|
|
| La TNT à La Rochelle | |
|
+16freewee condorman Miss Kochka Foxus pierig4 adrielle maphotodujour nyann Puilboraine Fred lucifer Kassy TipTop nic.corsaire fifi Guillaume 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fred Membre Confirmé
Nombre de messages : 102 Localisation : proximité de la ROCHELLE Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Mar 24 Oct 2006, 00:07 | |
| - condorman a écrit:
- Pour ma part aussi il y a des choses bizarres.
Ce soir je refais un scan de R1 et j'ai enfin France3... (je n'ai rien changé au reste de l'installation ...)
Que mon humour n'y change rien, l'électronique reste une science éxate 8) Cordialement. | |
| | | condorman Nouveau Membre
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Jeu 26 Oct 2006, 00:30 | |
| Allez c'est formidable l'éléctronique. Ce midi, je refais un scan et le canal 53 m'annonce 6 chaînes mais pas de son ni d'images sur ces chaînes. Ce soir : son + image Bien sûr je n'ai rien changé où alors c'est la tempête qui a fait tourner l'antenne. Bref, la TNT, avec de la patience, tout arrive. Romain | |
| | | Fred Membre Confirmé
Nombre de messages : 102 Localisation : proximité de la ROCHELLE Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Jeu 26 Oct 2006, 20:36 | |
| - condorman a écrit:
Ce midi, je refais un scan et le canal 53 m'annonce 6 chaînes mais pas de son ni d'images sur ces chaînes. Ce soir : son + image
Bien sûr je n'ai rien changé où alors c'est la tempête qui a fait tourner l'antenne.
Romain Ce qui est aussi possible, c'est que votre réception soit " limite " et donc, selon les conditions de propagation plus ou moins éfficace...Sans que vous n'interveniez, les lois de la physique s'en chargent à votre place... Cordialement. | |
| | | Foxus Nouveau Membre
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Lun 21 Jan 2008, 05:25 | |
| bon tous ça pour vous dire que apres 1 ans je ne capte toujours pas les canal R2 et R4 (correspondant a Mireuil je crois) meme avec une antenne d'interieur braqué sur mireuil, mais je recoi le R1 et R6 impec (de port neuf donc)
d'autre sont dans mon cas ? vous pouvez m'aidez ? je suis a aytré
Gros merci | |
| | | Solid175 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : La Rochelle ( les minimes ) Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Dim 07 Sep 2008, 01:18 | |
| Bonjour à tous J'ai un problème, je viens tout juste d'emménager sur la rochelle ,étant étudiant et commençant un DUT informatique a la rochelle , je viens d'acheter une clé tnt pinnacle pctv dvb-t stick ultimate en la branchant à la prise du rateau du batiment, je ne capte que 11 chaînes , meme pas tf1 !!! Et meme en le branchant a l'antenne fournie avec , je ne capt eque 12 chaînes , quel est le problème et que faire? | |
| | | nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Mar 09 Sep 2008, 12:02 | |
| - Solid175 a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai un problème, je viens tout juste d'emménager sur la rochelle ,étant étudiant et commençant un DUT informatique a la rochelle , je viens d'acheter une clé tnt pinnacle pctv dvb-t stick ultimate en la branchant à la prise du rateau du batiment, je ne capte que 11 chaînes , meme pas tf1 !!! Et meme en le branchant a l'antenne fournie avec , je ne capt eque 12 chaînes , quel est le problème et que faire? Eteindre la télé et te plonger dans tes livres. Ainsi, tu n'auras plus de problème En fait je ne sait pas ce que tu pourrais faire | |
| | | TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Ven 12 Fév 2010, 13:54 | |
| La France passe à la télé tout numérique entre 2009 et 2011.
Poitou-Charentes Passage au tout numérique : 19 octobre 2010 Date d'arrêt de diffusion de Canal + en analogique dans cette région : 19 octobre 2010
Couverture actuelle en TNT Réception des multiplex* suivants : R1, R2, R3, R4, R5, R6. Composition des multiplex R1 : France 2, France 3, France 5, Arte, LCP/Public Sénat, Chaîne locale ou France Ô ou 2e programme régional de France 3 R2 : I-Télé, BFM TV, Direct 8, Gulli, Virgin 17, France 4 R3 : Canal+ HD, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète, TPS Star R4 : M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD R5 : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD R6 : TF1, LCI, Eurosport, NRJ 12, TMC, TF6
Couverture prévue à partir du 19 octobre 2010 Vous devriez recevoir les mêmes chaînes TNT Nous vous rappelons qu'il s'agit d'une estimation à date.
Pour en savoir plus allez sur cette page: http://www.tousaunumerique.fr/tele_numerique_estimation_reception_tnt.php | |
| | | Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Mar 16 Fév 2010, 00:57 | |
| Bon.. y'aura plus qu'à jeter ma vieille antenne d'intérieur à la déchetterie le 19 octobre. Aujourd'hui, je ne m'en sers que très rarement (quand SFR plante) vu que j'ai la télé par... ma NeufBox. | |
| | | Guillaume Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : Lagord Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Dim 07 Mar 2010, 19:03 | |
| Bonjour, Je suis sur Lagord, et depuis la tempête du WE dernier, je ne reçois plus les chaînes correspondant au "R2" , c'est à dire BFMTV, ITV, gulli, direct8, Virgin 17. Suis-je le seul ? (problème d'antenne), ou est-ce un problème d'émetteur ? Merci | |
| | | dophin Membre Confirmé
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Lun 08 Mar 2010, 11:52 | |
| Bonjour,
Moi aux minimes je n'ai ni M6 HD, ni TF1 HD... Bref pas terrible pour du tout numerique. | |
| | | franckysgood Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Lagord Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle Dim 01 Aoû 2010, 23:09 | |
| Je possède une TV avec décodeur HD intégrée et je reçois moi aussi seulement ArteHD et pas de Tf1HD ni de France Télévision HD. Quelqu'un aurai t'il une explication ? Merci !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TNT à La Rochelle | |
| |
| | | | La TNT à La Rochelle | |
|