La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mr Le Maire a son Blog

Aller en bas 
+7
nic.corsaire
Bill Cerno
Kassy
kati17
amélie-les-crayons
skipper
TipTop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Mr Le Maire a son Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Maire a son Blog   Mr Le Maire a son Blog - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 15:42

Maxime Bono, sur son blog ne peut pas renier ses origines politiques....
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : la rochelle/paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Mr Le Maire a son Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Maire a son Blog   Mr Le Maire a son Blog - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 01:07

Mon cher Tip Top j'ai eu droit a un mail m'ordonnant il y a quelques jours de retirer du site des élus étudiants rochelais ( élus dans les conseils de l'ULR ) de retirer immédiatement le lien vers le blog du maire, parce que c'était politique...
La menace était que si je ne m'exécutais pas le président de l'ULR et le recteur d'académie en seraient avisé !

La campagne présidentielle (qui est d'un petit niveau, où seuls SR, NS, JML ou encore FB ont le droit d'exister dans les médias) fait monter la tête à certains... c'est un peu saoulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://vpe.lr.free.fr
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Mr Le Maire a son Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Maire a son Blog   Mr Le Maire a son Blog - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 12:27

Elsa Guillet-Iguedjtal,

nous ne sommes pas ici sur le forum de l'Université de La Rochelle mais sur le forum des rochelais et de toutes les personnes aimant la ville.
Ce forum rassemble toutes les adresses importantes de notre bonne ville aussi bien d'un point de vu culturel, artistique, relationnel...etc

Je ne vois donc pas en quoi il faudrait donc retirer le lien du blog du député-maire de La Rochelle, président de la communauté d'agglomération rochelaise...etc

De gauche, de droite, sans étiquette, le blog du député-maire de La Rochelle a à mon sens toute sa place sur notre forum et ce n'est pas faire campagne pour lui que son blog soit présent ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Mr Le Maire a son Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Maire a son Blog   Mr Le Maire a son Blog - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:20

...Nic, je ne pense pas qu'Elsa demandait à TipTop de retirer le lien...

Par contre, Elsa, ne serait-ce pas parce qu'on attend d'un site des représentants des étudiants qu'il soit apolitique qu'on vous a demandé de retirer le lien dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : la rochelle/paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Mr Le Maire a son Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Maire a son Blog   Mr Le Maire a son Blog - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:45

Kassy a écrit:
...Nic, je ne pense pas qu'Elsa demandait à TipTop de retirer le lien...

Par contre, Elsa, ne serait-ce pas parce qu'on attend d'un site des représentants des étudiants qu'il soit apolitique qu'on vous a demandé de retirer le lien dérangeant ?

En effet, je ne demandait pas de retirer le lien du site, bien au contraire...

Je pense que le maire de la rochelle, qu'il soit de gauche ou de droite c'est le maire de la rochelle, et que par conséquent chacun de ses concitoyens doit pouvoir être en lien plus ou moins direct avec lui !

Ainsi c'est pour cela que j'ai mis le lien vers le blog de M Bono.


Pour ceux qui connaissent SPIP, j'avais activé il y a plusieurs mois la syndication et donc les derniers articles publiés s'affichaient sur la page d'accueil de mon site... En effet nous sommes rentrés en campagne et cela faisait "mauvais genre", j'ai donc retiré la syndication, afin de mettre la barre au centre sans pour autant supprimer le lien vers le blog!
La seule chose qui m'a réellement surprise et énervée tout à la fois, c'est l'arrogance de la personne qui m'a "SOMMEE" de retirer immédiatement le lien vers le site sinon le recteur d'académie et le président de l'ULR en serait avisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vpe.lr.free.fr
Elsa
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : la rochelle/paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Mr Le Maire a son Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Maire a son Blog   Mr Le Maire a son Blog - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:48

nic.corsaire a écrit:
Elsa Guillet-Iguedjtal,

nous ne sommes pas ici sur le forum de l'Université de La Rochelle mais sur le forum des rochelais et de toutes les personnes aimant la ville.
Ce forum rassemble toutes les adresses importantes de notre bonne ville aussi bien d'un point de vu culturel, artistique, relationnel...etc


Nic, je pense qu'il y a méprise... mais bon !

je voulais te dire que moi aussi j'adore la ville de La Rochelle, sinon je ne donnerais pas autant de mon temps à son université !
Revenir en haut Aller en bas
http://vpe.lr.free.fr
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Mr Le Maire a son Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Maire a son Blog   Mr Le Maire a son Blog - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 15:08

Elsa Guillet-Iguedjtal a écrit:


Pour ceux qui connaissent SPIP, j'avais activé il y a plusieurs mois la syndication et donc les derniers articles publiés s'affichaient sur la page d'accueil de mon site... En effet nous sommes rentrés en campagne et cela faisait "mauvais genre", j'ai donc retiré la syndication, afin de mettre la barre au centre sans pour autant supprimer le lien vers le blog!
La seule chose qui m'a réellement surprise et énervée tout à la fois, c'est l'arrogance de la personne qui m'a "SOMMEE" de retirer immédiatement le lien vers le site sinon le recteur d'académie et le président de l'ULR en serait avisé...

En effet, la syndication (dans le contexte des fils RSS) n'a rien à voir avec la syndicalisation Very Happy
Et puis, ca se vérifie souvent que les plus arrogants ne soient pas toujours les plus compétents.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Mr Le Maire a son Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Maire a son Blog   Mr Le Maire a son Blog - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 17:22

poufff, j'ai rien compris mouah alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Le Maire a son Blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Maire a son Blog   Mr Le Maire a son Blog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Le Maire a son Blog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blog d'une Rochelaise
» Blog sur l'histoire locale de La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Vos Liens Rochelais Intéressants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser