La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lieux Publics: Fumer... ou pas ?

Aller en bas 
+15
poulin
paza
:.TiteYoyo.:
Miss Kochka
Dierna
maphotodujour
skipper
Kassy
amélie-les-crayons
Nafly
Vlad
lucifer
nic.corsaire
Bill Cerno
TipTop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Si la loi interdit de fumer dans les lieux publics
J'irais moins souvent au restaurant
Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Vote_lcap41%Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 16 ]
J'irais plus souvent au restaurant
Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Vote_lcap59%Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 23 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 10:51

je ne suis non fumeuse (j'ai jamais fumé de mavie) et je ne tolère pas la fumée de cigarette sauf si je n'ai pas le choix.
Et c'est bien là le problème!
les fumeurs mlettent en avant leur liberté de fumer mais le premier des droits d'un individu est de pouvoir respirer sans être déranger par un fumeur qui croit que fumer est une liberté.
A ce jeu là, chacun aura son opinion, avancera ses arguments.
Mais il y a une chose qui est oublié de la part des fumeurs: Respirer est un droit élementaire et de ce fait, il prévaudra toujours sur le droit de fumer.
Et oui, vive la hierarchiation des droits!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 13:33

idem que Dierna.

Un fumeur à le droit de fumer à condition qu'il n'enfume pas ceux qui n'aiment pas la fumer.

Si il veut fumer, il va dehors !!!
Ce n'est pas de l'intolérance c'est du respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 14:37

je crois que j'avais donné mon avis au début mais je sais plus alors je recommence.

fumer n'est pas 1 obligation, c'est 1 choix, tentant certainement mais c'est 1 choix. il donne de l'argent à des gens qui le méritent pas forcément (vivre sur l'addiction, et s'enrichir dessus j'ai du mal)
c'est 1 choix qui détruit la vie, qui est 1 danger pour soi et pour autrui, donc à ne pas imposer à qui que ce soit

par contre cette belle annonce de villepin est bien mais il est déjà interdit de fumer dans les lieux publics ou il sera interdit de fumer à partir de janvier. j'ai pas lu le texte de loi en question mais c'est censé être le cas, sauf que c'est pas appliqué et pas respecté. quel est l'intéret de l'annonce alors

les fumeurs trouvent ils qu'on a atteint à leur liberté en leurs interdisant de fumer dans 1 hopital, dans 1 cinéma, dans 1 magasin. certains trouvent meme qu'on respire mieux dans les trains dans les zones non fumeurs. et qui ne se plaint pas de la puanteur des vetements, cheveux et autres après 1 soirée en boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 14:59

+1

lucifer a écrit:

par contre cette belle annonce de villepin est bien mais il est déjà interdit de fumer dans les lieux publics ou il sera interdit de fumer à partir de janvier. j'ai pas lu le texte de loi en question mais c'est censé être le cas, sauf que c'est pas appliqué et pas respecté. quel est l'intéret de l'annonce alors

--> A ce propos, fumer est interdit dans les lieux couvert avec des possibilité de créer des zones fumeurs. Il est vrai que ce texte n'est respecté que dans les restaurants et encore paz tous.
L'interet de ce texte est de supprimer les exceptions et les zones non fumeurs à partir de fevrier 2007 sauf bar et tabac en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 16:19

Tu ne crois pas que tu en rajoutes un peu Dierna ? Wink

Dans peu de temps, les fumeurs seront brûlés comme des hérétiques ?

Un peu de tolérance non ?

Je ne fume pas chez moi ou ailleurs si je ne suis pas seul mais...

Un peu de tolérance, chacun em....e l'autre, le pollue, à sa manière Like a Star @ heaven

Ceci dit, sans animosité, mais, il me semble facile de se remplir la vie avec ces fers de lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:18

Onenri a écrit:
Tu ne crois pas que tu en rajoutes un peu Dierna ? Wink

Dans peu de temps, les fumeurs seront brûlés comme des hérétiques ?

Un peu de tolérance non ?

Je ne fume pas chez moi ou ailleurs si je ne suis pas seul mais...

Un peu de tolérance, chacun em....e l'autre, le pollue, à sa manière Like a Star @ heaven

Ceci dit, sans animosité, mais, il me semble facile de se remplir la vie avec ces fers de lance Wink

Alors parce que je refuse de me faire emfumer, je suis intolérante. Et bien soit, je l'adopte et je le clamme bien haut: je suis intolérante envers les fumeurs.....

De toute façon, à ce jeu là, ce sont toujours les fumeurs qui qualifient les non fumeur d'intolérant. Et si finalement c'était l'inverse:
Le fumeur sont intolérant par rapport au non fumeur parce qu'il fumes à côté de non fumeur sans leur demander si cela gêne.

Tu sais, quand j'entend un fumeur dire qu'il demande toujours, ou qu'il sort, cela me fait bien rire...... une aiguille dans une botte de cigarette........
Combien fument sur les quais des gares, combien fument à coté des arrêt de bus, combien fument dans les bars, combien fument ........ et il y a toujours un non fumeurs à côté.

Non, je ne culpabiliserais pas parce que je suis intolérante avec les fumeurs. J'ai suffisament toléré leur fumée sans broncher Wink Wink .
Et bien maintenant que le gouvernement me donne l'occasion de respirer de l'air avec un polluant en moins dedans, j'en profite et je soutiens.

Et, au fait, ce n'est pas une fers de lance c'est un ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:37

"Combien fument sur les quais des gares, combien fument à coté des arrêt de bus, combien fument dans les bars, combien fument ........ et il y a toujours un non fumeurs à côté."

Bon...

Je vais demander un amendement à cette loi...

Je suis allergique à certains parfums, d'autant que nombreux sont ceux qui contiennent des subtances cancérigènes Wink

Dierna ? Smile
Fumer près d'un arrêt de bus, dans la rue ?
Tu as entendu parler de ces bactéries sorties d'un conduit d'aération, près de Montparnasse, responsables d'intoxications graves ?

Nature, chasse, pêche et anti-tabac, associons la grande Brigitte, Le Pen et son aversion pour le tabac brun, les cathos qui ont interdit une exposition de robes de mariée dans une église lors de la nuit blanche à Versailles, les gens qui surfent durant leur temps de travail, les obstinés de mon genre qui s'entêtent à dire ou ne pas dire ce qu'ils pensent sur un forum et tout !

On a proposé au Québec d'interdire de fumer à 300 mètres d'un lieu publique.
Ok, c'est de la prévention, mais, pas parce que ça sent mauvais ou intoxique le quidam sur le trottoir d'en face Wink

A chacun sa guerre !
Je vais m'inquiéter de savoir si Sarko, Ségo et Polichinel fument avant de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 18:43

Et bien tu as raison, on devrait interdire tous les parfuns artificels, tous les arômes et la cigarette parce qu'il sont potentiellement dangereux.

Ah, mais tient Like a Star @ heaven scratch scratch ...... c'est vrai que fumer, tue... Dis donc, c'est pas potentiel, c'est réel... Merci Onenri de me faire prendre conscience de cela.
Punaise, pour un peu je l'aurais manquer. Rien ne me l'indiquait...
cheers cheers cheers cheers cheers bravo , et mercipour m'avoir ouvert les yeux.

Tu sais si 60 millions de personnes font un petit peu en faveur des autres et de l'environnement, ces 60 millions de petits peu feraient un grand quelque chose. Alors aujourd'hui que l'état à choisi de faire un quelquechose, je devrai ne pas encourager sous pretexte qu'il y a d'autre polluant... chaque chose en son temps...

Médite cela avant de critiquer des mesures qui pourrait peu être éviter à un barman non fumeur de voir sa vie écourtée à 40 ans pour cause de cancer du poumon.

Mais si tu souhaites te lancer dans une autre bataille, c'est ton droit et ton choix. Mais dans ce cas là, ne viens pas dénigrer la volonté des autres de purifier un petit peu l'air que nous respirons tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 19:44

Ok Dierna, je m'incline...
Plus !
Je ne mangerai plus de poisson fûmé, en égard à leurs branchies et aux poumons des hommes qui le fument Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006, 00:47

C'est pas tout à fait le même chose...
c'est navrant....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006, 12:15

Petite boutade soulignant que le tabac crée un écran de fumée devant tout ce qui fume autour de nous Like a Star @ heaven

Ceci dit, lassé de ne plus pouvoir fumer à ma guise, je cesserai !

Vers quel vice me tournerai-je alors ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
:.TiteYoyo.:
Nouveau Membre
:.TiteYoyo.:


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : La Pallice
Loisirs : Danse classique (10 ans) et moderne (4 ans)
Date d'inscription : 22/09/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006, 20:45

Vous me direz surement que je n'ai que 15 ans et que je n'y connais rien a la cigarette mais pour ma part je pense qu'interdire de fumer dans les lieux publics me permettra de respirer le peu d'air qu'il y a en ville...
J'avoue que quand je rentre dans un bar où tout le monde fume,je ressort aussitot!
Je ne supporte pas l'odeur de la fumée et quand on sait que rien que de passer dans un nuage de fumée,les vetements restent imprégnés de l'odeur,ca donne pas très envie de cotoyer des fumeurs (pour tout dire je n'ai aucun(e) ami(e) qui fume et c'est pas plus mal)
Le mieux c'est de ne pas commencer comme ca on a moins de mal a arreter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006, 22:40

:.TiteYoyo.: a écrit:
Le mieux c'est de ne pas commencer comme ca on a moins de mal a arreter
Allons, TiteYoyo, ceux qui ne commencent pas n'arrêtent jamais (pas dit pour t'inciter à commencer, bien sûr, mais parce que la logique m'a fait bien rire).

Bill C.
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006, 22:47

Maintenant qu'il y a une loi contre le fait de fumer dans les lieux publics tous les moyens existants pour arrêter de fumer seront remboursés par la sécu non? Si c'est le cas c'est bien et même très bien.

Mais à quand la fermeture des usines de productions et des bureaux de tabac ? car là est le vrai problème...

Le tout n'est pas de faire des lois mais elles doivent être suivis par des actes, c'est trop facile de dire "fumer tue" et encaisser des taxes...
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 62
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006, 08:48

Ah les taxes, tout est là !!
Tabac, carburant, l'état ne va quand même pas tuer la Poule aux oeufs d'or !
Et puis même si elle vend moins de clopes, le manque à gagner sera compenser par les amendes (75 €, tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
paza
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : PG
Date d'inscription : 24/09/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:28

Onenri a écrit:
Vers quel vice me tournerai-je alors ? Crying or Very sad

Shocked si tu te tournes............fais gaffes..........le vice n'est peut-être pas loin Twisted Evil Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:56

Miss Kochka a écrit:
Ah les taxes, tout est là !!
l'état ne va quand même pas tuer la Poule aux oeufs d'or !

Tu n'as pas été sans remarquer que plus le temps passe moins la poule à les moyens de payer, alors la poule elle sollicite l'aide sociale et au bout l'état qui a toujours été un très mauvais gestionnaire se retrouve en faillite.. yes
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 10:54

Le processus est lent. L'état doit se trouver d'autres revenus mais c'est pas si facile à faire.
- Taxer les entreprise encore plus: elle se décideront à délocaliser parce qu'en Europe, nous somme l'un des pays qui taxe le plus ses entreprises.
- Augmenter le TVA? PAs possible, on ne peut pas à cause de l'europe et du fait que tous les pays doivent être égaux à ce niveau.
- Augemnter les impôts: impossible, ils souhaitent déjà les baisser.
- D'autre idées????

Perdre des revenus pour l'état c'est assez important. IL faut compenser sinon beaucoup de personne ne verront pas leur salaire augmenter alors que le coût de la vie augmente (je pense au fonctionnaire, au chomeur....)


Et puis, je ne vois pas le fait de taxer comme étant simplement un profit pour l'état. C'est aussi un moyen de dissuasion. Ils taxent fortement les cigarettes donc cela coûte plus cher et donc les gens en achète moins et en fume moins. CQFD.....
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 13:25

C'est ici qu'est le scandale !!!
Comme Dierna l'a indiqué les taxes sur le tabac et les alcools en généralisant un peu étaient à l'origine destinés à la santé.

Or aujourd'hui les taxes découlants de ces deux produits se retrouvent dans le pot commun des différentes arrivées d'argent de l'état.

C'est pourquoi depuis plusieurs gouvernements nous entendons que la Sécu est en déficit. Si les taxes des alcools et tabacs retournaient dans les caisses de la sécu il n'y aurait plus de problème de déficit comme nous l'entendons malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 13:47

Dierna a écrit:
L'état doit se trouver d'autres revenus mais c'est pas si facile à faire.
Tout à fait juste. J'ai souvent regretté, pour ma part, qu'en privatisant on prive l'état de sources de revenus.

Il y a aussi la solution qui consiste à réduire les dépenses, mais ce qui fait que c'est compliqué en France, c'est qu'un grand nombre de Français veulent à la fois moins d'état et plus d'état, moins de fonctionnaires mais plus de policiers et de juges, sans compter des aides quand le prix du baril de pétrole ou la météo leur sont défavorables.

Le beurre et l'argent du beurre.

Bill C.
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 14:56

Bill Cerno a écrit:

Tout à fait juste. J'ai souvent regretté, pour ma part, qu'en privatisant on prive l'état de sources de revenus.

Il y a aussi la solution qui consiste à réduire les dépenses, mais ce qui fait que c'est compliqué en France, c'est qu'un grand nombre de Français veulent à la fois moins d'état et plus d'état, moins de fonctionnaires mais plus de policiers et de juges, sans compter des aides quand le prix du baril de pétrole ou la météo leur sont défavorables.

Le beurre et l'argent du beurre.

Bill C.

L'idéal est de bien privatiser .
Je prend le cas de GDF: le 30 % que gardera l'état rapportera peut être.
En tout cas, l'état ne paiera plus les salaires. c'est dajà ça.

Dans le cas de la cigarette, Nic a raison, il faudrait reporter une partie des bénéfices venant de ces taxes afin de combler le déficit. Mais tout cela dépend des priorité du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 15:05

Dierna a écrit:
tout cela dépend des priorité du gouvernement.
Ça ne rend pas très optimiste, car l'actuel gouvernement, sachant ses jours comptés, ne peut sérieusement plus prendre de décisions d'envergure qui engagent l'avenir.

Bill C.
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 15:23

Vi vi hélas Sad Sad Sad

MAis bon..... Au fait, quelqu'un pourrait-il me donner les argument pour le passage du septénat au qinquénat????

Parce le résultat pour moi est que la politique et la gouvernance française ne font que le yoyo.
De toute façon, cette décision d'interdire de fumer à été motiver par deux choses:
- Le faire maintenant parce que le prochaine gouvernement rique de ne jamais le faire.
- La mise en application reviendra au prochain gouvernement: cela va les emmerder.....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 15:30

Dierna a écrit:
quelqu'un pourrait-il me donner les argument pour le passage du septénat au qinquénat?
Pas moi, j'ai voté blanc!!

Dierna a écrit:
La mise en application reviendra au prochain gouvernement: cela va les emmerder.....
Heu ... peut-être. Il n'y a donc personne pour croire que Villepin prépare loyalement le terrain à Sarko? Very Happy Very Happy Very Happy

Bill
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 62
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:26

Et maintenant, un peu d'exercice, une vie saine.....
Il va en tout cas falloir s'y mettre en vue des 145 prochains médicaments déremboursés car soi disant inéfficaces.
Je ne sais même pas pourquoi on en fabrique, plus les années passent et plus ils sont pourris Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux Publics: Fumer... ou pas ?   Lieux Publics: Fumer... ou pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux Publics: Fumer... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumer Tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Bar des Rochelais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser