La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vide grenier à L'houmeau

3 participants
AuteurMessage
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka

Féminin
Loisirs : Loisirs créatifs

Vide grenier à L'houmeau Empty
MessageSujet: Vide grenier à L'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptyVen 29 Sep 2006, 13:28

Ce vide grenier aura donc lieu à L'Houmeau le dimanche 8 octobre au stade de la Pinelière. Esperont qu'il ne pleuvra pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire

Masculin
Loisirs : Balades, histoire, lecture...

MessageSujet: Re: Vide grenier à L'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptyVen 29 Sep 2006, 13:31

Félicitation Miss Kochka.
Tout à parfaitement bien fonctionné. L'insertion dans le calendrier etc... cheers cheers :rabbit: :rabbit:
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: vide grenier à l 'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptyVen 06 Oct 2006, 18:36

mais où as-tu pris l'info?elle n'est pas ds l'agenda des vides-greniers.org ...je pense proposer qu'on se retrouve vers 10 h mais comment faire???
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka

Féminin

MessageSujet: Bizarre   Vide grenier à L'houmeau EmptyVen 06 Oct 2006, 22:30

Bon, alors je n'ai rien compris ... mais à mon âge Exclamation Exclamation Exclamation
Pourquoi "Nic Corsaire " me félicite pour le calendrier auquel je ne crois pas avoir tout compris ????
Pourquoi Tip Top ne réponds pas à mes MP, le vilain... mais les as t il reçu ????
Quand à toi, Amélie. OK pour 10 h. Je propose de t'envoyer mon num de portable par MP. Si tu veux que moi je t'appelle. (Je ne crois pas du tout que tu ais 92 ans et si tu as l'âge de mes enfants, tu es peut être toujours être just avec ton crédit donc je peux moi te tél., dans ce cas, laisse moi ton num par MP)
Voilà, si d'autres veulent se joindre à nous, ce dimanche je n'ai pas trop de temps car à midi je fais le repas de "Noël" (Ne riez pas) avec mes enfants car mon fils ainé bossera en Suisse à Noël. 3 enfants dont 2 qui ont des chéris plus nous ça fait 7......
Donc, pour résumer. Si quelques "LR Forumeux sont libres pour le 15 à Chatel on peux se faire vide grenier + un pot quelque part" AVIS A LA POPULATION !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide grenier à L'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptyVen 06 Oct 2006, 23:04

OK à 7 AM le 15 à Chatel, c'est l'heure de faire des affaires...
Je viens avec des thermos, un micro-ondes et des croissants, chocolatines Nestlé et un grand sourire pas congelé Smile
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: vide grenier à l 'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptySam 07 Oct 2006, 11:34

ok pour le 15/10 à chatel, aussi tôt que ça????moi j'aimerai mieux 9h30...car le dimanche on peut dormir un peu
miss, j'annule pour lhoumeau puisque je vois que tu mets noêl au balcon, ok, donc ne tiens pas compte de mon mp!
tu crois vraiment que je suis une étudiante??? lol, ça me flatte!!! non, j'ai bien 96 moins un jubilee, je crois que c'est comme ça qu'on dit! donc on peut "jouer" ds la même cour 8)
sinon, nic te félicitait car ton message s'est inscrit sur le calendrier, donc tu as cliqué sur ce qu'il fallait...
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka

Féminin

MessageSujet: Re: Vide grenier à L'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptySam 07 Oct 2006, 14:52

OK pour Chatel. Il y a aussi ce même jour le 15 un vide grenier des écoles à Puilboreau mais là comme c'est pour la bonne cause, ça se fais pas de marchander alors il n'y aura peut être pas beaucoup d'affaires à faire, on verra.
Je suis dans ma cuisine depuis 8 h ce matin, j'y retourne. clown :rabbit: :rabbit:
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: vide grenier à l 'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptySam 07 Oct 2006, 15:44

bon courage!!!
en général, ds les écoles ce sont des particuliers comme tt le monde: c'est le prix des places qui entre ds les bénéf de l'école, c'est tout...donc pas de mal à marchander...
le 15/10, à chatel, à quelle heure?
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka

Féminin

MessageSujet: Re: Vide grenier à L'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptyDim 08 Oct 2006, 00:01

Moi, j'y vais toujours le matin pour dénicher les meilleures affaires. En général, j'y suis vers 9 h, 9 h 30 mais je prends mon temps. De toutes façon, on a le temps d'en reparler dans la semaine. je te raconterai comment c'était à l'Houmeau. bonne nuit.
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: vide grenier à l 'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptyDim 08 Oct 2006, 14:12

m....tu es allée à lhoumeau?moi zaussi! assez cher (fringues); des professionnels, peu d'affaires j'ai trouvé!
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka

Féminin

MessageSujet: Re: Vide grenier à L'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptyLun 09 Oct 2006, 09:05

Exactement de ton avis Amélie. Des pros qui n'ont rien à faire là, peu de choses intéressantes. On a vite fait le tour !
Et en plus il faisait froid.
Dimanche, ça sera à l'intérieur, moins froid mais plus bruyant ! On est jamais content !!
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: vide grenier à l 'houmeau   Vide grenier à L'houmeau EmptyLun 09 Oct 2006, 19:01

hihihi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vide grenier à L'houmeau   Vide grenier à L'houmeau Empty

Vide grenier à L'houmeau
Page 1 sur 1