anglo-saxonne, et proposant une approche non conventionnelle, voire volontiers paradoxale.
(Si c'est le cas, je ne la connais pas. J'aimerais bien. Ce serait une bonne pub pour ce genre de journal, en tout cas.)
Bill C. | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mer 18 Oct 2006, 23:07 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Campagnes de pub Sam 11 Nov 2006, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagnes de pub Sam 11 Nov 2006, 23:50 | |
| Très joli.
Et j'aime bien leur slogan, "les mots créent des mondes". | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Campagnes de pub Sam 18 Nov 2006, 23:41 | |
| Ca j'aime beaucoup: | |
|
| |
TipTop Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mar 12 Déc 2006, 23:30 | |
| Ils veulent rappeler leur beau succès en F1, mais je n'aime pas trop. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Campagnes de pub Mer 13 Déc 2006, 10:32 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Campagnes de pub Sam 16 Déc 2006, 09:25 | |
| | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Campagnes de pub Lun 18 Déc 2006, 11:00 | |
| Pas mal. Mais l'objectif est-il de faire prendre conscience qu'il faut économiser l'energie ou de faire passer auprès du public que EDF est une entreprise qui a a coeur l'economie d'energie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagnes de pub | |
| |
|
| |
| Campagnes de pub | |
|