La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de votre avis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifi53
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : bientôt à la rochelle du moins j'éspere ><
Date d'inscription : 07/11/2010

Besoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis ...   Besoin de votre avis ... EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:19

Mon projet de venir m'installer dans votre région se précise et prend forme trés bien , que j'ai également choisi la ville pour y résider : Dompierre/Mer.
Comme le titre, le dit, qu'en pensez vous ? Vivant de l'autre coté du pays, j'ai pu voir quelquefois cette petite ville qui m'a donné bonne impression, mais je veux pas me tromper. Apparement, il y a pas mal de groupes scolaires, mais aprés ca ,..Si parmi vous connaissent, et ont des avis à me faire partager, je suis prenante Smile

Revenir en haut Aller en bas
fifi53
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : bientôt à la rochelle du moins j'éspere ><
Date d'inscription : 07/11/2010

Besoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ...   Besoin de votre avis ... EmptyJeu 03 Nov 2011, 15:51

Bonjour,

Bon je reviens à ce sujet, car mon projet est dans sa derniére ligne droite clapclap ...
Je devrais arriver sur la rochelle à la fin du mois Smile ..

Par contre, je dois choisir entre 2 appartements dont je dois choisir pour signer mon contrat de bail . Un à l'houmeau pas loin du bourg et un sur Laleu .

Parmi vous lequel des 2 endroits est le mieux ou le plus agréable à vivre ? par rapport aux écoles aussi si vous connaissez un peu? L'ambiance de ces 2 endroits, les mentalités, les animations et loisirs pour les enfants etc ...?

J'hésite , et comme je suis pas rochellaise j'ai besoin de quelques avis pour permettre d'y voir un tout petit peu plus claire Smile

Enfin, voilà, toute information est bonne à prendre pour moi ... alors si vous pouvez m'aidez un tout petit peu, ce serait sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas
sandy
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 47
Date d'inscription : 15/01/2011

Besoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ...   Besoin de votre avis ... EmptyMar 22 Nov 2011, 22:43

Et bien , moi je suis arrivée sur LA ROCHELLE il ya quelques mois, près de Dompierre sur mer d'ailleurs, ville très bien, collège bien, pharmacie, 2 boulangeries ... Tout près de BEAULIEU à Puilboreau ou il ya une zone commerciale où il ya tous commerces... CARREFOUR, CASA, CULTURA, DECTHLON LEROY MERLIN.

Après ce qui concerne L'houmeau ou laleu... pas d'avis je ne connais pas j'y suis jamais allé. Désolé je ne peux t'aider.

Bon amménagement
Revenir en haut Aller en bas
fifi53
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : bientôt à la rochelle du moins j'éspere ><
Date d'inscription : 07/11/2010

Besoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ...   Besoin de votre avis ... EmptyMer 23 Nov 2011, 16:58

Oui ca m'avait attiré aussi Dompierre où j'ai loupé un logement de peu, il y a quelque temps, c'est vrai que cette tite ville à l'air trés conviviale, ..

Aux derniéres nouvelles , et aprés en avoir discuté avec mon ami, ce sera l'houmeau, qui m'a l'air trés cosi également. Pour quelqu'un de rurale comme moi, je pense que ca devrait aller ^^ ..Bon, aprés ce n'est qu'une impression, malgrés que je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller voir... mais bon j'y vais au feeling. Et l'océan est pas loin ..wouaouuhhh vivement fin décembre que je pose pied à terre !!!! Laughing

Tu es de la région Sandy ou tu viens de plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ...   Besoin de votre avis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis sur un medecin...
» besoin de votre aide,merci
» Avis Sur Votre Entreprise
» Besoin de votre aide pour les rochelais de TRIBAL TIVE SOUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Logement à La Rochelle :: Demandes de Locations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser