La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La TNT à La Rochelle

Aller en bas 
+16
freewee
condorman
Miss Kochka
Foxus
pierig4
adrielle
maphotodujour
nyann
Puilboraine
Fred
lucifer
Kassy
TipTop
nic.corsaire
fifi
Guillaume
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 02/09/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyDim 17 Sep 2006, 19:38

Bonjour à tous,

Je suis sur Lagord, et j'ai entendu dire que la TNT devait bientôt arriver sur La Rochelle ( Octobre?)

Avez vous des infos?

Merci,
yes
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/06/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyDim 17 Sep 2006, 20:30

moi, je suis en centre ville et j'ai la TNT depuis peu.
Il y a un émmeteur à mireuil qui devait être mis en marche en octobre, mais il fonctionne déja peut être.

Toutefois, je n'ai pas TF1, M6 et TMC.

Quelqu'un est il dans le même cas.
Si oui, est ce du à l'antenne, à l'émmeteur ou à d'autres paramètre.

A bientôt les rochelais
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyMar 19 Sep 2006, 16:07

les infos ne sont pas disponibles sur un site quelconque de la TNT ????
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyVen 06 Oct 2006, 09:34

Je viens de lire cela dans le Sud Ouest d'aujourd'hui :

La TNT va être disponible sur La Rochelle à partir du 15 octobre.

L'émetteur de Mireuil sera pourvu de cela à partir de cette date...

Tous à la recherche du boîtier maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyVen 06 Oct 2006, 10:05

nic.corsaire a écrit:
Tous à la recherche du boîtier maintenant..

Sans oublier la télécommande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyVen 06 Oct 2006, 10:51

TipTop a écrit:
nic.corsaire a écrit:
Tous à la recherche du boîtier maintenant..

Sans oublier la télécommande... Wink

Arff c'est vrai que j'ai le boîtier sans la télécommande !

gah
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyVen 06 Oct 2006, 12:02

je comprends pas pour la date parce que moi l'autre jour pour voir si je recevais chez moi à clavette j'ai acheté 1 adaptateur à car..., je l'ai branché et je recevais des chaines

certes j'en avais que 8 et encore pas toutes celles du réseau hertzien classique mais j'avais la chaine parlementaire, nrj 12 et france 4

conclusion j'ai reporté l'appareil au magasin, me suis fait remboursé et sais que maintenant je peux recevoir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyVen 06 Oct 2006, 12:49

Voici l'article de Sud-Ouest, que Nic a lu et cité ce matin... Ca éclaire les "zones sombres" de la TNT à La Rochelle Rolling Eyes

Citation :
TELEVISION. -- La télé numérique débarque à partir du 15 octobre. L'émetteur de Mireuil desservira 150 000 habitants

Bientôt la TNT: A.L.


Téléphiles, réjouissez-vous ! Dans quelques jours, vous pourrez regarder, sur votre petit écran, dix-sept chaînes supplémentaires, et tout cela gratuitement (ou presque, puisqu'il vous faudra acheter un adaptateur). Deux ans après son lancement au niveau national, la télévision numérique terrestre (communément appelée TNT) fera son apparition dans les foyers rochelais à partir du 15 octobre. Un peu avant peut-être même si l'on compte quelques jours consacrés aux essais et aux réajustements.

L'émetteur de La Rochelle-Mireuil, que viennent d'installer les équipes de TDF (Télédiffusion de France), devrait permettre de desservir 150 000 habitants de l'agglomération. Ceux qui recevaient déjà la TNT n'étaient pas forcément plus malins que les autres, mais se trouvaient à bonne distance de l'émetteur de Niort-Melle-Maisonnais (dans les Deux-Sèvres). En Charente-Maritime en effet, la télévision numérique existait seulement pour tous ceux qui se trouvaient grosso modo à 70 kilomètres à la ronde de l'antenne émettrice. Une grande partie du département était arrosée mais il subsistait de nombreuses zones sombres, comme La Rochelle.


Déploiement progressif. Si la couverture de l'agglomération rochelaise n'arrive qu'aujourd'hui, c'est que le Conseil supérieur de l'audiovisuel en avait décidé ainsi. Le CSA avait choisi en priorité des bassins où la population était importante et le spectre hertzien peu chargé. Après avoir équipé les sites les plus porteurs (tour Eiffel, pic du Midi, Bordeaux-Bouliac....), les Rochelais faisaient partie de la quatrième tranche du déploiement, au même titre que Montpellier, Carcassonne ou encore Poitiers.

Mais au fait, la télé numérique ça change quoi ? La qualité de l'image et du son essentiellement, équivalente à un DVD. Avec la TNT, finie l'image parasitée ou neigeuse. A La Rochelle, tout propriétaire d'un petit écran pourra recevoir les chaînes de la TNT sous réserve bien évidemment de s'équiper d'un récepteur (compter environ 40-50 euros pour les premiers prix chez un installateur). La télé numérique n'enterre donc pas encore la bonne vieille antenne à râteau. Enfin rappelons qu'il n'est en aucun cas nécessaire d'installer une parabole ou de s'abonner au câble, précise-t-on au service communication de TDF qui met en garde contre les agissements de pseudo-installateurs malintentionnés.

(Source : Sud-Ouest du 6 Octobre 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Confirmé
Fred


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : proximité de la ROCHELLE
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 11/10/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyMer 11 Oct 2006, 14:36

Bonjour à toutes et à tous,

C'est pour bientôt,la TNT, mais quelques informations me sembles nécéssaires...

Je vous les apporterais des que mon petit problème de " speudo" sera résolu Wink

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Confirmé
Fred


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : proximité de la ROCHELLE
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 11/10/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyMer 11 Oct 2006, 22:54

Bon, je vous la sert en primeur , mais c'est par ce que nous sommes sur un " super forum " No

La TNT à la Rochelle c'est parti ! Enfin en test actuellement, mais les signaux sont présents, sur l'émetteur de la Rochelle dirons nous , parce-que là y'a un hic! silent , en effet la source de l'émission semble belle et bien provenire du nouvel émetteur installé récament à port-neuf sur la tour qui a un chateau d'eau et non de l'émetteur traditionnel et local de mireuil comme nous l'annonce la presse locale.point de honte à elle, le site de TDF comme celui du CSA ne sont pas plus à jour non plus... cherry

Position de ce nouvel émetteur qui obligera une partie des " receveurs " pas dans l'axe initial, à faire évoluer leur installation luv

Donc chers Rochelais à vos adaptateurs pour bénéficiés de 17, voir plus bientôt, et pourquoi pas locale, chaines avec une meilleure image et un très bon son.

Adaptateur à hummmm qui à dit 40.00 à 50.00 euros , les adaptateurs sont comme les pneux, moins ils vallent cher,moins ils tiennent la route, m'enfin! Pour 70.00 à 110.00 euro vous devriez avoir de quoi contanter votre superbe installation home cinéma...

Pour lucifer, vous à prioris, vous capter la TNT par l'émetteur de niort, et à mon avis votre installation antenne aurait sans doute besoins d'un petit rajaunissement... Idea

Cordialement à toutes et à tous, Fred.
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyMer 11 Oct 2006, 23:15

Fred a écrit:
pourquoi pas locale.

Et oui pourquoi pas Question nous, rochelais le valons bien... Wink
Et c'est vraiment un projet qui me tient à coeur depuis un bon moment déjà...
Si certains d'entre vous ont aussi ce désir ce sera avec grand plaisir que je joindrais mes forces dans cette aventure. yes
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyJeu 12 Oct 2006, 10:47

Il y a France3 Atlantique qui fait déjà dans les émissions locales non ???
Revenir en haut Aller en bas
Puilboraine
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyJeu 12 Oct 2006, 12:19

Bonjour

Habitant Puilboreau (d'où mon pseudo tt simple) je m'y perds un peu...

Qq'un peut il me dire ou je peux trouver le meilleur rapport qualité/prix pour l'achat d'un décodeur (endroit, modèle etc...)

L'antenne actuelle suffit d'après vos explications

Il me faudra peut être la bouger d'après l'article mis au dessus ou non ?

Merci d'avance pour vos explications que je lirai avec study
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyJeu 12 Oct 2006, 12:59

Bonjour Puilboraine et welcome sur le forum.
Il existe un endroit du forum très pratique pour faire sa présentation.
C'est plus sympa vis-à-vis des autres membres du forum.
Voici le lien :
https://larochelle.superforum.fr/viewforum.forum?f=1

Concernant la TNT, je crois me souvenir que suivant que l'on habite dans une résidence ou dans un pavillon ce n'est pas tout à fait la même chose.

Dans une résidence, il faut se mettre en relation avec le syndic pour savoir si l'antenne actuelle est apte à recevoir les ondes de la TNT avant d'acheter un décodeur.

Pour un pavillon PV, il faut faire le test. Si cela ne fonctionne pas, il faut effectuer des modifications au niveau de l'antenne voir plus...

Je ne suis pas expert, c'est mes vieux souvenirs qui remontent à plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:06

Puilboraine a écrit:
Bonjour

Habitant Puilboreau (d'où mon pseudo tt simple) je m'y perds un peu...

Qq'un peut il me dire ou je peux trouver le meilleur rapport qualité/prix pour l'achat d'un décodeur (endroit, modèle etc...)

L'antenne actuelle suffit d'après vos explications

Il me faudra peut être la bouger d'après l'article mis au dessus ou non ?

Merci d'avance pour vos explications que je lirai avec study

Bonjour et bienvenue sur le forum de La Rochelle :rabbit:

Nous ne te donnerons pas une liste de magasins ainsi que des prix pour les adaptateurs TNT car cela serai leurs faire de la pub et ce n'est pas l'objectif du forum. No

Mais voici quelques liens qui éclairerons ta lanterne Wink :
http://www.tnt-gratuite.fr/
http://www.telesatellite.com/television-numerique-terrestre/

Bien entendu si tu as des questions nous nous ferons un plaisir de te répondre. yes

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Puilboraine
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:17

Merci pour vos réponses.
Je vais aller me présenter
Pour les décodeurs, je souhaitais savoir en fait la "gamme de prix" à choisir pour que ça marche bien et bien sûr éventuellement quelques modèles déjà testés.
Je vais continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 02/09/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyJeu 12 Oct 2006, 15:50

Ca y est, depuis ce matin, je capte en effet la TNT.

Concernant les adaptateurs, il y a tous les prix:

Les moins chers permettent d'obtenir toutes les chaînes donc, aucun pb.

Les plus chers permettent avec 2 tunners de regarder une chaîne en en enregistrant une autre. Ensuite, pour les différences de prix sur ceux à double tuner celà vient de la capacité du disque dur -> plus la capacité va être élevée, plus le prix le sera.

L'avantage du double tunner avec disque dur est d'enregistrer en numérique. Donc plus besoin de magnétoscope.

Mon choix s'est porté sur 1 double tuner avec disque dur.

Mais gardez bien à l'esprit que les décodeurs les moins chers permettent de voir les chaînes en numérique aussi bien que les décodeurs à double tunner.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Confirmé
Fred


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : proximité de la ROCHELLE
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 11/10/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:26

Bonsoir à tous et à toutes...

Alors, oui les " démodulateurs " il y en à pour tous les prix et ce correspondant à toutes les bourses, fort heureusement...

Double tuner, disque dur, prise audio, prise optique ou coaxiale pour l'audio, avec ou sans afficheur, garantie un ou deux ans , ect...

Pour puilboraine, avant tout, regardez votre antenne, est-elle orienté sur niort ( nort-est ) ou Port neuf ( sud-ouest ), quelle est la qualité de l'image analogique ( actuellement que vous avez ? ).

Nic-corsaire, que l'on habite un " collectif " ou une habitation individuelle, la question à se poser est: Ai-je une antenne de réception me permettant de recevoir les chaines TNT...Question a poser a votre syndic si vous êtes locataire ou propriétaire de votre logement dans un immeuble collectif.

Salutations et à votre écoute pour de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Confirmé
Fred


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : proximité de la ROCHELLE
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 11/10/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:35

Tiptop,

Quel Rochelais n'en rèverait pas... luv

Il y à deux facons de répondre, à mon avis, à une demande:

- Proposer un service, qui on l'èspère alors répond à une attente...

- Répondre à une attente...

Rochelais, votre région est forte, votre ville est forte, et vous ?

Faites entendre votre voix Friends , et un jour le résultat sera là, pour vous, pour moi, pour nous tous...

Quand je dis pour moi!, c'est en tant que Rochelais, bien sur...

Cordialement à toutes et à tous, l'union fait là force... alien
Revenir en haut Aller en bas
nyann
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyLun 16 Oct 2006, 11:38

Bonjour à tous,

Plusieurs sites internet annoncent le démarrage de la TNT à La Rochelle pour le 15 octobre. Pourtant un vendeur de TV m'a dit samedi qu'il pensait que ça ne démarrerait que le 18 (mercredi), mais il n'avait pas l'air trop sûr de lui...

Est que quelqu'un peut me confirmer que l'émetteur de Mireuil est bel est bien déjà en marche ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyLun 16 Oct 2006, 12:04

Bonjour et bienvenue sur le forum de La Rochelle

Avant on s'orientait sur l'émetteur de Melle avec un résultat assez correct en réception TNT (depuis la mise en service en mars 2005).

Suite à la perte de certaines chaines (depuis la mise en service de Mireuil ?) il faut se réorienter sur Mireuil et le résultat est très bon sur toutes les chaines. Wink

J'ai des amis sur Périgny qui m'ont confirmés la même chose hier.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
nyann
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyLun 16 Oct 2006, 12:20

C'est cool. J'habitais avant à Surgères et je recevais parfaitement la TNT depuis l'émetteur de Melle.

Lorsque je suis arrivé à La Rochelle (La Pallice), pas de réception TNT Sad Peut être à cause de l'orientation de l'antenne de ma résidence qui bien sûr est orientée sur Mireuil.

C'est vrai que quand on s'est habitué au numérique, c'est dur de revenir à l'analogique... Niveau qualité d'image et de son et choix de programmes ça n'a rien à voir. Enfin ça y'est je vais à nouveau pouvoir profiter de la TNT dès ce soir en rentrant chez moi Smile

Merci pour cette réponse super rapide...
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyLun 16 Oct 2006, 12:34

Il faut aussi savoir que toutes les chaines de la TNT serons disponibles gratuitement et en clair sur les satelittes astra et hotbird (ceux ou sont actuellement diffusés Canal+ et TPS) . La mise en service doit se faire au début de l'an prochain.
Par ailleurs les fournisseurs d'accès à internet fournissent déjà pour certains ce service les autres devraient suivre rapidement..

Certaines de ces chaines sont disponibles aussi sur le forum:
https://larochelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=124
Je vais allonger cette liste très bientot yes
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
maphotodujour
Membre Confirmé
maphotodujour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 76
Localisation : La Rochelle petit marseille
Date d'inscription : 23/04/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyLun 16 Oct 2006, 14:14

La tnt marche à La Rochelle depuis vendredi je la capte avec la freebox HD qui fait démodulateur TNT et enregistreur sur disque dur de 40G et ça marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphotodujour.com
Fred
Membre Confirmé
Fred


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : proximité de la ROCHELLE
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 11/10/2006

La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle EmptyLun 16 Oct 2006, 16:07

Et quitte à me répeter, le mieux est de parler des émetteurs de la Rochelle, en effet maintenant, chanceux que nous sommes, il y en à deux:

- La Rochelle Mireuil ( analogique )
- La Rochelle Port-neuf ( TNT )

Très localement, et selon l'axe de votre habitat part rapport à l'émetteur, cela à son importance, si vous avez des " clics ", ou phénomène de " mosaique " ( décomposition de l'image en petit morceaux ) ou encore "ruptures intempestives de courte durées", réorientez votre antenne ! ( Dans un premier temps... )


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNT à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: La TNT à La Rochelle   La TNT à La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNT à La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 68 - La Rochelle il y a 40 ans
» la vie sur la rochelle????
» La Rochelle dans l'temps...
» ROCHELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Culturelle à La Rochelle :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser