La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche un job étudiant pour l'année scolaire 2006 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche un job étudiant pour l'année scolaire 2006 2007 Empty
MessageSujet: recherche un job étudiant pour l'année scolaire 2006 2007   recherche un job étudiant pour l'année scolaire 2006 2007 EmptyDim 09 Juil 2006, 20:03

bonjour a tous!! je suis étudiante a la flash et j'aurais voulu savoir si des personnes du site savent ou il faut s'adresser pour des jobs étudiants pour l'année scolaire a venir sur la rochelle merci et bonnes vacances d'été!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

recherche un job étudiant pour l'année scolaire 2006 2007 Empty
MessageSujet: Re: recherche un job étudiant pour l'année scolaire 2006 2007   recherche un job étudiant pour l'année scolaire 2006 2007 EmptyDim 09 Juil 2006, 22:56

stella020 a écrit:
bonjour a tous!! je suis étudiante a la flash et j'aurais voulu savoir si des personnes du site savent ou il faut s'adresser pour des jobs étudiants pour l'année scolaire a venir sur la rochelle merci et bonnes vacances d'été!!! flower

Au CDIJ, rue des gentilshommes derrière l'Hôtel de ville de La Rochelle. Il y a tout un tas d'annonces pour travailler durant la saison ou durant l'année. Tu peut aussi tenter les instituts de cours le soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un job étudiant pour l'année scolaire 2006 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE POUR ASSOCIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle :: Demandes d'Emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser