Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Productions Cosmopolites Mer 27 Sep 2006, 06:28
Ceci est notre site internet de films,il est né d une réunion d anciens membres de notre site précédent (livingdeadpicture)(site d horreur) il est à ces débuts pour le moment car nous attendons avec impatience l arrivée dans notre caméra vidéo commandée aux USA.
ps : je suis le membre #4 dans la section Equipe
Ce site va créer des films amateurs de tout genres,c est un plaisir qu on se fait entre mordus de cinéma,et de se créer la chance d être un acteur internet :rabbit:
www.productionscosmopolites.com
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
Une autre vidéo est en post-production,on a commencé le tournage vendredi et sera disponible pour visionnement gratuit sur le WEB d'ici le 15 mai,d'autres projets sont en court de scénarisation,je vous en reparle (p.s. : je joue dans la nouvelle production et Lolinou a un petit rôle de soutient)
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Sam 26 Avr 2008, 01:23
Voici notre tout nouveau film,il fait un malheur depuis sa première diffusion il y a deux jours !!!
Soyez patient la bande passante sur YOUTUBE est longue à loader (je suis celui qui incarne le nouvel employé
Bon visionnement !!!!
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Sam 26 Avr 2008, 16:14
Nous devons en faire ausssi une version "ANGLAISE" là on ne sait pas si un reprendra la même vidéo tout en lui rajoutant des sous-titres en anglais,soit on en retourne une simplement en anglais soit un fait le tout en "post-synchro" (difficile de syncroniser les bouches vs le texte)
Un projet de film d'horreur en NOIR & BLANC sans paroles seulement dirigé par de la musique et quelques textes.
Aussi une série de WEB TÉLÉ de science-fiction est en ébauche pour cet été,bref je vous met au courant des développements de notre groupe
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Dim 27 Avr 2008, 11:15
SP 350 a écrit:
Soyez patient la bande passante sur YOUTUBE est longue à loader (je suis celui qui incarne le nouvel employé
Bon visionnement !!!!
Pour moi pas se soucis ça passe nikel c'est rigolo ce tit film
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Sam 03 Mai 2008, 04:22
Succès monstre on nous a demandé d'en tourner un autre pour une usine de fabrication de meubles !!!
J'écris présentement le scénario d'une série de science-fiction (Web au lieu de télé)
On prépare aussi un film N/B musicale avec musique crée par nous !
Je vous tiens au courant de nos productions !!!!!
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Sam 03 Mai 2008, 10:39
Excellent ! bonne chance à vous
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Sam 03 Mai 2008, 17:33
Notre but ultime serait de faire une genre de télé web,qui ferait une compétition féroce aux chaînes de télévision....mais çà ce n'est pas pour tout de suite,on se doit de faire nos preuves et de trouver des commanditaires c'est pour cela que l'on tourne des vidéos corporatif(avec humour) à de grosses entreprises dans l'espoir de trouver es fonds pour réaliser des scénario plus complexe demandant plus de finance pour les effets spéciaux.
Notre groupe est composé de :
KARL P. : celui qui joue le rôle de JOHNNY,en plus d'être acteur il est dans l'équipe technique,son rôle : deuxième caméraman,cascadeur,réalisateur d'effets spéciaux et aide-scénariste.
PASCAL J. : Acteur de réserve,chef monteur,metteur en scène,caméraman en chef,réalisateur et aide-scénariste.
ANDRÉ L. : Acteur,producteur,aide-scénariste et trésorier,troisième caméraman.
FRANCIS D. (moi) : Acteur,scénariste en chef,scripte,narrateur,aide-réalisateur,quatrième caméraman.
Nos copines jouent souvent des rôles de soutient mais elles peuvent selon le scénario y jouer le rôle principal .
En fait PRODUCTIONS COSMOPOLITES est la réincarnation de notre défunt site LIVING DEAD PICTURE et du retour de deux membres déçus de PRODUCTIONS PARALLÈLES,notre équipe actuelle est forte car il n'y a pas de dicention entre les membres comme dans les deux autres sites.
Voilà vous connaissez maintenant les membres de la direction,je vous tiens au courrant des futurs développements
patton Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : 95 et 17 Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Sam 03 Mai 2008, 17:47
super chouette
tiens je t'offre
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Sam 10 Mai 2008, 17:24
En primeur : Voici l'ébauche # 1 du générique de notre toute nouvelle Télé-série Web "2025 Les Survivants"
Moi et Pascal on construit les bases de la série(histoire,personnage et messages,costume etc.) D'ici un mois nous devrions êtres prêts à tourner l'épisode # 1 .
Ce générique n'est quu'une ébauche faite par Pascal J. mais qui veux donner le ton de la série !
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Mer 14 Mai 2008, 06:26
Nous devrions commencé à tourner au début juin notre mini-série de science-fiction,les costumes sont en confections,les maquettes de vaisseaux spaciaux sont en croquis et la maquette devrait mesurer 1 mètre de long.
Il y aura vers le 2 ièmes ou 3 ièmes épisodes une colaboration avec la FRANCE car nous n'avons pas le budget nécessaire pour nous déplacer pour filmer des ruines de châteaux donc il y aura des acteurs(trices) FRANÇAIS !!
Le scénario de l'épisode # 1 est presque complètement écrit et l'on sait jamais peut-être des membres de ce forum seraient intéressés à tourner dans les tours de La Rochelle par exemple.
Je lance l'idée,vous verrez l'épisode 1 et si le coeur vous en dit on verra si l'on peut vous donner un p'tit rôle dans cette série
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Sam 07 Juin 2008, 02:36
La post production de la série avance à grands pats,les costumes sont presques terminés,l'animation 3 D est tellement complexe que notre réalisateur/monteur doit s'acheter un autre ordi plus puissant que son super puissant PC car les animations sont lourdes,très lourdes en espace disque.
Le tournage extérieur devrait se faire à la fête de Québec,c'est à dire le 24 juin,les tournages en studio suivront !!!
Je vous tient au courant de notre méga-production (j'y joue 2 rôles)
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Dim 08 Juin 2008, 05:15
Début du tournage en studio sur fond de scène chromakey vert dans 1 semaine !!!!
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Lun 09 Juin 2008, 00:08
C'est sympa votre projet
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Mer 11 Juin 2008, 05:45
Quand l'épisode # 1 sera en ligne je viendrai vous le placer ici.
Début du tournage Samedi (en fait on tourne le générique ce samedi) sur fond vert en imaginant le décor
D'ailleur dimanche passé moi,le réalisateur et notre maquilleuse sommes allez faire du repérage de sites de tournage,c'est compliqué car avec notre micro sur perche il nous faut un silence presque total(on entend une voiture à 500 mètres)
Nos costumes sont de style "mangas Japonais" et surtout très chauds et présentement à Québec IL FAIT CHAUD
Pour le moment on a une collaboration Française mais on en voudrait d'autre(par contre les rôles en France sont plus léger compte tenu de la distance et de la difficultée de tournage sans réalisateur !!
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Ven 17 Oct 2008, 14:07
Salut SP, alors ce projet ça avance ? à quand le visionnage du premier épisode ? allez, allez veut voir !
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Mer 29 Oct 2008, 15:02
Le climat pluvieux de cet été a ralenti beaucoup la production,mais le film avance lentement(en studio) et tourner sur fond vert en imaginant les paysages et vaisseaux spaciaux c'est assez difficile et çà prend malheureusement plus de temps à produire
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Mer 12 Nov 2008, 05:19
Un avant-goût :
[/quote]
SP 350 Membre Officiel
Sujet: Re: Productions Cosmopolites Ven 14 Nov 2008, 06:26
Là j'aurais besoin d'un blizzard monstre pour des scènes extérieurs pour donner un effet dramatique au film,malgré les dangers de tournages autant pour les acteurs que pour le matériel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Productions Cosmopolites
Productions Cosmopolites
Page 1 sur 1