amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Stupeur et tremblements Jeu 28 Sep 2006, 23:54 | |
| je viens de regarder le film d'a sarde tiré du livre d'Amélie Nothomb: j'ai adoré cette confrontation des 2 cultures que j'aime le plus: l'occidentale et l'orientale....l'entreprise à la japonaise, terrible! super-bien- rendu vivant sur un sujet casse-gueule.....bravo! | |
|
:.TiteYoyo.: Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : La Pallice Loisirs : Danse classique (10 ans) et moderne (4 ans) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Stupeur et tremblements Ven 29 Sep 2006, 21:05 | |
| Moi aussi je l'ai regardé hier soir étant donné que l'on étudie le texte en cours... Et j'ai vraiment adoré!Le film est très fidéle au livre, au mot près parfois... L'actrice, que je n'ai pas aimé dans d'autres films, était vraiment prédestinée pour ce role^^et les acteurs Japonais étaient très bons aussi.... Enfin bref j'ai adoré quoi^^ | |
|
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Stupeur et tremblements Sam 30 Sep 2006, 19:44 | |
| J'ai aussi adoré ce film, Il est plein de petits trucs qui font que lors d'une seconde vision on découvre des choses nouvelles. | |
|
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stupeur et tremblements Dim 01 Oct 2006, 11:55 | |
| J'aime beaucoup ce genre de films, basés sur les relations humaines, ça change des films policiers qu'on nous bombardent...
Le film est superbe et malgré ma fatigue de ce soir là, je n'ai pas décollé de mon canapé pour voir la fin ! | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: stupeur Dim 01 Oct 2006, 14:37 | |
| eh bien! voilà un film qui fait l'unanimité!!! ce matin, j'ai acheté au vide-grenier le livre d'Amélie Nothomb (avec un si joli prénom, on ne peut pas être nulle!!! lol ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stupeur et tremblements | |
| |
|