| Ile à vendre | |
|
+3amélie-les-crayons lucifer TipTop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Ile à vendre Lun 02 Oct 2006, 22:42 | |
| Alors comme ça l'air de rien vous voulez le paradis sur terre La plus jolie et la plus chère des iles privés du monde est à vendre, le prix rien que pour vous est de: 75,000,000 US$ La magnifique ile Vatu Vara aussi souvent nommée “Hat Island” à cause de son étrange topographie est pour vous. Cette ile est réputée pour être une des plus belles du pacifique. Elle est couverte d'une jungle tropicale et située à mi-chemin entre Bora Bora et le monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle . Le lagon comporte tous les clichés que vous pouvez imaginer et est 100% pur tropical garantie pour de vrai et votre plus proche voisin sera Mel Gibson, si, si, sa maison est en éffet à 32 km à l'est de l'ile..... http://www.luxuryrealestate.com/647747 Vous n'avez pas de quoi vous payer ce bout de paradis je vous rassure moi non plus, mais cela nous aura bien fait rêver un peu non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile à vendre Lun 02 Oct 2006, 22:52 | |
| Si j'ai bien lu, 75 millions d'euros de $ ? Soit 70 millions d'€ ? Moins qu'une villa à Hollywood ? 20 fois une maison avac jardin sur Ré ? Est-ce déraisonnable ? Bon... Il faut un hélico... |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Ile à vendre Lun 02 Oct 2006, 22:56 | |
| je n'ai pas envie de partir vivre loin de chez moi j'y suis trop bien, mais là c'est vraiment tentant bon sauf pour mel gibson
dans 1 coin beau comme le paradis, loin de toute la bêtise humaine et des dégâts visibles qu'elle produit, mais bon j'ai déjà du mal à payer le loyer de mon studio alors acheter ça faudrait que je gagne plusieurs fois au loto pour l'acheter et ensuite me payer le billet d'avion
et puis comment me connecter à internet de là bas pour me donner des news ...
bon on arrête de rêver et on profite du coup d'oeil, le plaisir des yeux ya rien de tel pour ça dès que j'aurai le temps je vous passerai des photos de la réunion qui semblent magnifique à 1ère vue | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: ile à Lun 02 Oct 2006, 23:09 | |
| oui c'est beau! mais pour moi ça semble trop loin de tte vie humaine!!! déjà que j'ai du mal loin des villes, alors là, j'vous dis pas! et puis il y a sûrement des serpents, zzzzzzzzzzz c'est La Rochelle qui était mon rêve et- partiellement- j'ai pu me l'offrir! l'est pas chouette la vie??? | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Ile à vendre Lun 02 Oct 2006, 23:23 | |
| Est-ce qu'il y a un concessionnaire Bentley? Sinon ...
Bill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile à vendre Lun 02 Oct 2006, 23:36 | |
| - Bill Cerno a écrit:
- Est-ce qu'il y a un concessionnaire Bentley? Sinon ...
Bill Rires... Pars avec ton chauffeur Bill, il est censé faire le minimum d'entretien si c'est un chauffeur de Bentley Quand au whisky, ou la bière ou toute chose ou élément ou service lié, si tu achètes cette île, je m'engage à livrer celui de ton choix Mention légale : cette offre ne s'adresse qu'à Bill Cerno et est limitée dans le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Ile à vendre Lun 02 Oct 2006, 23:45 | |
| J'aime bien conduire ma Bentley moi-même, mon chauffeur n'existe qu'en tant que mari de la bonne d'enfants.
Pour le reste, ce sera du Macallan exclusivement Fine Oak (je n'aime guère cette nouvelle mode des fûts de bourbon).
Bill
[PS : merci pour cette offre de service, le personnel fiable se fait si rare, nous sommes mieux entre gens du même monde] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile à vendre Mar 03 Oct 2006, 00:07 | |
| Rien ne t'empêche d'avoir un chauffeur pour la maintenance et de conduire ton char Quand au choix... Il ne me surprend pas, je me trompe rarement Reste à trouver un chauffeur pas trop grand pour qu'il supporte une nuit et plus dans la malle Et... Cette vieille Burroughs manuelle, qui traîna, de festin en festin, de drâme en drâme, no, Bill, c'est vrai ! Ne ne niez pas ! Seule la malle d'une limousine peut la contenir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ile à vendre Mar 03 Oct 2006, 00:18 | |
| - Onenri a écrit:
- Cette vieille Burroughs manuelle, qui traîna, de festin en festin, de drâme en drâme, no, Bill, c'est vrai !
Je me demandais ce que tu étais devenu!!! Bill [NB : Private joke] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile à vendre Mar 03 Oct 2006, 00:56 | |
| Un chauffeur de Maître |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ile à vendre Mar 03 Oct 2006, 16:18 | |
| En nous y mettant tous nous pourrions peut-être l'acheter et en faire la présipauté du Ruppela ???? | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ile à vendre Mar 03 Oct 2006, 18:16 | |
| Tu penses mettre combien dans cettre petite affaire??? Allez disons 10 €donc il faudrait 7.5million de personnes participante. C'est peut être un peu beaucoup pour cette ile, non??? On a aussi le choix de la location de semaines.... mais là c'est pareil, tu y vas un fois dans ta vie... Bah, restons optimiste, on pourra se l'offrir un jour ...... en maquette.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ile à vendre Mer 04 Oct 2006, 12:09 | |
| Tu peux toujours t'offrir une virée sur une plage paradisiaque . Il y en a à quelques km de LR. Et puis là bas, tu ferme les yeux et tu t'imagines sur l'Ile en question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile à vendre Mer 04 Oct 2006, 20:47 | |
| Et Paris Plage pour, sait-on jamais, avoir le plaisir de croi(ui)ser Dierna |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Ile à vendre Jeu 05 Oct 2006, 10:10 | |
| Merveilleuse idée que ce PAris plage. Mais helas, cette année, le sable fût continuellement humide. Donc je n'ai pas mis les pieds à Paris Plage. Je préfère largement les côtes charentaise même si en cinq minute, on ne voyait plus ma serviète sur le plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ile à vendre Ven 06 Oct 2006, 09:42 | |
| | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Ile à vendre Ven 06 Oct 2006, 09:44 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ile à vendre Ven 06 Oct 2006, 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ile à vendre Ven 06 Oct 2006, 11:35 | |
| Pourtant, toutes les zones du corps sont protégés des coups de Soleil grâce à l'huile protectrice naturelle que l'on trouve partout grace à la pollution de la ville... | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Ile à vendre Ven 06 Oct 2006, 13:58 | |
| C'est une question de localisation . On est en ville pas à la plage..... Et puis, c'est vrai que coté coup de soleil, les UV sont limité par contre, les infrarouge.... aie aie aie.... on cuit sur place à cause de cette pollution.... Heureusement que les températures baissent le soir et qu'elle sont en chute depuis le début de la semaines. on profite de Paris sans perdre une seul goute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile à vendre | |
| |
|
| |
| Ile à vendre | |
|