La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de droite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature de droite Empty
MessageSujet: Candidature de droite   Candidature de droite EmptyLun 05 Juin 2006, 20:42

Mme Royal avait frappé très fort avec son topo sur les camps militaires de redressement pour la jeunesse.

Elle fait maintenant passer le Medef pour une bande de gauchistes ringards avec sa déclaration sur les 35 heures.

La question se pose désormais :

Une candidature de Nicolas Sarkozy répondrait-elle à un intérêt plus haut que l'ambition personnelle? Avons-nous encore besoin de Nicolas Sarkozy?

Pour ma part, je ne le pense pas, mais donnez votre avis.

Bill C.
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature de droite Empty
MessageSujet: candidature de droite   Candidature de droite EmptyLun 05 Juin 2006, 22:05

ils me semblent qu'ils ont "mis sur le marché" s royal pour "donner en pâture" aux chiens; et puis qu'en un 2nd temps, ils nous sortiront un "zorro" de leur poche : enfin j'espère; je caressais l'idée d'avoir une femme au pouvoir, mais là, quelle déception!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature de droite Empty
MessageSujet: Re: candidature de droite   Candidature de droite EmptyLun 05 Juin 2006, 22:21

amélie-les-crayons a écrit:
ils me semblent qu'ils ont "mis sur le marché" s royal pour "donner en pâture" aux chiens; et puis qu'en un 2nd temps, ils nous sortiront un "zorro" de leur poche : enfin j'espère; je caressais l'idée d'avoir une femme au pouvoir, mais là, quelle déception!!! colère

Je pense que tu as tout juste Wink et que c'est en éffet ce qui va se passer dance
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidature de droite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de droite   Candidature de droite EmptyLun 05 Juin 2006, 22:35

C'est ce que je pense aussi, bien sûr. Une place enviable dans les sondages longtemps avant l'élection n'a pas mené Balladur bien loin.

Mais les manoeuvres en cours me déplaisent.

Et Iznogoud me déplaît. Souverainement (tiens, l'adverbe lui plairait).

Bill C.
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature de droite Empty
MessageSujet: candidature de droite   Candidature de droite EmptyMar 06 Juin 2006, 00:21

euh qui joue iznogoud?


faut voter pour qui en 05/2007????????????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature de droite Empty
MessageSujet: Re: candidature de droite   Candidature de droite EmptyMar 06 Juin 2006, 00:23

amélie-les-crayons a écrit:
euh qui joue iznogoud?


faut voter pour qui en 05/2007?????????????? Suspect

Ben justement c'est le grand mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature de droite Empty
MessageSujet: candidature de droite   Candidature de droite EmptyMar 06 Juin 2006, 00:26

mais bill semble savoir, lui, puisqu'il écrit "iznogoud me déplaît"....
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature de droite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de droite   Candidature de droite EmptyMar 06 Juin 2006, 16:45

- N.Sarkozy. aime la communication. A ce sujet, soit il est pas très doué soit il est extrèmement intelligent. --> il emploi des mots qui engendrent un tolée générale parce que c'est pris pour une insulte (genre Racaille) Mais ces mots sont étrangement très proche des gens. Il exprime à haute voix la crainte de beaucoup de français. Il fait souvent cela en ce moment parler au gens avec le même langage.
Communiquer sur un même canal avec le même code est la base de la communication. Le message pourra plus facilement être repris à notre compte. Mais attention à la poudre au yeux.
Perso, je trouve qu'il est beaucoup trop nerveux et coléreux pour être président (comme Jospin) attention à la dérive si il a la possibilité de prendre les pleins pouvoir (Napoléon en puissance...?) affraid

- S.Royal. a un énorme désavantage (qui peux aussi être un énorme avantage). Elle sera la première femme présidente de France. Elle essuira les plâtres (enfin je crois que l'on dis comme ça).A elle le desherbage.
Par contre au niveau Europe, elle ne se sentira pas seule. L'alliance France-Allemagne retrouvera ses beaux jours. Mais au niveau internationnal, elle aura beaucoup de problème de crédibilité lorsqu'elle devra arbitrer les confilits du moyens orient (avec les pays musulmans).
(Je précise juste que le président Français ne gouverne pas vraiment la France. C'est un grand VRP. Il représente et essaie de vendre la france à l'étranger. Au niveau national, il donne juste les grandes lignes)
J'aimerais bien qu'une femme nous représente mais je ne pense pas que cela soit l'ideal pour l’instant. Par contre S.R. premier ministre, oui, j'aime bien.Elle touche juste dans ses discours et se moque des polémiques. Elle a quelques casseroles derrière elle cependant. Mais ce sont des erreurs de débutantes. Sad Smile

Les autres:
- D.De Villepin: grillée pour cette fois et puis, il faut qu'il tente d'être un vrai élus avant.
- F. Hollande: il se fait couper l'herbe sous le pied par sa femme. Il passe depuis quelques temps pour quelqu'un qui est dépassé par la situation. Je ne sais pas si c'est qu'il cache ses capacités ou si il est réellement dépassé. Sad scratch
- L.Fabius: je n'ai que deux mots à dire: SANG CONTAMINE No No No No
- H. Emmanuelli : il tourne comme un girouette et s’associe avec des camarades occasionnels parce que il tombent d’accord un jour sur le même sujet. pirat
-D. Strauss Kahn: Pourquoi pas. Force tranquille. Il ne fais pas de commentaires tueurs sur les actions de ses adversaires du même parti. Par contre, il faut voir ce qu'est son programme et si il en a vraiment un. (si c'est le compromis du PS, pas bon. ll n’iront pas au fond des choses.) Il manque juste de popularité... alors Sad scratch
-M. Alliot-Marie : Pourquoi pas. Force tranquille comme SK. Elle aura les même problème que SR mais je crois qu’elle est plus armée (lol) parce qu’elle a dirigé la défense (monde d’homme).
Mais toujours délicat en président. Smile scratch

Bref, cette analyse n’engage qui moi et ammène au débat.
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de droite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de droite   Candidature de droite EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:39

"et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle, et moi pendant c'temps là, je chantais dans les bois... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de droite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de droite   Candidature de droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Droite ou de Gauche...?
» La Nature est-elle de gauche ou de droite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Débats et Idées Rochelaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser