La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? Empty
MessageSujet: Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi?   Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? EmptyMer 01 Fév 2006, 11:52

Il s'agit d'un programme permettant aux étudiants et enseignants de bénéficier gratuitement de tous les produits Microsoft :

Système d'exploitation : Windows XP, Windows 2003 Server,…
Outils de développement : Visual Studio.NET 2003,..
Logiciels serveurs : Exchange Server, SQL Server, SPS,…
Applications : Visio, Project...

Ces logiciels peuvent également être installés sur les machines personnelles des étudiants et enseignants chez eux !
…Le tout sans payer les licences des produits.

Comment en bénéficier ?
Il suffit que l'école ou le département soit abonné à MSDNAA.

Voici la liste des établissements qui sont abonnés au programme à la Rochelle:

- Lycée Fenelon
département: Informatique de gestion

- Lycée Léonce Vieljeux
département: BTS IRIS, Prépa TSI

- UNIVERSITÉ DE LA ROCHELLE

Si votre établissement n'est pas dans cette liste parlez-en au responsable de votre département informatique.

Pour plus d'infos:
cliquer ici

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
kati17
Membre Officiel
kati17


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 56
Localisation : La Rochelle
Loisirs : country, balades, cruciverbiste ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi?   Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? EmptyMer 01 Fév 2006, 12:40

Merci study

Je viens d'adresser le lien à une amie Prof de Français qui est sur le nouveau Mexique

super utile !! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? Empty
MessageSujet: MS gratuit   Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? EmptyMer 01 Fév 2006, 13:14

Oui, d'accord, Microsoft fait des cadeaux. POur le plaisir d'être gentil.

C'est pas ça, la fidélisation ? Une fois que vous aurez bien l'habitude d'utiliser les produits, vous vous montrerez moins futé que la Gendarmerie nationale qui a adopté OpenOffice. (bon, d'accord, ça ne va pas plaire à tout le monde ce que je dis là, je ne suis pas à une provocation près...).
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi?   Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? EmptyMer 01 Fév 2006, 14:02

Bonjour à tous.

Pour compléter les infos ci-dessus, j'ajoute qu'Apple aussi a une offre destinée aux enseignants et étudiants. Quand vous êtes sur la page d'accueil d'Apple.fr, il suffit de cliquer sur le mot "Education", et il n'y a pas besoin de demander à un établissement scolaire de s'abonner ni de s'affilier à quoi que ce soit.

Oh, me présenter? Bill Cerno est à l'évidence un pseudo, et mon avatar, au choix, un détail de la pochette du 3e album du Velvet Underground, ou un détail de la pochette du 3e album de Talking Heads (amateur de rock new-yorkais donc, vous l'aurez compris).

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi?   Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? EmptyMer 01 Fév 2006, 15:08

Bill Cerno a écrit:
Bonjour à tous.

Pour compléter les infos ci-dessus, j'ajoute qu'Apple aussi a une offre destinée aux enseignants et étudiants. Quand vous êtes sur la page d'accueil d'Apple.fr, il suffit de cliquer sur le mot "Education", et il n'y a pas besoin de demander à un établissement scolaire de s'abonner ni de s'affilier à quoi que ce soit..

Super info Laughing Je suis très content que ce message permette de faire le tour de la question concernant la disponibilité des logiciels de marque pour les enseignants et étudiants.
Beaucoup d'entre eux ignorent ces astuces et quand on sait que les budgets des étudiants sont particulièrement peu élevés... Merci pour eux. Wink


Bill Cerno a écrit:
Oh, me présenter? Bill Cerno est à l'évidence un pseudo, et mon avatar, au choix, un détail de la pochette du 3e album du Velvet Underground, ou un détail de la pochette du 3e album de Talking Heads (amateur de rock new-yorkais donc, vous l'aurez compris).

Merci de votre attention.

Bienvenue parmi nous,

Ca tombe bien j’adore la musique Rock, quelle soit new-yorkaise, californienne, ou sudiste.
(Doors, Steely Dan, Eagles, Quicksilver Messenger Service, It’s a Beautiful Day, Tm Buckley, Babys, The Allman Brothers Band, Lynyrd Skynyrd, 38 Special, Blackfoot, Molly Hatchet, Point Blank, Doc Holliday et The Outlaws, ZZ Top, Elysian Fields, bien sûr Velvet Underground avec Lou Reed, John Cale et Nico même sans le Velvet.)
La liste serai trop longue et je dois m’arrêter là car dans ma tête tout s’embrouille en ce moment…

Une image que j'aime du producteur du Velvet en cadeau de bienvenue:

Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? Marilyn_by_andy_warhol

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi?   Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? EmptyMer 01 Fév 2006, 15:13

Merci pour ce cadeau d'accueil warholien, c'est sympa.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi?   Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft MSDN Academic Alliance c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le rock ?
» Quoi prendre comme ADSL sur La Rochelle
» A quoi sert Second Life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Rubrique Informatique & Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser