| Ma passion à votre service | |
|
+3skipper amélie-les-crayons kati17 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Ma passion à votre service Lun 06 Fév 2006, 12:53 | |
| Hola tout le monde Comme je suis une passionnée de Paint Shop Pro je me tiens à votre disposition pour vous faire des signatures ou avatars personnalisés agrementer vos messages, mails etc... Bien entendu c'est pas payant enfin pour le moment loll (naaaaan je plaisante c'est et ça reste gratuit) Voilà, pour ceux ou celles qui le souhaitent, passez commande par message privé en precisant le style et le pseudo... @u plaisir | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Mar 07 Fév 2006, 14:57 | |
| pour exemple avant redimension (peut se redimentionner selon l'utilisation) : | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Ma passion à votre service Mar 07 Fév 2006, 16:18 | |
| c'est très choueete; je cogite le truc et je te dis quoi....merci d'avance! | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Mar 07 Fév 2006, 20:09 | |
| C'est sympa d'offrir tes services au forum, nous allons avoir plein de nouvelles signatures, dessins, etc.... sur le forum. Fais nous une belle expo. Merci. | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Mer 08 Fév 2006, 21:03 | |
| Merci pour ta collaboration katiminie.... Mets nous plein de bô dessins sur le forum. Amicalement. | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Mer 08 Fév 2006, 22:09 | |
| Elle est douée notre Katiminie, elle m'a fait un avatar sur mesure sans me connaître, je le dis tout haut : elle a don ! D'ailleurs, on a tous un don... alors, quel est le vôtre ?? | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Mer 08 Fév 2006, 22:13 | |
| naaaaaaaaaaan c'est pas un don, c'est juste la passion des images et le plaisir melés, ...puis surtout l''envie de faire plaisir, Heureuse que cela te plaise mais il faudrait que tu mettes celui qui a un fond blanc, c'est plus joli Merci encore Nafly | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Jeu 09 Fév 2006, 00:36 | |
| Je te propose une tite création (enfin plusieurs ): A côté de "index" ya une tite fourmis, a coté de "connexion" ya une tite araignée... Je ne trouve pas ça très bien choisi et je souhaiterai plutôt quelque chose plus en adéquation avec l'âme du forum comme par exemple des crabes, des dauphins, des étoiles de mer ou même pourquoi pas des tites crevettes, etc…... Par contre je souhaite garder cette dominante jaune qui rappelle le sable, le soleil, notre Rochelle en somme, ainsi que la police que je trouve très bien.(n'hésites pas à donner ton avis à ce sujet.) Idem pour les "nouveau" "répondre" et autres boutons avec ces horribles insectes rampants… Si tu as des idées, tu as carte blanche… Bien entendu si tu as du temps… Tu nous fais des propositions, tu exposes tes créations et nous votons… Qu’en penses tu ? Amicalement. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Jeu 09 Fév 2006, 12:18 | |
| ahhhhh j'adore qu'on me mette au defi ok je planche dessus des que je rentre ce soir | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Ven 10 Fév 2006, 16:40 | |
| Voilà ...les premiers essais (pour les tites bebetes) sont arrivés mais comme ce n'est pas pratique de les mettre en ligne sur le forum (y en a trop ) je les ai mis dans un coin bien au chaud....reste que vous alliez voir et me dire ce que vous en pensez. @ vous de voir... http://groups.msn.com/PtitePauseenKatiminie/speciallr.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=16&all_topics=0 donnez moi votre avis et remarques... Bonne journée | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Ven 10 Fév 2006, 17:46 | |
| Bonjour à tous, et merci, Katiminie, pour ce travail. Ces propositions sont très jolies, vous avez vraiment du talent.
Pour ma part, je préfère les 5, 6 et 7, mais il faut que chacun donne son avis. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Ma passion à votre service Ven 10 Fév 2006, 17:49 | |
| Très sympa tt ça! le 6: ok! et les ptts poissons rouges (3?) | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Ven 10 Fév 2006, 18:51 | |
| pour ma part, j'ai tilté aussi sur les poissons rouges, trop mimi et vivant ! | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Ven 10 Fév 2006, 19:53 | |
| Warf, tu as bien bosser dis donc Merci. Voilà ce que je propose: + + + Attention il faut garder la police de nouveau car elle est partout, sur tous les boutons. (le N pourait entrer dans la coquille.. ) Le tout en réduisant les objets au même format que les insectes d'origines (à peux prêt) et en appliquant un léger voile jaune pour garder une informité de couleurs Qu’en pensez vous ? | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Lun 13 Fév 2006, 01:51 | |
| je me suis fait pirater mon adresse hotmail aujourd'hui, donc je n'ai plus acces a mon bureau virtuel!! je peux juste faire comme vous ..visiter le lien c'est tout!! Je vais donc me remettre au travail cette semaine pour finir la bande sommaire avec les coquillages.. j'ai donc supprimé volontairement mon adresse messenger de mon profil je suis franchement degoutée....de la toile ce soir | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Lun 13 Fév 2006, 05:03 | |
| Tu as éssayée avec MessenPass de retrouver ton mot de passe?
cliquez ici
Si ça marche pas regardes ici:
cliquez ici
Amicalement. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Lun 13 Fév 2006, 10:07 | |
| Bonjour
Merci je ne connaissais pas ce systeme je vais essayer merci 1000x | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| |
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Ven 17 Fév 2006, 16:10 | |
| Tip TOP peux tu me fournir un morceau de bande verte vierge pour les images? Merciiiiiii | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Ven 17 Fév 2006, 16:38 | |
| Livraison express http://groups.msn.com/PtitePauseenKatiminie/speciallr.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=16&all_topics=0 | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Ven 17 Fév 2006, 16:42 | |
| C'est très très joli....
Le forum va être tout beau...
Super, bravo kati !! | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Ven 17 Fév 2006, 16:44 | |
| merci Nic me suis meme amusée avec ton avatar hihihi pas pu m'en empecher des qu'y a une image, faut que je fasse mumuse avec | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Ven 17 Fév 2006, 16:54 | |
| hihihihi, je viens de le trouver lol
merci beaucoup kati | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Ma passion à votre service Ven 17 Fév 2006, 16:57 | |
| héé t'as été plus rapide que moaaaaa flatée que tu l'ai mise merci je profite de l'espace pour preciser à toutes et tous que ce que vous trouverez dans mon "petit bureau virtuel" est en partage libre... pour agrementer vos mails, posts etc...si cela vous plait, moi cela me fait plaisir egalement ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion à votre service | |
| |
|
| |
| Ma passion à votre service | |
|